[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est cool faut se soutenir entre batata :p
Non mais moi c'était la même je t'assure et du coup je me suis inscrite à la salle et c'est clair que ça fait du bien ^^
Ouiii hmdl c'est passé trop trop vite snif mais c'était cool ( sauf ma période malade je t'en avait parler ^^)

Oh bichette j'espère que tu as quand même profiter un peu même si t'es pas partie

C'est sûr parce que perso' je n'arrive même pas à me soutenir toute seule !

Faut que je reprenne la salle.. ça fait je ne sais combien de temps que je dis ça et je n'arrive toujours pas à me motiver..

Mais ouiii meskina, je m'en souviens.. le principal c'est que tu en as bien profité, el hamdulillah.

Tu as revu ton bel espagnol ?
 
C'est sûr parce que perso' je n'arrive même pas à me soutenir toute seule !

Faut que je reprenne la salle.. ça fait je ne sais combien de temps que je dis ça et je n'arrive toujours pas à me motiver..

Mais ouiii meskina, je m'en souviens.. le principal c'est que tu en as bien profité, el hamdulillah.

Tu as revu ton bel espagnol ?
Oui le plus dure c'est pas de s'inscrire mais c'est d'y aller d'ailleurs il serait temps que j'y retourne Fini les vac mdr

Hamdoulilah !!

Noooon snif je l'ai plus revue c'est un amour perdue à tout jamais :pleurs:

Hamburger + double pourtion frites obliger... :pleurs:
 
@rifya23 toujours f' @ElmaghrebiB ? :D

Coucou tous les deux !!

Voilà, j'économise des lettres !! En une phrase, j'ai cité vos deux pseudos pour vous dire coucou + j'ai posé une question à ryfia23 ... mais le problème, c'est que ma rentabilité est négative à cause de cette phrase d'explication :fou::fou::confused::intello:
Tu m'a tuer !!!! T'arrive pas a faire court on le sait arrête de vouloir prendre des raccourcis Mdrrr

Non je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour mdr
( je sais plus qui disait sa dans un dessin animée surment mais j'aime trop oui je suis une gamine :p)

Et toi alors la Turquie ?
 
Oui le plus dure c'est pas de s'inscrire mais c'est d'y aller d'ailleurs il serait temps que j'y retourne Fini les vac mdr

Hamdoulilah !!

Noooon snif je l'ai plus revue c'est un amour perdue à tout jamais

Hamburger + double pourtion frites obliger... :pleurs:

C'est de ta faute ! Tu n'as rien fait pour l'attirer dans tes filets :sournois: Pour la peine tu prendras avec ça un Mcflurry :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut