Sali84
Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
Parle meilleur de mes copines avant que je te fracasse à coup de babouche non mais oh
Le like pas lui il est mechant avec nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle meilleur de mes copines avant que je te fracasse à coup de babouche non mais oh
Je suis là copine par contre vous avez dis A Pistachettes De venir ici ou pas?
Je suis là copine par contre vous avez dis A Pistachettes De venir ici ou pas?
Alors satisfaite? LolIl ne m'en faut plus beaucoup pour gagner le rageux de reddi
Alors satisfaite? Lol
Tu es chou j'attends avec impatience au pire par mail lolProblème technique il faut que je sache comment les mettre en privée par ça que des que j'en post une tout bladi y a accès
Mais t'inquiète je t'es pas oublié
La seule chose dont tu es l'inventeur numéro 1 c'est la Radinerieça y est la ligue est au complet? tkt mm pas peur.... c moi l'inveteur de la balgha vengeuse et je maitrise tellement qu'elle revient comme un boomerang lol
Tu es chou j'attends avec impatience au pire par mail lol
Tu as gagnée grâce à qui? C'est quoi ma récompense à moi? LolYouyouyou ça y est g gagnée
Bon ben jpeux vous laisser maintenant
Tu as gagnée grâce à qui? C'est quoi ma récompense à moi? Lol
Bon reddi ne sois pas dégoûté hein... il te restes ton harem.... ha non c vrai même ça tu l'as plus
Youyouyou ça y est g gagnée
Bon ben jpeux vous laisser maintenant
Ptdrrrrr
La vengeance est un plat qui se mange froid..
Toute ma gratitude
Tu peux prendre reddi aussi....
@Daenerys tu nous as pas vu ou koi?
Oui ça va Al HamduLillah et toi?I'm here ! Qu'est-ce que vous racontez encore les petites commères ? Vous allez bien ? Yabichérie, Audi et BM (Sali et Bmaghrebia) et tous le monde ? ^^
I'm here ! Qu'est-ce que vous racontez encore les petites commères ? Vous allez bien ? Yabichérie, Audi et BM (Sali et Bmaghrebia) et tous le monde ? ^^
Aaaaah on est vraiment les rescapés de Yabi Mdrrr ça fait longtemps tu avais étais bannis aussi?Sansa Stark !
Je ne le prends même pas Fisabillah lol
Je ne le prends même pas Fisabillah lol
Je reviens je vais manger une pomme
Essayer de trouver de nouvelles proies, moi j'ai essayer avec loubia mais j'ai du le vexé
Salam tout le monde,
Je revois tous les pseudos
Salam tout le monde,
Je revois tous les pseudos
Sansa Stark !