[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben vu le nombre d'épouses que j'ai eu... et encore là c'est que la moisson de cette année lol

jdois en être à 800 épouses je crois

Quantité ne veut pas dire qualité!
La preuve elles en ont après toi... Apparemment tu ne les traite pas bien :D
Mieux vaut peu et heureux que beaucoup et pas satisfait :D
Faudrait pas que les 800 se pointent ici en même temps mdrrrr

Quantité ne veut pas dire qualité!
La preuve elles en ont après toi... Apparemment tu ne les traite pas bien :D
Mieux vaut peu et heureux que beaucoup et pas satisfait :D
Faudrait pas que les 800 se pointent ici en même temps mdrrrr

pas sur que ça plaise aux bladis tout ça lol

serais tu en train de dire que les participantes sont de mauvaises femmes? tu va te faire des ennemies lol

d'ou mon célibat actuel je cherche le top qualité + , BETTANCOURT mdr

pas sur que ça plaise aux bladis tout ça lol

serais tu en train de dire que les participantes sont de mauvaises femmes? tu va te faire des ennemies lol

d'ou mon célibat actuel je cherche le top qualité + , BETTANCOURT mdr

Absolument pas! Je résume les faits nuance :sournois:
Bettancourt... T'es futé! Elle va pas faire long feu avant d'aller à la tombe et tu touchera le pactole! :D

Absolument pas! Je résume les faits nuance :sournois:
Bettancourt... T'es futé! Elle va pas faire long feu avant d'aller à la tombe et tu touchera le pactole! :D

tout est une question d'interprétation lol, mon surnom c'est reDISQUETTE lol

Justement les interprétations portent à confusion... :)
Toi t'es une disquette à l'infini! Vas te falloir plus de mémoire qu'une disquette bientôt :D

non les interprétations servent toujours mes intérêts lol

tkt j'ai prévu des extensions sur serveurs externes

Parle nous de toi lol qui es tu? La plupart des personnes réactivent sur ce topic on se connaît via Yabi

Moi je suis sur Bladi depuis presque un an environ, j'ai découvert ce forum par hasard et je m'y suis inscrite pour échanger, notamment sur les relations de couple, le mariage etc parce que ça m'intéresse. D'ailleurs, j'ai posté un sujet dans la rubrique hdc tout à l'heure.

Personne n'a voulu jouer le jeu...pas cool les nouveaux:(

bon c bien pour être gentil (faussement évidemment lol)

j'n pti frère et un cousin, alors qu'ils étaient jeunes ils ne prononcaient pas bien les sons l'un disait "ch" ou les "s" et l'autre "z" pour le "j" avaient "fugués " au bled... il y avait une dune de sable derrière la maison

introuvables, on les a cherché pendant des heures jusq'à ce qu'il finissent par réapparaitre, on leur demanda alors ou ils étaient et à l'un de dire

_kounna ntcharaw

_fin??

et l'autre

_fe zbel

j'étais mort de rire

j'n pti frère et un cousin, alors qu'ils étaient jeunes ils ne prononcaient pas bien les sons l'un disait "ch" ou les "s" et l'autre "z" pour le "j" avaient "fugués " au bled... il y avait une dune de sable derrière la maison

introuvables, on les a cherché pendant des heures jusq'à ce qu'il finissent par réapparaitre, on leur demanda alors ou ils étaient et à l'un de dire

_kounna ntcharaw

_fin??

et l'autre

_fe zbel

j'étais mort de rire

Ah ah ah, trop mignon, ça fait un chouette souvenir :cool:

_kounna ntcharaw

_fin??

et l'autre

_fe zbel

j'étais mort de rire

Ca devait être encore plus marrant en live :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour