[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salem alikoum a tous ( sauf @reddington )
J'espère que vous allez tous bien ( sauf reddi)
Je vous souhaite a tous une belle journée (sauf reddi)

@lalubbi , bisou hbiba! J'ai lu quelques messages à toi et j'ai vu que tu vouloir connaître l'embrouille qui s'est passé sur l'autre post. Bin pourquoi tu vas pas lire????????:D
Dez pour le pavé! !

Pas salam à toi

tous sauf moi? ok je vais être encore plus méchant avec toi alors...pourtant gt pas (trop) taillé , pk cette hagra?

Salam le moche....

T'as ramené tout yabi ici c bien.... ramène alrazi elle va venir mettre de l'ordre dans ce bordel :p

Jdeconne 3indek tu lui dit :D

jsais pas si ça lui plaira mais pk pas....elle était pas trop ds nos délire, mais j'avoue qu'elle remonterait le niveau j'ai ramené que les plus oufs lol jv lui envoyer un msg

Parce que tu as dit a babbosh que je n etait pas presente hier soir et que cetait mieux comme ca! Tu veux quon se fight c ca??? Je suis prete. Tu commence.

ben oui pck t'avais réussi à trouver le sommeil... pk tt le monde interpréte toujours mes messages de la pire façon au lieu d'y voir le côté bienveillant? je note jte souhaite plein d'insomnies alors si c ck tu veux mdr

ben oui pck t'avais réussi à trouver le sommeil... pk tt le monde interpréte toujours mes messages de la pire façon au lieu d'y voir le côté bienveillant? je note jte souhaite plein d'insomnies alors si c ck tu veux mdr
Tu as un côté bienveillant toi?mouais ok... Je reste quand même sur mes gardes.

Faut lui pardonner..il ne maitrise pas les codes de la galanterie:D
@reddington je sais que tu es un mec...une fille n'aurait pas passé sa soirée à se chamailler pour une telle futilité :p

la galanterie c'est du machisme déguisé, faut savoir ce que vous voulez lol

oh j'ai assisté à des crêpages de chignon qui ont duré des siècles pourtant, demande à @Sali84 , certaines ont la rancune tenace lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour