[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Porte monnaie mais tu ne sais vraiment pas qui il est c'est la plus grosse pince qui puisse exister c'est lui qui nous gratte il nous à donner des amendes il a voulu que je lui paye le coiffeur et un polo c'est un RADIN

Un homme radin, c'est un vrai challenge, tous les jours tu te lances des défis genre:
lundi, je lui fais acheter le pain
mardi, c'est mon anniv, aller une rose faut pas aller trop fort genre le bouquet entier, c'est dangereux, il risque de se braquer
mercredi, 500 g de viande,
etc petit à petit il lâche du lest:D

Un homme radin, c'est un vrai challenge, tous les jours tu te lances des défis genre:
mardi, c'est mon anniv, aller une rose faut pas aller trop fort genre le bouquet entier, c'est dangereux, il risque de se braquer

avec moi c'est peine perdu je deviens sourd ou alzheimique dès qu'on parle de dépenses

Soit pas dééééééééégoutéééééé
n'est pas la haiiiiiiiiinnnnne .....
n'est pas la haiiiiiiiiinnnnne .....

#danseDuSum !:p

encore zéro like pour ton mess à 23h17 !! Le néant !

Salam ! :love:

@reddington a battu un record il lui a fallu moins d'une semaine pour se faire une nouvelle réputation sur ce site : crevard, polygame et respecte même pas ses femmes.

Jeudi il achète la farine pour plus que les lundis tu l'envoie chercher du pain, vendredi il va à la pêche pour pas acheter le poisson, samedi vous mangez les restes de vendredi et dimanches vous buvez une soupe voilà le quotidien de vivre avec un radin lol

Mdr j'ajoute mythoman dans la liste !

Tu t'enfonces tout seul mon cher.

Si tu veux je pose ma robe de magistrate et je mets celle d'avocate pour te défendre. Mais tu règles mes honoraires. ;)

ok mais jte fais une reconnaissance de dette alors

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour