Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime comment tu laches ça....avec un sourire à la fin pour que ça passe crème
Je sais plus qui m'avait dit une fois : même rien c'est trop pour toi
Elle est parfaite cette phrases pour twa...
Je sais plus qui m'avait dit une fois : même rien c'est trop pour toi
Elle est parfaite cette phrases pour twa...
J'ai pris exemple sur toi ma belle
C'est vrai sur yabi je fesais ça
tu sais plus? ben c'était moi mdr
Salam Alaykum,
Bon je me suis connecté plus tot ce soir qui me fait un résumé histoire que je me fonde dans la masse lol
Salam Alaykum,
Bon je me suis connecté plus tot ce soir qui me fait un résumé histoire que je me fonde dans la masse lol
Ha si je c.... ton pote specimen
et si on lui disait de venir? T'en penses quoi?
Aaleykoum Salam ma belle,
Joins toi à nous pour terrasser l'ennemi
Salam Alaykum,
Ouai ça me ressemble
Et je kiffais
Ha si je c.... ton pote specimen
et si on lui disait de venir? T'en penses quoi?
Tu ne lui a pas dit de qui il s'agissait
vazy , ça promet de beaux bans
Le 27 j'irai remettre un peu d'ordre avec ma diplomatie légendaire
comme d'hab elle m'aiment et c'est l'amour vache lol quoi de plus logique avec ces bagras
au fait j'ai vu ta cops sur yabi elle est pas bannie du tout !!! bon retour !!! tu risque pas d'y rester longtemps lol
La boule au ventre.....
Pas de résumé ici...
tape marche arrière et va liker mes posts
Salam Alaykum,
Le seul ennemi que nous avons en commun c'est Reddi pas besoin de précisionTu ne lui a pas dit de qui il s'agissait
Je viens de voir ton msg sur Yabi je vx les photos elles sont où?Welcom soeurette
Pas de résumé ici...
tape marche arrière et va liker mes posts
Parle meilleur de mes copines avant que je te fracasse à coup de babouche non mais ohcomme d'hab elle m'aiment et c'est l'amour vache lol quoi de plus logique avec ces bagras
Moi aussi ma belleJ'ai hâte de t'y retrouver
Je suis là copine par contre vous avez dis A Pistachettes De venir ici ou pas?Aaleykoum Salam ma belle,
Joins toi à nous pour terrasser l'ennemi
Je viens de voir ton msg sur Yabi je vx les photos elles sont où?
Aaah Oui c'est vrai que je devais likais tous tes posts pour que tu es plein de notif
Parle meilleur de mes copines avant que je te fracasse à coup de babouche non mais oh