Mercipapa
VIB
Vous avez fait votre rapport
J'ai entendus dire que ça bouger le lundi matin 10h!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faites ce que je dis pas ce que je fais...présent ....
je ne voulais pas m'en mêler, on m'y a forcé...faites ce que je dis pas ce que je fais...
Du coup, je peux participer de nouveau ?
J'ai beaucoup apprécié l'amitié naissante entre riddington et sempro...symbole du rapprochement des peuples.Vous avez fait votre rapport
J'ai entendus dire que ça bouger le lundi matin 10h!!!!
Je te laisse presque tu voulais ériger un mur de séparation...je reviens monsieur envoie des Mp !!!!!!!je ne voulais pas m'en mêler, on m'y a forcé...
oui vas y, prends la relève...
c'est exprès que t'en a pris deux à moitié chauve?J'ai beaucoup apprécié l'amitié naissante entre riddington et sempro...symbole du rapprochement des peuples.
J'espère qu'ils se tiendront la main comme Mitterand et kohl140849
C'est pas anodinc'est exprès que t'en a pris deux à moitié chauve?
non, pas de mur... juste un mince voile pudique qu'on est venu m'arracherJe te laisse presque tu voulais ériger un mur de séparation...je reviens monsieur envoie des Mp !!!!!!!
Et bien tu vois...tu as laissé parler ton cœur...je suis fière de toi....
J'espère que cela marchera entre vous...
J'ai beaucoup apprécié l'amitié naissante entre riddington et sempro...symbole du rapprochement des peuples.
J'espère qu'ils se tiendront la main comme Mitterand et kohl140849[/QUOTE
Sorry soeurette
J'ai pour habitude de ne pas parler des absents ou même des présents sauf pour leurs envoyer des papouilles
Sinon toi ça va
Je suis folle...mais j'en ai rigolé de longues minutes de ton intervention et du début de votre "altercation". On aurait dit un sketch Merci pour ce fou rire.non, pas de mur... juste un mince voile pudique qu'on est venu m'arracher
ça marchera, mais dans quel sens?
Que dieu te garde ton humeurView media item 27125
Voici mon humeur
content que tu en ai tiré profit...Je suis folle...mais j'en ai rigolé de longues minutes de ton intervention et du début de votre "altercation". On aurait dit un sketch Merci pour ce fou rire.
Le sens que vous voudriez bien lui donner...d'ailleurs je trouve que tu as manqué d'élégance envers elle
Que dieu te garde ton humeur
Holà !Amine ma sœur
Sinon toi ça va!!!!
(La photo m'a attendris par contre je sait pas ce qui ya marquer)
Que votre matinée soit mielAmine ma sœur
Sinon toi ça va!!!!
(La photo m'a attendris par contre je sait pas ce qui ya marquer)
Que votre matinée soit miel
Matin de l'amour
Que votre matinée soit bonheur
C'est mignon je trouve et le bébé à croquer
MdrrrMerci pour la traduction
Hamdoulilah j'ai pas poster une bitise
ton pseudo m'a fait pensé a cette vidéo... sans mauvaises intentions....Merci pour la traduction
Hamdoulilah j'ai pas poster une bitise
Mdrrr
Tu aurais du, on adore les bêtises
ton pseudo m'a fait pensé a cette vidéo... sans mauvaises intentions....
changeons d'horizon alors...Pourquoi pas
Même si la vidéo est triste
Coupine te voila
Dommage j'ai fais dodo hier!!!!!
À plus tard
j'aimais bien aussi mais j'ai arrêté de boire....Je préfère ça
Je te raconte pas la galere lol! J'ai aussi dormis je n'ai pas hiberné ici bonne journée à ce soir In-Sha-Allah
Salampourquoi j'ai les notifs de feufo que maintnant ?!!
Ci bizal ..
J'ai beaucoup apprécié l'amitié naissante entre riddington et sempro...symbole du rapprochement des peuples.
J'espère qu'ils se tiendront la main comme Mitterand et kohl140849
J'te jure, ils sont incorrigibles ces yabis Mdr.
Ils sont quasi tous bannis et ils viennent foutre le zbeul sur un autre forum marocain.
que tu as manqué d'élégance envers elle
Salem alikoum a tous ( sauf @reddington )
J'espère que vous allez tous bien ( sauf reddi)
Je vous souhaite a tous une belle journée (sauf reddi)
@lalubbi , bisou hbiba! J'ai lu quelques messages à toi et j'ai vu que tu vouloir connaître l'embrouille qui s'est passé sur l'autre post. Bin pourquoi tu vas pas lire????????
Dez pour le pavé! !
Je te raconte pas la galere lol! J'ai aussi dormis je n'ai pas hiberné ici bonne journée à ce soir In-Sha-Allah
BM enfin !! marhba, bonj'ai promis de pas (trop) te hachem alors je m'arrêtes là lol