[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ouais PowerPoint je connais que celui la
Pourquoi il en existe un autre??

Ah mais c'est ta voix que tu enregistre et transforme après? Ya pas un système comme sur iPhone ou Siri lis tes messages (comme ca reste qu'à écrit le texte)

Ca m'a l'air compliqué tout ça en plus j'ai une idée topissime

Ah oui il y a open office mais je n'ai jamais utilisé lol (https://fr.wikipedia.org/wiki/Impress_(logiciel))

Non ce n'est pas ma voix, je tape sur le site que je t'ai donné mon texte et ensuite il génère les voix, et je télécharge ce que le site a créé, si ça t'intéresse, je peux te donner plus de détails sur comment télécharger les voix du site, si tu es sur ton pc, c'est facile :p

Ah bon quelle idée topissime si c'est pas indiscret ? :wazaa:
 
Ah oui il y a open office mais je n'ai jamais utilisé lol (https://fr.wikipedia.org/wiki/Impress_(logiciel))

Non ce n'est pas ma voix, je tape sur le site que je t'ai donné mon texte et ensuite il génère les voix, et je télécharge ce que le site a créé, si ça t'intéresse, je peux te donner plus de détails sur comment télécharger les voix du site, si tu es sur ton pc, c'est facile :p

Ah bon quelle idée topissime si c'est pas indiscret ? :wazaa:

On se calera ca si ça te dérange pas la je suis sur mon tel et en plus fatiguée

Envoie de docs personnalisés aux clients Ca marquera plus je pense mais bon c'est une idée comme ça inspirer par les nombreuses vidéos personnalisées que tu as faite

ah oui et donc pour l'envoie de mail pas de barrage style pdf
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
On se calera ca si ça te dérange pas la je suis sur mon tel et en plus fatiguée

Envoie de docs personnalisés aux clients Ca marquera plus je pense mais bon c'est une idée comme ça inspirer par les nombreuses vidéos personnalisées que tu as faite

ah oui et donc pour l'envoie de mail pas de barrage style pdf

Pas de soucis, repose-toi bien Micipaapaaaa :mignon:

Ah oui je comprends ton idée là ^^

Tu veux dire quoi par là ? "pas de barrage style pdf" ? Si tu dois envoyer quelque chose aux clients, ce sera une vidéo de présentation, pas en powerpoint mais avec un format vidéo, style "wmv" par exemple :p On en parle quand tu auras rechargé tes batteries si tu veux :p
 
Pas de soucis, repose-toi bien Micipaapaaaa :mignon:

Ah oui je comprends ton idée là ^^

Tu veux dire quoi par là ? "pas de barrage style pdf" ? Si tu dois envoyer quelque chose aux clients, ce sera une vidéo de présentation, pas en powerpoint mais avec un format vidéo, style "wmv" par exemple :p On en parle quand tu auras rechargé tes batteries si tu veux :p

Ok on fais ca comme ca

"Style pdf" des fois quand j'envoie des documents les personnes n'arrivent pas à ouvrir donc obliger de refaire en pdf donc je me suis dis si ça existe pour les vidéos

Bon on aura tout le temps d'en parler de toute façon je suis pas presser

Bonne soirée à toi et excellente nuit

@Iskaaek ma chérie trop fatiguer je vais dodo on se capte demain incha'Allah bisous a toi princesse
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ok on fais ca comme ca

"Style pdf" des fois quand j'envoie des documents les personnes n'arrivent pas à ouvrir donc obliger de refaire en pdf donc je me suis dis si ça existe pour les vidéos

Bon on aura tout le temps d'en parler de toute façon je suis pas presser

Bonne soirée à toi et excellente nuit

@Iskaaek ma chérie trop fatiguer je vais dodo on se capte demain incha'Allah bisous a toi princesse

Ah ok je comprends ^^ Non je ne pense pas pour les vidéos quand même, c'est plus facile je dirais, avec VLC, tu lis tout par exemple ... C'est vrai que si tu envoies un fichier powerpoint et que la personne n'a pas Powerpoint, tu transformes en PDF j'imagine ... Mais avec les vidéos, si on choisit un format simple, ils n'auront de problèmes à les lire je pense ^^

Oui on en parle plus tard insha'Allah :mignon:

Merci, bonne nuit à toi aussiiiiiii Miciiiiiiiipapa !!!!
 
Il a fait bien chaud ?
Tu t'es pas trouvé un Italien à ramener en France ? Mdrr

Inchaallah. Tu vas cramer ..

Assez mais j'étais pas loin de la mer donc le soir ca se rafraîchissait
Non j'aime pas les beaux parleurs :D et les macho

J'ai vu ça j'ai la météo du bled sur mon tel et ça sent la chaleur étouffante et moi qui aime pas le soleil je suis servis
 
Assez mais j'étais pas loin de la mer donc le soir ca se rafraîchissait
Non j'aime pas les beaux parleurs :D et les macho

J'ai vu ça j'ai la météo du bled sur mon tel et ça sent la chaleur étouffante et moi qui aime pas le soleil je suis servis

Ptdrr
Tu as été prévoyante pour le coup . Quand c'est chaud même la nuit c'est intenable. .

Tu comptes bouger au bled ou juste famille famille ?
 
Mes condoléances frérot

Ouais ca nous permet de se souvenir qu'il faut profiter de chaque instant on sait pas de quoi demain est fait

Toutes mes condoléances .
Ça ira mieux avec le temps inchaallah
J'ai de la peine pour un frère qui a perdu à la fois sa mère et sa tante en l'espace de quelques jours :( je l'ai vu vraiment très mal...

Bon, je suis pas bien, je déprime.

Après, je vois les gens heureux, ça me fiche une haine pas possible mais c'est pas normal que je réagisse comme ça...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut