A
AncienMembre
Non connecté
Il est bon pour la casse quoi
ben vu le nombre d'épouses que j'ai eu... et encore là c'est que la moisson de cette année lol
jdois en être à 800 épouses je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est bon pour la casse quoi
ben vu le nombre d'épouses que j'ai eu... et encore là c'est que la moisson de cette année lol
jdois en être à 800 épouses je crois
ji gagni
Normal !
j'y ai mm fortement contribué volontairement hahahhaa !
là Il est a terre je l'entend chouiner d'ici l'animal !
Merci pas pote...
Il a le seum
Quantité ne veut pas dire qualité!
La preuve elles en ont après toi... Apparemment tu ne les traite pas bien
Mieux vaut peu et heureux que beaucoup et pas satisfait
Faudrait pas que les 800 se pointent ici en même temps mdrrrr
A part la radinerie de reddington , il y a d'autres sujets qui vous tentent?
lance toi
pas sur que ça plaise aux bladis tout ça lol
serais tu en train de dire que les participantes sont de mauvaises femmes? tu va te faire des ennemies lol
d'ou mon célibat actuel je cherche le top qualité + , BETTANCOURT mdr
Absolument pas! Je résume les faits nuance
Bettancourt... T'es futé! Elle va pas faire long feu avant d'aller à la tombe et tu touchera le pactole!
Ok. Quel est votre plus grand fou rire, le grand de grand, à se plier de rire et à en rire même 20 ans plus tard.
Moi j'ai une question sérieuse et importante est ce qu'il y a des Geek parmi vous? Question de survieA part la radinerie de reddington , il y a d'autres sujets qui vous tentent?
Moi j'ai une question sérieuse et importante est ce qu'il y a des Geek parmi vous? Question de survie
imaginer @Bmaghrebiia se vautrer en talon le jour de son mariage lol
Mdrr je t'ai déjà dis que je ne mettrais pas de talon puis déjà je te boude toiimaginer @Bmaghrebiia se vautrer en talon le jour de son mariage lol
Moi j'ai une question sérieuse et importante est ce qu'il y a des Geek parmi vous? Question de survie
Justement les interprétations portent à confusion...tout est une question d'interprétation lol, mon surnom c'est reDISQUETTE lol
dis toujours....
Justement les interprétations portent à confusion...
Toi t'es une disquette à l'infini! Vas te falloir plus de mémoire qu'une disquette bientôt
Un document n'a pas était enregistré sous mais enregistré du coup il est introuvable Il existe un logiciel pour les retrouver mais je connais pas le nom tu sais c'est quoi?
Personne n'a voulu jouer le jeu...pas cool les nouveaux
Parle nous de toi lol qui es tu? La plupart des personnes réactivent sur ce topic on se connaît via YabiPersonne n'a voulu jouer le jeu...pas cool les nouveaux
Salam ,j'ai voulu wallah mais c'est un fou rire trop honteux pour etre raconté ici !!!
mais ton idée est bonne c'est pour ca je t'es liké !
Il y a le forum informatique si tu veux. Des gars calés dans le domaine yen a pas mal iciMoi j'ai une question sérieuse et importante est ce qu'il y a des Geek parmi vous? Question de survie
Merci il t'arrive de servir à Quelque chose c'est bien ça
Parle nous de toi lol qui es tu? La plupart des personnes réactivent sur ce topic on se connaît via Yabi
Personne n'a voulu jouer le jeu...pas cool les nouveaux
Ah c'est gentil BarakâAllah Ufiki j'ai envoyé le lien que @reddington m'a donné si la personne n'arrive toujours pas je demanderais sur la rubrique "informatique" je te remercieIl y a le forum informatique si tu veux. Des gars calés dans le domaine yen a pas mal ici
bon c bien pour être gentil (faussement évidemment lol)
j'n pti frère et un cousin, alors qu'ils étaient jeunes ils ne prononcaient pas bien les sons l'un disait "ch" ou les "s" et l'autre "z" pour le "j" avaient "fugués " au bled... il y avait une dune de sable derrière la maison
introuvables, on les a cherché pendant des heures jusq'à ce qu'il finissent par réapparaitre, on leur demanda alors ou ils étaient et à l'un de dire
_kounna ntcharaw
_fin??
et l'autre
_fe zbel
j'étais mort de rire
Merci il t'arrive de servir à Quelque chose c'est bien ça
bon c bien pour être gentil (faussement évidemment lol)
j'n pti frère et un cousin, alors qu'ils étaient jeunes ils ne prononcaient pas bien les sons l'un disait "ch" ou les "s" et l'autre "z" pour le "j" avaient "fugués " au bled... il y avait une dune de sable derrière la maison
introuvables, on les a cherché pendant des heures jusq'à ce qu'il finissent par réapparaitre, on leur demanda alors ou ils étaient et à l'un de dire
_kounna ntcharaw
_fin??
et l'autre
_fe zbel
j'étais mort de rire
Wa fiki barakallah, ça servira aussi pour plus tard au cas où ^^Ah c'est gentil BarakâAllah Ufiki j'ai envoyé le lien que @reddington m'a donné si la personne n'arrive toujours pas je demanderais sur la rubrique "informatique" je te remercie