[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la compagnie, j'espère que tout va bien dans vos vies.
Les filles :love: @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , @Sali84 , @jihadnNafs78 et bien évidemment tous ceux que je ne cite pas, je ne vous oublie pas ;)

les vacances touchent à leur fin
le temps passe à une allure folle
Le soleil se fait moins ardent
l'air est plus léger...
bientôt l'automne avec ses journées courtes et ses longues nuits

Un brin de nostalgie...
 
Salam la compagnie, j'espère que tout va bien dans vos vies.
Les filles :love: @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , @Sali84 , @jihadnNafs78 et bien évidemment tous ceux que je ne cite pas, je ne vous oublie pas

les vacances touchent à leur fin
le temps passe à une allure folle
Le soleil se fait moins ardent
l'air est plus léger...
bientôt l'automne avec ses journées courtes et ses longues nuits

Un brin de nostalgie...

Bonsoir ma petite @saskia123. J'espère que tu vas bien que tout se passe bien de ton côté.

Je te fais de gros bisous :love:
 
Salam la compagnie, j'espère que tout va bien dans vos vies.
Les filles @Iskaaek , @Mercipapa , @Yabiwoman , @Sali84 , @jihadnNafs78 et bien évidemment tous ceux que je ne cite pas, je ne vous oublie pas

les vacances touchent à leur fin
le temps passe à une allure folle
Le soleil se fait moins ardent
l'air est plus léger...
bientôt l'automne avec ses journées courtes et ses longues nuits

Un brin de nostalgie...

coucou ma petite fraise comment ca va

a qui tu le dis, je commence a sentir le vent frais le soir qui fait comprendre que l'été touche à sa fin

ps: j’espère pour toi que tu mange un peu :fou:
en parlant de manger @Iskaaek ma chweriiiiiiie faudrait faire une petite bouffe en wifi avec elle:D
 
ah donc il y a quand meme cet etape de forcage... mais j'y arrive pas welah

et des fois je suis perdus...genre "mai c'est qui ce Patrick...ah oui page 3 *****" :D
Je t'assure que c'est juste l'habitude :D après, c'est très facile.

Moi, je suis un lecteur lent.

yabi c'est plutôt une comédie tu te tiens le ventre en lisant
Oui tragi-comique carrément ! Tellement pathétiques les fakes...
 
Hey Micipapa, hamdoulillah ça va et toi ? :mignon: Profites bien de tes vacances !! Tu es partie à un endroit particulier ?

Oups sorry intri :desole:
Je suis en vacances donc je passe de temps en temps

Merci en tout cas
La de retour d'Italie et direction le bled en fin de semaine Incha'Allah

Ca va toi sinon
Je suis tombé sur tes message sur "fonctionnement de bladi" hâte d'aller voir les vidéos j'espère qu'elles sont à mourir de rire
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oups sorry intri
Je suis en vacances donc je passe de temps en temps

Merci en tout cas
La de retour d'Italie et direction le bled en fin de semaine Incha'Allah

Ca va toi sinon
Je suis tombé sur tes message sur "fonctionnement de bladi" hâte d'aller voir les vidéos j'espère qu'elles sont à mourir de rire

Pas de sorry, profite bien des vacances car à ton retour, on te fera ta fête ici :wazaa:

Non plus sérieusement, profites en bien, j'espère que ça s'est bien passé en Italie et surtout que ça se passera bien au Maroc insha'Allah :mignon: Ca me donne envie tout ça ^^

Oh oui ce n'est rien ça, juste quelques secondes de vidéos en fait ^^
 
Pas de sorry, profite bien des vacances car à ton retour, on te fera ta fête ici :wazaa:

Non plus sérieusement, profites en bien, j'espère que ça s'est bien passé en Italie et surtout que ça se passera bien au Maroc insha'Allah :mignon: Ca me donne envie tout ça ^^

Oh oui ce n'est rien ça, juste quelques secondes de vidéos en fait ^^

T'es vidéos m'ont inspiré pour le boulot mais comment tu fais pour mettre la voix
Tu peux faire un diapo avec une voix dessus??!!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
T'es vidéos m'ont inspiré pour le boulot mais comment tu fais pour mettre la voix
Tu peux faire un diapo avec une voix dessus??!!

Tu veux dire quoi par diapo ? PowerPoint ? :indigne:

Oui c'est possible si tu transformes tes diapos en vidéo et puis tu mets la voix dessus, c'est plus pratique comme ça ... Ou alors tu fais juste tourner la voix à côté mais alors là il ne faut pas qu'on interrompe ta présentation lool

Pour les voix c'est sur ce site :wazaa: https://www.acapela-box.com/AcaBox/index.php
 
Tu veux dire quoi par diapo ? PowerPoint ? :indigne:

Oui c'est possible si tu transformes tes diapos en vidéo et puis tu mets la voix dessus, c'est plus pratique comme ça ... Ou alors tu fais juste tourner la voix à côté mais alors là il ne faut pas qu'on interrompe ta présentation lool

Pour les voix c'est sur ce site :wazaa: https://www.acapela-box.com/AcaBox/index.php

Ouais PowerPoint je connais que celui la
Pourquoi il en existe un autre??

Ah mais c'est ta voix que tu enregistre et transforme après? Ya pas un système comme sur iPhone ou Siri lis tes messages (comme ca reste qu'à écrit le texte)

Ca m'a l'air compliqué tout ça en plus j'ai une idée topissime
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut