[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toi je te verrai bien avec @KfaiOlai (je vais jouer ma cupidon avant de me "barrer" lol)
Bèyna 3li8 il suivra le rythme d'une fofolle comme toi ou n'zidèk que rawa drèyèf bézèf
Je ne le connais que depuis peu mais bèyne wliyèd nèss : très gentil et respectueux
Msikine, il ne m'a rien demandé en +
Mais bon, comme je suis une avocate commis d'office : je prends mon rôle au sérieux
T'inquiètes, faut juste qu'il pointe le bout de son nez et en à peine 24 heures, on ira trouver un imam pour faire le halal : le temps de prendre rdv à la mairie mdrrrrrrrrrr.
Du coup, je le prolongerai seulement si le rdv à la mairie est programmée mèn ghèda lol
Merci khti pour les compliments :rouge:

Bon qu'est-ce que je vois? Tu cherches à me caser? Mais toi t'es une vraie soeur sérieux. C'est rare de nos jours les personnes comme toi. :cool:

Bon maintenant que tu t'es lancée pour moi, si tu arrives à me trouver la femme qui est compatible avec moi, dit-lui que je viendrais la khteb en hélicoptère avec la lune et le soleil dans mes mains (ça remplacera le sucre et l'huile à ma manière).
Pour la dot dit-lui de ne pas se gêner à demander ce qu'elle veut (bon je pourrais pas lui apporter un deuxième soleil par contre )

Trouve-moi la meilleure 3afak :timide:

Merci khti pour les compliments

Bon qu'est-ce que je vois? Tu cherches à me caser? Mais toi t'es une vraie soeur sérieux. C'est rare de nos jours les personnes comme toi.

Bon maintenant que tu t'es lancée pour moi, si tu arrives à me trouver la femme qui est compatible avec moi, dit-lui que je viendrais la khteb en hélicoptère avec la lune et le soleil dans mes mains (ça remplacera le sucre et l'huile à ma manière).
Pour la dot dit-lui de ne pas se gêner à demander ce qu'elle veut (bon je pourrais pas lui apporter un deuxième soleil par contre )

Trouve-moi la meilleure 3afak

Je t'en prie khouya, c'est sincère ;)

Oui je cherche à te caser lol
Zwitina doit être + jeune que toi, raya 8bouiyla donc dé7aka et aussi drèyfa : vous pourrez faire un beau petit couple lol. Bon, je ne sais pas à quoi vous ressemblez mais la beauté intérieure 8iya li 3lé8a koulchi :cool:.

Merci frérot, t'es mimiche :mignon:

Je crois que là, tu en as un peu trop fait :claque:
Oublie le soleil et la lune ou jib l'9walèb diol sôkèr m3a mamak, babak, ou khoutèk :p
==> Rien de mieux que la simplicité :cool:
Bon après s'il y a moyen que tu lui apportes une Lambo en guise de dot : ça sera le top :p
Je tiens juste à préciser que c'est moi qui m'en irai avec, hein mdrrrrrrrrrr

PS : Blague à part à khouya, c'est une très grande responsabilité que de vouloir caser 2 personnes entre elles.
Il vaut mieux trouver par soi-même car si un jour ça ne va plus entre le couple : la personne qui les aura présenté en prendra pour son grade et se sentira gênée d'avoir été la cause d'un tel fiasco.
Du coup, je vous aime bien tous les 2 mais je vous laisse 3ôm b7arkoum :p.

Tu m'as fait peur lol

Ben j'ai quand même quelques kilos en trop et je vais te décevoir mais finalement je n'ai pas pu m'inscrire au badminton

Nti mèlki lyoum barra gheir t'khél3i boa7dèk ? :D

Un peu d'exercice et in sha Allah, tu les perdras aussi vite que tu as pu les gagner :p
Pourquoi ça ? :(

Nti mèlki lyoum barra gheir t'khél3i boa7dèk ?

Un peu d'exercice et in sha Allah, tu les perdras aussi vite que tu as pu les gagner :p
Pourquoi ça ? :(

Moi aussi je me pose la question et j'ai pas trouvé la réponse :D

Ben le médecin n'a pas voulu me faire le certificat médical (longue histoire) et puis j'avais trop de trucs à faire pour aller voir un autre médecin donc voilà

une Lambo

PS : Blague à part à khouya, c'est une très grande responsabilité que de vouloir caser 2 personnes entre elles.
Il vaut mieux trouver par soi-même car si un jour ça ne va plus entre le couple : la personne qui les aura présenté en prendra pour son grade et se sentira gênée d'avoir été la cause d'un tel fiasco.
Là tu viens de remuer le couteau dans la plaie alors que je l'avais oublié complètement. Tu viens de me refaire penser à ma "Lambo". :pleurs:

Ps : T'inquiète! Tu croyais que j'étais sérieux ou quoi? :D
C'est déjà compliqué de s'occuper de soi-même pour se marier tu vas pas t'occuper des autres et en plus sur un forum. J'allais pas m'aventurer dans ta démarche, d'où mes exagérations prononcées

Moi aussi je me pose la question et j'ai pas trouvé la réponse

Ben le médecin n'a pas voulu me faire le certificat médical (longue histoire) et puis j'avais trop de trucs à faire pour aller voir un autre médecin donc voilà

Dis toi que l'khôwf gheir mèn Allah ;)
Ou baraka mèn le tza9zi9 :D

Ah d'accord : j'espère juste que rien de grave...

Je t'en prie khouya, c'est sincère ;)

Oui je cherche à te caser lol
Zwitina doit être + jeune que toi, raya 8bouiyla donc dé7aka et aussi drèyfa : vous pourrez faire un beau petit couple lol. Bon, je ne sais pas à quoi vous ressemblez mais la beauté intérieure 8iya li 3lé8a koulchi :cool:.

Merci frérot, t'es mimiche :mignon:

Je crois que là, tu en as un peu trop fait :claque:
Oublie le soleil et la lune ou jib l'9walèb diol sôkèr m3a mamak, babak, ou khoutèk :p
==> Rien de mieux que la simplicité :cool:
Bon après s'il y a moyen que tu lui apportes une Lambo en guise de dot : ça sera le top :p
Je tiens juste à préciser que c'est moi qui m'en irai avec, hein mdrrrrrrrrrr

T'es trop mimi lol. Merci pour tes compliments

Là tu viens de remuer le couteau dans la plaie alors que je l'avais oublié complètement. Tu viens de me refaire penser à ma "Lambo".

Ps : T'inquiète! Tu croyais que j'étais sérieux ou quoi?
C'est déjà compliqué de s'occuper de soi-même pour se marier tu vas pas t'occuper des autres et en plus sur un forum. J'allais pas m'aventurer dans ta démarche, d'où mes exagérations prononcées

J'ai une idée : refile moi ta Lambo, je m'occupe des réparations et bien évidemment elle deviendra à moi :D
Wallèyni je te prêterai des tours lorsque tu en auras envie :p
Je sais que ça n'est ni un vélo ni une moto mais bon : tu devras te contenter de ça : à prendre ou à laisser mdrrr

Absolument pas : rani 3èrfèk kènti gheir ki té d7ak à khouya :cool:
On peut rigoler et donner notre opinion sur un sujet "d'actualité" et ce quel qu'il soit car ce genre de sujet a tendance à se réaliser dans la vie de tous les jours : l'un n'empêche donc pas l'autre (n'da7kou ou na3tèw nadarna) ;).

Mdr même ta darija va me manquer. Wakha a lalla même si je ne suis pas sûre d'avoir compris lol

Non rien de grave. C'est un médecin bien trop bienveillant ce qui est rare de nos jours

Khouya 98iwa ou 7lib est pire que moi donc si ma darija te manque : guouli li8 y 8dar m3èk :D
==> Tu auras l'impression de me parler :cool:

Dans ce contexte, le tza9zik c'est l'khél3a et non pas la gastro :malade: :p

Ah d'accord, l'essentiel c'est que hamdoulilah nti 3la kheir ou bi kheir :cool:

Bon aller la team, je vais aller dormir car rani claquée ou khassni n'fè9 békri in sha Allah lol
Je vous souhaite une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah sans oublier de tssab7ou 3la kheir ou bi kheir in sha Allah ;).

M3a salama :p

Khouya 98iwa ou 7lib est pire que moi donc si ma darija te manque : guouli li8 y 8dar m3èk :D
==> Tu auras l'impression de me parler :cool:

Dans ce contexte, le tza9zik c'est l'khél3a et non pas la gastro :malade: :p

Ah d'accord, l'essentiel c'est que hamdoulilah nti 3la kheir ou bi kheir :cool:

Mdr t'es juste incroyable...

J'avais pas pensé à la gastro lol tkt

Allez bonne nuit ma puce je suis claquee aussi ^^

J'ai une idée : refile moi ta Lambo, je m'occupe des réparations et bien évidemment elle deviendra à moi
Wallèyni je te prêterai des tours lorsque tu en auras envie
Je sais que ça n'est ni un vélo ni une moto mais bon : tu devras te contenter de ça : à prendre ou à laisser mdrrr

Absolument pas : rani 3èrfèk kènti gheir ki té d7ak à khouya
On peut rigoler et donner notre opinion sur un sujet "d'actualité" et ce quel qu'il soit car ce genre de sujet a tendance à se réaliser dans la vie de tous les jours : l'un n'empêche donc pas l'autre (n'da7kou ou na3tèw nadarna)
Je refuse pour la lambo :claque: :D

Bon pour les 2 dernières lignes comme t'aime pas les questions je vais pas t'en poser :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour