[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te laisse presque tu voulais ériger un mur de séparation...je reviens monsieur envoie des Mp !!!!!!!
Et bien tu vois...tu as laissé parler ton cœur...je suis fière de toi....
J'espère que cela marchera entre vous...:p
non, pas de mur... juste un mince voile pudique qu'on est venu m'arracher :D
ça marchera, mais dans quel sens?

J'ai beaucoup apprécié l'amitié naissante entre riddington et sempro...symbole du rapprochement des peuples.
J'espère qu'ils se tiendront la main comme Mitterand et kohl140849[/QUOTE

Sorry soeurette
J'ai pour habitude de ne pas parler des absents ou même des présents sauf pour leurs envoyer des papouilles

Sinon toi ça va:love:

non, pas de mur... juste un mince voile pudique qu'on est venu m'arracher :D
ça marchera, mais dans quel sens?
Je suis folle...mais j'en ai rigolé de longues minutes de ton intervention et du début de votre "altercation". On aurait dit un sketch:D Merci pour ce fou rire.
Le sens que vous voudriez bien lui donner...d'ailleurs je trouve que tu as manqué d'élégance envers elle

Je suis folle...mais j'en ai rigolé de longues minutes de ton intervention et du début de votre "altercation". On aurait dit un sketch:D Merci pour ce fou rire.
Le sens que vous voudriez bien lui donner...d'ailleurs je trouve que tu as manqué d'élégance envers elle
content que tu en ai tiré profit... :D
l’élégance n'est pas mon fort c'est vrai, je m'en suis excusé..... je n'y voyais pas de mal....

Salem alikoum a tous ( sauf @reddington )
J'espère que vous allez tous bien ( sauf reddi)
Je vous souhaite a tous une belle journée (sauf reddi)

@lalubbi , bisou hbiba! J'ai lu quelques messages à toi et j'ai vu que tu vouloir connaître l'embrouille qui s'est passé sur l'autre post. Bin pourquoi tu vas pas lire????????:D
Dez pour le pavé! !

J'ai beaucoup apprécié l'amitié naissante entre riddington et sempro...symbole du rapprochement des peuples.
J'espère qu'ils se tiendront la main comme Mitterand et kohl140849

salam,

t'aurais pu choisis de meilleur exemples c'est pas des modèles de vertus lol et puis on était pas en guerre non plus....

Salem alikoum a tous ( sauf @reddington )
J'espère que vous allez tous bien ( sauf reddi)
Je vous souhaite a tous une belle journée (sauf reddi)

@lalubbi , bisou hbiba! J'ai lu quelques messages à toi et j'ai vu que tu vouloir connaître l'embrouille qui s'est passé sur l'autre post. Bin pourquoi tu vas pas lire????????:D
Dez pour le pavé! !

Salam waga toi aussi reddi il te soul? :D

C'est notre crevard à nous on fait avec hein....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour