I'm here ! Qu'est-ce que vous racontez encore les petites commères ? Vous allez bien ? Yabichérie, Audi et BM (Sali et Bmaghrebia) et tous le monde ? ^^
Ça va elhamdoulileh. Et toi?
On fait la misère au diable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I'm here ! Qu'est-ce que vous racontez encore les petites commères ? Vous allez bien ? Yabichérie, Audi et BM (Sali et Bmaghrebia) et tous le monde ? ^^
Je comprends rien au site...j'ai l'impression d'être une vieille dame
Grave j'avais même pas fais attention "YabiWoman" LooolMais en fait vous êtes tous des traîtres à partir en cachette (WTF les smileys d'un autre temps?).
Le meilleur pseudo ça reste quand même "Yabiwoman"...un peu flag mais on aime bien
Mais en fait vous êtes tous des traîtres à partir en cachette (WTF les smileys d'un autre temps?).
Le meilleur pseudo ça reste quand même "Yabiwoman"...un peu flag mais on aime bien
Mais en fait vous êtes tous des traîtres à partir en cachette (WTF les smileys d'un autre temps?).
Il y a beaucoup de nouveaux et d'un coup en plus
Vous êtes gentils au moins
AAAh j'ai enfin trouvé le bouton "répondre"! MdrSalam aaleykoum ,
Ça va bien ?
Je comprends pas comment on cite les messages...
En tout cas ici ils ont l'air plus cool, même les modos participent!
Salam Alaykum,Il y a beaucoup de nouveaux et d'un coup en plus
Qui es tu @Daenerys ?
Salam même si tu ne m'as pas cité
Aaaaah on est vraiment les rescapés de Yabi Mdrrr ça fait longtemps tu avais étais bannis aussi?
AAAh j'ai enfin trouvé le bouton "répondre"! Mdr
Oui oui Hamdullah et toi?
Oui tous sauf @reddington
Ça va bien elhamdoulileh.
Je viens de recevoir le trophée : JE L'AIME...
Waouwwwww, je me félicite !
Alaykoum salam !
Désoléepapa...
Tiens cadeau pour toi !
http://amazingonlinemagazine.com/wp-content/uploads/2013/09/peacock-cake-food-art.jpg
Non j'avais supprimé mon compte et Yabiwoman m'a invitée !
la réput que vous me faites.... hachmou chwiya, j'aurais du garder mon autre pseudo...
Y a rien à gagner ne t'emballes pas
Bah quoi assume mon petit ibis
Oui tous sauf @reddington
Mdrrr Pq Hchem quand il s'agit de dire la vérité faut être franc assume ce que tu esla réput que vous me faites.... hachmou chwiya, j'aurais du garder mon autre pseudo...
dit elle avec sa compét aux likes mdr
wi tkt pas, taquin mais zentil
ben à droite t'a répondre, citer, et tu peux mm en citer plusieurs ou une partie seulement, tu sélèctionne une phrase ds un message et tu as citer direct
Celui la il a du m'entendre avant que je parte manger ma pomme
Malhaba, tu veux du thé et des brochettes????
J'ai un ami qui a les braises
Alaykoum salam !
Désoléepapa...
Tiens cadeau pour toi !
http://amazingonlinemagazine.com/wp-content/uploads/2013/09/peacock-cake-food-art.jpg
Non j'avais supprimé mon compte et Yabiwoman m'a invitée !
Sur Yabi son avatar est rouge évite le c'est mieux pour toiC'est cool alors. J'ai vu son avatar, et j'ai peur des loups depuis l'histoire du petit chaperon rouge
TON petit iblis???? et après tu dis npas m'aimer....