[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yeeaaah les fraises ! Arrêtées je suis sérieuse la mdrr

Ca va la copine ? Sa fait un moment que j'ai pas squatter ici ^^

Non mais je me donne envie aussi, laisse tomber ! Il y a deux minutes j'étais bien pourtant, mais l'autre hibou de nuit m'a donné la dalle :(

Mais grave ! T'es toujours au bled ? Oui ça va el hamdulillah et toi ma petite poulette ?
 
Non mais je me donne envie aussi, laisse tomber ! Il y a deux minutes j'étais bien pourtant, mais l'autre hibou de nuit m'a donné la dalle :(

Mais grave ! T'es toujours au bled ? Oui ça va el hamdulillah et toi ma petite poulette ?
Il cherche à t'engraisser le vilain !!
Ferme les yeux ma copine ne le laisse pas t'influencer, il commence avec les gâteaux , après le tajine et après ce sera quoi la suite ?? Non mais oh? Mdrr
(La folle mdr)
Noooon fini les vacances snif ! De retour sur le continent grrr

Et toi t'es en vac encore ?
 
Comme toujours ! La nuit c'est fait pour dormir, sauf pour nous

Et t'as vu dès que t'es arrivée @ElmaghrebiB a fait son entrée :rolleyes:
On est les insomniaque anonyme ( tu comprendras pourquoi @ElmaghrebiB n'a pas mis son avatar mdr )
On se réunit chaque soir autour de bladi pour tenter de remédier le pblm mais on est toujours aussi accro.. Mdr

Looool oui j'ai vu ça alala :rolleyes:
Je sais plus quoi faire :claque:
 
Il cherche à t'engraisser le vilain !!
Ferme les yeux ma copine ne le laisse pas t'influencer, il commence avec les gâteaux , après le tajine et après ce sera quoi la suite ?? Non mais oh? Mdrr
(La folle mdr)
Noooon fini les vacances snif ! De retour sur le continent grrr

Et toi t'es en vac encore ?

Tu penses ? :rolleyes: Non mais t'inquiète, bientôt je vais entamer un régime et reprendre le sport (incha'Allah). Avec @Mercipapa on a dit qu'on allait se motiver à la rentrée :p

Oh meskina ! Iwa tu as bien profité quand même ?

Non moi je ne suis pas partiiiie :pleurs:
 
On est les insomniaque anonyme ( tu comprendras pourquoi @ElmaghrebiB n'a pas mis son avatar mdr )
On se réunit chaque soir autour de bladi pour tenter de remédier le pblm mais on est toujours aussi accro.. Mdr

Looool oui j'ai vu ça alala
Je sais plus quoi faire :claque:

Mouai.. perso je préfère dire que je fais partie d'une organisation secrète qui ne se réunit que la nuit à l'abri de regards :sournois:

C'est l'hob ma chérie :love: Ne lui claque pas la porte au nez !
 
Tu penses ? :rolleyes: Non mais t'inquiète, bientôt je vais entamer un régime et reprendre le sport (incha'Allah). Avec @Mercipapa on a dit qu'on allait se motiver à la rentrée :p

Oh meskina ! Iwa tu as bien profité quand même ?

Non moi je ne suis pas partiiiie :pleurs:
C'est cool faut se soutenir entre batata :p
Non mais moi c'était la même je t'assure et du coup je me suis inscrite à la salle et c'est clair que ça fait du bien ^^
Ouiii hmdl c'est passé trop trop vite snif mais c'était cool ( sauf ma période malade je t'en avait parler ^^)

Oh bichette j'espère que tu as quand même profiter un peu même si t'es pas partie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut