Mercipapa
VIB
Ensorcelé wili qu'est ce que j'ai fait!!!!
Moi elle me met le blues sans plus
Et l'autre qui parle de boire!!!!
Je vais continué alors avec la musique bien de chez moi pour que vous taper la déprime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah niquel, on est venu envahir un autre peuple, le webmaster va devoir faire face à une vague d'immigrés !
Tu peux postuler, il paraît qu'on recrute massivementSi j'etais modo j'en profiterais pour demander une augmentation au patron, ç'est le moment ou jamais
PS: Welcome!
Tu peux postuler, il paraît qu'on recrute massivement
Je pensais que tu serais un SuperModerateur, vue ton avatarMdrrr non je risquerais d'être sanguinaire, vaudrait mieux pas
Je pense son choix, que c'est plus pour les collantsJe pensais que tu serais un SuperModerateur, vue ton avatar
Si j'etais modo j'en profiterais pour demander une augmentation au patron, ç'est le moment ou jamais
PS: Welcome!
Welcom soeurette
Tu penses qu'il aime le moulantJe pense son choix, que c'est plus pour les collants
J'ai trop de respect pour lui pour affirmer une telle chose...Tu penses qu'il aime le moulant
Devant des inconnus surtoutJ'ai trop de respect pour lui pour affirmer une telle chose...
En public
En plusDevant des inconnus surtout
Merci hbiba
Ça va pas mal de travail en ce momentDonc plein de truc à colporter
Sa fait plaisir Sansa!
On à tous plus ou - perdu la tete ici alors mefies toi de tes fréquentations virtuelles !!!
Bonne aprèmidi oukhty !
Ah mince on devait mal le prendre !?
Du coup
Non mais @rize59 c'est le genre qui paye pas les charges et veut être la première informée en tberguigAh mince on devait mal le prendre !?
Du coup je lui ai répondu en rigolant
MdrrrDu coup
Non mais je ne prends plus la tête...quand je sais pas...je fais tout comme toiMdrrr
Non ça va, y'a pas de sot métier
NonNon mais je ne prends plus la tête...quand je sais pas...je fais tout comme toi
Justement je dirai coupable mais pas responsable...j'ai fais comme ma tutrice....Non
Tu risque gros
Quand bladi va mettre son nez ici...et qu'il découvrira qu'en faite c'est nous deux qui avons participé au détournement du post...il va falloir être convaincante
Lpatron 3la 7sabi matkhafich9afertouha 3and lpatron
Je vous aime mes chéries
Là pour le coup, c'est vrai et sincère
Que serait Bladi sans vous ?
Mdrrr
Non ça va, y'a pas de sot métier
Toi je te nomme concierge adjointbon ben on attend les potin alors !!! faut nous faire une présentation des membres
Toi je te nomme concierge adjoint
Tu préfère ton boulot de chasseur de têteshacha, moi je veux juste savoir à quoi m'en tenir lol
Tu préfère ton boulot de chasseur de têtes