[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrrr oui je suis sans gêne car j'invite ta femme @Iskaaek :ange:
Je me demande qui doit vraiment l'être :p

Ouii je suis gourmande en plus ça fait un bail j'ai pas manger de frite :eek:
Au pire on peut faire tajine + frite mdr

C'est toi qui est sans gêne car non seulement tu veux qu'un homme marié te cuisine mais en plus en présence de sa femme :eek:

Oooooh tajine + frite maintenant !!! Non mais ça va pas ou quoi !!! Tu n'auras RIENNNNN !!! Je ne cuisine que pour mon épouse moi :rolleyes:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Iskaaek pourquoi vous appelez tout des chetemis ? Les chats, les chiens, les petits enfants, tous ... des chetemis !! Pourquoi donc ? Prière de lever le mystère s'il vous plaît :intello:

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrr ! Tu me prends pour la mère fondatrice de la région ch'ti ? :D

N'empêche il est nul le film :p

Oui, bonjour mère fondatrice :D:p

Ah moi j'avais bien aimé ... mais c'est vrai que je le trouve nul par rapport à d'anciennes comédies françaises qui ont eu plus ou moins le même succès auprès du public ^^
 
Ouai j'ai vu ça ! C'est grave quand même.. la3jeb ! On voit de tout ! Ils adorent dépasser les limites. Mais il y a un truc que je n'ai pas compris.. sa femme au final, elle est homo ou hétéro ? :eek:
C'est clair !
Loooool très bonne question elle est bisexuel je pense :eek:
C'est trop bisarre comme couple en tout cas et 3ad ça rajoute des enfant Allah y ster au safi
 
C'est toi qui est sans gêne car non seulement tu veux qu'un homme marié te cuisine mais en plus en présence de sa femme

Oooooh tajine + frite maintenant !!! Non mais ça va pas ou quoi !!! Tu n'auras RIENNNNN !!! Je ne cuisine que pour mon épouse moi
Mais noon voyons tu es comme mon frère toi alors no ambiguité me permettrai pas dis donc pour quel genre de femme tu me prend :eek:
Et iska c'est ma coupiiine :p

Bon tant pis je vous laisse entre couple :timide:

De toute façon à coup sur j'allais tenir la chandelle :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
@Iskaaek, Hello, ça va toi ?

J'écoute en boucle Breathe Me de Sia, j'avais oublié cette chanson que j'aime beaucoup :p.
Je ne sais pas si tu as vu le film cyber bully mais ça me rappelle une scène.
 
@Iskaaek, Hello, ça va toi ?

J'écoute en boucle Breathe Me de Sia, j'avais oublié cette chanson que j'aime beaucoup :p.
Je ne sais pas si tu as vu le film cyber bully mais ça me rappelle une scène.

Bonjour :) ça va el hamdulillah et toi ?

Ah oui Sia.. quelle artiste ! Je l'aime beaucoup ! Contente de te l'avoir fait re-découvrir :p
Pas vu du tout, mais je viens de voir le synopsis, il a l'air pas mal !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut