Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends tu vas rire
Reddi pense que c aux femmes de lui donner une dote....
Donc en faite, bah c lui qui fixe le montant et vois si tu acceptes.
On charrie? Pq tu te défile comme ça? Tu as peur pour ta cote de popularité?elles l'ont pas eu non plus , demande leur, double haine lol
au fait on charrie, rien est vrai, faut il le préciser...
Ah ah, toucher au porte-monnaie, c'est le point faible de beaucoup d'hommes. Les pauvres, s'ils pouvaient ils épouseraient leur banque
Je pense pas que les filles soient de cet avis...
elle c'est pas pareil c'est mme la juge, faut kj sois gentil avec elle , elle fixe le montant des pension alimentaires
Porte monnaie mais tu ne sais vraiment pas qui il est c'est la plus grosse pince qui puisse exister c'est lui qui nous gratte il nous à donner des amendes il a voulu que je lui paye le coiffeur et un polo c'est un RADIN
c'est pck elles en ont pas les moyens , jvaux mieux kca lol
On charrie? Pq tu te défile comme ça? Tu as peur pour ta cote de popularité?
comme par hasard plus personne me like lol
Meme pas mdrrrrIl est chleuh ou quoi ?
On va t'appeller Steve Austin ou l'homme qui valait 3 milliards
Un homme radin, c'est un vrai challenge, tous les jours tu te lances des défis genre:
lundi, je lui fais acheter le pain
mardi, c'est mon anniv, aller une rose faut pas aller trop fort genre le bouquet entier, c'est dangereux, il risque de se braquer
mercredi, 500 g de viande,
etc petit à petit il lâche du lest
Soit pas dééééééééégoutéééééé
n'est pas la haiiiiiiiiinnnnne .....
#danseDuSum !
encore zéro like pour ton mess à 23h17 !! Le néant !
Et bah reddi fera de ta vie un enfer donc oublie princesse
Soit pas dééééééééégoutéééééé
#danseDuSum !
encore zéro like pour ton mess à 23h17 !! Le néant !
Salam !
@reddington a battu un record il lui a fallu moins d'une semaine pour se faire une nouvelle réputation sur ce site : crevard, polygame et respecte même pas ses femmes.
ben moi je cherche à me marier avec Mme Bétancourt , la milliardaire, si qqn a son numéro...
1 centime c cher payé pour cette épave
Salam !
@reddington a battu un record il lui a fallu moins d'une semaine pour se faire une nouvelle réputation sur ce site : crevard, polygame et respecte même pas ses femmes.
Un homme radin, c'est un vrai challenge, tous les jours tu te lances des défis genre:
lundi, je lui fais acheter le pain
mardi, c'est mon anniv, aller une rose faut pas aller trop fort genre le bouquet entier, c'est dangereux, il risque de se braquer
mercredi, 500 g de viande,
etc petit à petit il lâche du lest
ben moi je cherche à me marier avec Mme Bétancourt , la milliardaire, si qqn a son numéro...
Bon je dis plus rien roooohils connaissen t pas le délire...
Jeudi il achète la farine pour plus que les lundis tu l'envoie chercher du pain, vendredi il va à la pêche pour pas acheter le poisson, samedi vous mangez les restes de vendredi et dimanches vous buvez une soupe voilà le quotidien de vivre avec un radin lol
Wahoo, tu as visé fort et haut là
Bon, c'est vrai qu'elle est élégante mais faut pas pousser quand même
et à qui la faute? j'aurais jms du vous inviter
et à qui la faute? j'aurais jms du vous inviter
archéologue mm si elle est riche lolJe savais pas que tu étais antiquaire de profession
élégante? splendide, merveilleuse magnifique, je n'ai aucun mot pour la décrire, l'argent rend beau mdr
C une 5eme mains
Mdr j'ajoute mythoman dans la liste !
Tu t'enfonces tout seul mon cher.
Si tu veux je pose ma robe de magistrate et je mets celle d'avocate pour te défendre. Mais tu règles mes honoraires.