[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu m'a tuer !!!! T'arrive pas a faire court on le sait arrête de vouloir prendre des raccourcis Mdrrr

Non je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour mdr
( je sais plus qui disait sa dans un dessin animée surment mais j'aime trop oui je suis une gamine :p)

Et toi alors la Turquie ?

Tu as raison ^^ Les tartines, c'est moi !! Pas vrai @Mercipapa :p

La gamiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! :eek::p:D

Qui t'a dit que j'ai été là bas ? Je n'ai pas précisé tu sais !! J'ai dit que j'allais visiter l'Empire ottoman, ça comprend aussi la Grèce par exemple :rolleyes:
 
Tu as raison ^^ Les tartines, c'est moi !! Pas vrai @Mercipapa

La gamiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!

Qui t'a dit que j'ai été là bas ? Je n'ai pas précisé tu sais !! J'ai dit que j'allais visiter l'Empire ottoman, ça comprend aussi la Grèce par exemple :rolleyes:

Pire que toi je connais pas :p

Ouiii j'assume je sais c'est comme le " toi même " j'aime trop mdr

C'est toi qui me l'a dis ^^ arrête de te la raconter avec ton empire ottoman mdrr t'es parti manger des kebab on le sais c'est bon mdr
Et le pire c'est même pas tu nous en a amener .. Déception sur déception

@Iskaaek .. On vise le tajine la..
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pire que toi je connais pas :p

Ouiii j'assume je sais c'est comme le " toi même " j'aime trop mdr

C'est toi qui me l'a dis ^^ arrête de te la raconter avec ton empire ottoman mdrr t'es parti manger des kebab on le sais c'est bon mdr
Et le pire c'est même pas tu nous en a amener .. Déception sur déception

@Iskaaek .. On vise le tajine la..

Attends attends, tu perds rien pour attendre toi !! Je vais te faire ta fête !!! Je te réponds ce soir avant ou après Koh Lanta !!! :D

Je dois aller dodo là, bonne nuit à tous !!!!!

PS : oui j'ai beaucoup mangé là bas, ça c'est sûr :p

PS2 : quel tajine ? Za3ma, tajine c'est plus grand que tartine, ci ça ? :intello:

PS3 : en fait je viens de répondre :eek::confused: T'as raison, je suis sûrement le pire que tu connaisse, une tartine malgré moi !!!

A demain insha'Allah ^^

Feufo !! Elmaghrebi !! IVIRIBODI !!! Bonne nuit !!!
 
Attends attends, tu perds rien pour attendre toi !! Je vais te faire ta fête !!! Je te réponds ce soir avant ou après Koh Lanta !!! :D

Je dois aller dodo là, bonne nuit à tous !!!!!

PS : oui j'ai beaucoup mangé là bas, ça c'est sûr :p

PS2 : quel tajine ? Za3ma, tajine c'est plus grand que tartine, ci ça ? :intello:

PS3 : en fait je viens de répondre :eek::confused: T'as raison, je suis sûrement le pire que tu connaisse, une tartine malgré moi !!!

A demain insha'Allah ^^

Feufo !! Elmaghrebi !! IVIRIBODI !!! Bonne nuit !!!
Passe une bonne nuit fréro :)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Pourquoi tu dis Monk ? Qui t'a dit que j'étais lui ?

Bonsoir monsieur jamais deux sans trois qui doit s'attendre bientôt à la troisième inshaaaaa'Allah !!!

Mdrr! Tu me la feras pas cette fois :sournois:
Je te lis de temps à autre en scred et je sais que tu es fan du personnage :p

J'attend la troisième avec impatience, j'ai pris du galon je suis plus le petit nouveau que l'on peut berner facilement! :sournois:
 
Attends attends, tu perds rien pour attendre toi !! Je vais te faire ta fête !!! Je te réponds ce soir avant ou après Koh Lanta !!! :D

Je dois aller dodo là, bonne nuit à tous !!!!!

PS : oui j'ai beaucoup mangé là bas, ça c'est sûr :p

PS2 : quel tajine ? Za3ma, tajine c'est plus grand que tartine, ci ça ? :intello:

PS3 : en fait je viens de répondre :eek::confused: T'as raison, je suis sûrement le pire que tu connaisse, une tartine malgré moi !!!

A demain insha'Allah ^^

Feufo !! Elmaghrebi !! IVIRIBODI !!! Bonne nuit !!!
Tu va me faire ma fête avec des chips gâteau et tout et tout haha :p

Kho Lanta ca revient ????

Et même pas tu m'a ramener un petit truc de la bas comme un kebab quoi the minimum syndical .. Mdrr


Nooooon en fait quand je déprime ( vu que t'as pas penser a m'apporter un ti kebab ) bah pour me consoler c'est la bouffe la solution
Plus je déprime et plus le plat doit être consistant ( à toi d'évaluer mon niveau de dépression avec le tajine mdr )

Les Ps ca me rappelle trop des truc tu comprendra sûrement ^^

PS: ca se transmet tes tartines :eek:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu va me faire ma fête avec des chips gâteau et tout et tout haha :p

Kho Lanta ca revient ????

Et même pas tu m'a ramener un petit truc de la bas comme un kebab quoi the minimum syndical .. Mdrr


Nooooon en fait quand je déprime ( vu que t'as pas penser a m'apporter un ti kebab ) bah pour me consoler c'est la bouffe la solution
Plus je déprime et plus le plat doit être consistant ( à toi d'évaluer mon niveau de dépression avec le tajine mdr )

Les Ps ca me rappelle trop des truc tu comprendra sûrement ^^

PS: ca se transmet tes tartines :eek:
Bon tu arrêtes de parler de bouffe ?

J'ai faim maintenant :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut