[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je suis sur Bladi depuis presque un an environ, j'ai découvert ce forum par hasard et je m'y suis inscrite pour échanger, notamment sur les relations de couple, le mariage etc parce que ça m'intéresse. D'ailleurs, j'ai posté un sujet dans la rubrique hdc tout à l'heure.
Je t'avoue n'avoir pas regardé les autres rubrique mais je vais y jeter un œil et voir ton topic le but est quand même de participer

bon ,ok ,j'te le raconte en mp dans quelques min InshaAllah !

C'est pas glorieux du tout du tout cette histoire je t'avou que j'hésite vraiment à t'en faire part mdr !!

a tte si je me dégonfle pas entre temps !

Pas de soucis, tu fais comme tu le sens, je n'ai pas pour habitude de juger les gens. Là, je vais y aller, je tombe de sommeil. Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à tous les nouveaux et présents sur cette rubrique;).

Donne ta recette de pâtes tu ne sera plus modéré lol
Il existe deux recettes fondamentales pour les amateurs de pâtes :

Alors, vous prenez des spaghettis de préférence une marque distributeur ou des coquillettes Eco+ si vous êtes du genre hardcore, vous y mettez du beurre, du sel, du poivre et... :rolleyes:

Marre du beurre, hein ? Remplacez le par de l'huile d'olive (si vous achetez du bio, cette recette ne fonctionne plus) et vous saupoudrez de grana padano (surtout pas de parmesan) et vous avez un succulent plat de pâtes alimentaires.

Enfin, que dis-je, deux plats ! Un ravissement, assurément...

Pensez-vous qu'il soit moral de se régaler autant ??

Un homme radin, c'est un vrai challenge, tous les jours tu te lances des défis genre:
lundi, je lui fais acheter le pain
mardi, c'est mon anniv, aller une rose faut pas aller trop fort genre le bouquet entier, c'est dangereux, il risque de se braquer
mercredi, 500 g de viande,
etc petit à petit il lâche du lest:D

MDR
T'as tout résumé, je plains celles qui sont avec un radin meskina

Il existe deux recettes fondamentales pour les amateurs de pâtes :

Alors, vous prenez des spaghettis de préférence une marque distributeur ou des coquillettes Eco+ si vous êtes du genre hardcore, vous y mettez du beurre, du sel, du poivre et... :rolleyes:

Marre du beurre, hein ? Remplacez le par de l'huile d'olive (si vous achetez du bio, cette recette ne fonctionne plus) et vous saupoudrez de grana padano (surtout pas de parmesan) et vous avez un succulent plat de pâtes alimentaires.

Enfin, que dis-je, deux plats ! Un ravissement, assurément...

Pensez-vous qu'il soit moral de se régaler autant ??

De bon matin ta recette me donne la nausée :npq: mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour