anonyme321
VIB
Moi, je suis quelqu'un de très ponctuelle lol ==> je déteste être en retard
t pas une vraie marocaine alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je suis quelqu'un de très ponctuelle lol ==> je déteste être en retard
Sur ce coup là, tu as entièrement raisont pas une vraie marocaine alors
Lorsque je rougis et bien, j'ai les yeux qui pétillent ==>
Moi aussi j'aime bien prendre mon temps et il m'arrive également de mettre de la musique lol.
Walakine, je mets le réveil + tôt au lieu de né p'9a nè3ssa
Me concernant, je suis quelqu'un de très ponctuelle lol ; ce qui fait que je déteste être en retard
@KINGjulian : Le petit Karamel tendre de Bladi.
A défaut de dire que tu es un polygame, on va dire que tu as un cœur d'artichaut : ça passera mieux lol.
@alicemoitronkil : Mon poto l'm8ibil dièl 3liwète.
Toi, à khouya, koun mé kèntish 3ziz 3liya, je t'aurai interné fi l'36 mdrrrrrrrrrrr.
@Mercipapa et @Iskaaek : Je n'ai pas eu le plaisir de vous connaître + que ça à khwètèti mais à partir du moment où vous m'avez fait rentrer dans votre team de batata en mode bouffe tout mdrrrrrr et bien je me considère une des vôtres lol. Dites vous que mé t'wékèl gheir sa7a lol.
@bloujasmine : Chi n8ar, né tla9èw fi chi 3èrss in sha Allah bèsh n'bèrdou lé 8wish dièlna fi l'chtè7 mdrrrr.
@LiMage : Alias Jackie Chan. Très gentil, tu as toujours été aimable et agréable dans ton comportement.
Bon, il t'arrive souvent d'être perché mais c'est uniquement pour nous raconter certaines fables de la Fontaine dont le Corbeau et le Renard lol.
@Amiral75 : Un petit foufou très respectueux, avec lequel je me suis toujours bien entendu.
Je te souhaite bon courage pour tes projets et espère de tout cœur que tout ce que tu souhaites entreprendre te réussisse in sha Allah. Même si je ne serai plus là pour prendre de tes nouvelles, je compte sur toi pour mener à bien tes objectifs. Dès que tu voudras rigoler et penser à moi : mets en boucle la chanson que je t'avais dédicacer lol.
@Vomito : Toi à sa7bi t'es une légende ici mdrrrrrrrrrrrr.
"Reviens nous" (enfin, moi je m'en vais lol) comme au bon vieux temps bèsh té dir une ambiance de folie comme à l'époque. Sache que j'ai été ravie de te connaître car on s'en est tapé des délires ensembles lol.
Tu te rappelles lorsqu'on se clashait dans le forum et que j'avais conduit une campagne pour que les bladinautes puissent voter pour toi ? C'était une belle époque sur Bladi lol. Quoi qu'il en soit, prend soin de toi frérot et n'oublie jamais que M2F te mettait toujours à l'amende, hein ==> nananananèreuuuuuuuuu mdrrrrrr.
Une petite pensée à @Baker94 @ryder @LIDEALISTE ...
==> Je m'excuse d'avance pour les personnes que j'ai oublié de citer.
@Bladi : Tbarkellah 3la le site dièlèk. Je m'étais inscrite uniquement pour donner mon point de vu à Pogoss sur un sujet d'HDC que j'avais lu et dont je n'étais pas d'accord et depuis, je suis encore là mdrrrrrr. Mon petit Bladi, j'ai juste une requête pour toi stp, dès que je te donne mon feu vert via MP afin de me "radier du barreau" (bah quoi, parfois j'endossais le rôle d'avocate) mdrrrrrrr : je compte sur toi pour valider ma demande : tu seras gentil.
J'ai fait l'intro, j'ai fait le développement donc il serait 3ib si je ne terminais pas ce pavé avec une conclusion mdrrrrrr.
Je vous quitte avec un petit pincement au cœur car ça a toujours été un pur plaisir que de me connecter et de délirer avec vous.
Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite li t'ménitou8a fi khwatérkoum.
Prenez soin de vous.
M3a salama la dream team et qui sait, à un de ces jours in sha Allah .
3lach tu nous quittes !!! Yak labass@zeytouna : Ntiya à l'm8ibila, khatar ou saffi.
On s'est toujours bien entendu et on a toujours pris plaisir à échanger à travers différents sujets.
Du coup, wakha mchit, trouve toi une autre fofolle qui pourrait suivre ton délire et déconner comme jamais avec toi lol.
@EvilCow : Ma petite Kadi l'8bouiyla.
Tu es une personne honnête et droite : reste telle que tu es à khouiti. Je compte sur toi pour te trouver un prince charmant cette année in sha Allah comme ça, tu nous feras beaucoup de wlidètes lol
Oriente toi vers les bruns car les blonds n'ont pas l'air de t'être bénéfique : et un musclé, hein : comme tu les aimes mdrrrrrrr (c'est tout le contraire mais bon, on sait jamais si tes goûts finiront par changer entre temps lol).
@NoWay14 et @Kezeke : Le couple de Bladi le + gentil qu'il y ait.
Qu'Allah y khalikoum dimèn m'taf9ine m3a ba3diyètkoun à khouti li 3zizine 3liya.
Vous représentez à merveille le couple Marocain donc restez comme vous êtes et ne changez pas.
@DonaNikita : Ma coupine. Continue d'écouter du bon son qui bouge bien comme il faut comme ça, tu n'oublieras pas la petite fofolle que je suis mdr.
@KfaiOlai : Mon petit frérot l'Maghribi. En peu de temps, on est devenu "poto" tous les 2 donc à khouya, fais en de même avec les autres et n'oublie pas de ne pas 7akèr sur certaines choses car parfois, certains veulent juste plaisanter avec toi et ce, wakha chèdine fik donc à toi de faire la différence pour ne pas vous prendre la tête 3la wèlou.
Sache que ce fut un plaisir de déconner avec toi.
@misspopotte : Que dire de toi petite fofolle si ce n'est que tu me fais toujours autant délirer avec tes réponses et ce, que ce soit toi l'initiatrice du post ou pas mdrrrrrrrr. T'es un véritable numéro et sache qu'on rigole bien avec toi lol.
Ne te tracasse pas l'esprit avec le regard des autres à propos de ton physique : lé mé 3jébti8ch, fa9ssi8 et garde le smile car leur état d'âme à ton égard : mé chi choghlèk mdrrrrrr.
@Azalina : La 7mi9a dièl Bladi.
Tu es une véritable fofolle qui a tendance à me faire rigoler tellement tu n'es pas nette mdrrrrrrrr.
T8allaye fi rassèk à khouiti et t'kèyssi 3la bnèdèm sinon ra t'kholjou fi l'journal.
Je sais que tu ne comprends pas la darija, c'est bien pour ça que j'ai voulu te laisser un bon souvenir de moi lol.
@ELGUSTAVOO : Le mafiosi de Bladi. Ntèya à khouya, tu es un déglingo dièl béssa7 lol.
Ça fait longtemps qu'on ne te vois plus donc j'espère que tu vas bien.
@Pop586 : Khouya Pepsi le Casaoui de Bladi. Ntèya khatar à khouiyi mais c'est comme ça qu'on t'aime lol.
Ce fut un plaisir de papoter avec toi bi darijti, li apparemment fi chkèl. Wallèyni le darijaphone que tu es, dimèn cha9èm lôra dièlti li gheir l'wè3rine li ki fé8mou8a mdrrrrr.
@Sanid : Notre petit "sucre en poudre" de Bladi lol. Mister Swinid l'incollable en informatique.
Bon, frérot, vu que je ne serai plus là, tu vas me succéder quant au spoilage des 2 séries phares du moment.
Va falloir que tu leurs détailles tout pour les 8èbèl : je compte sur toi, hein.
@Septime : Je ne te "connais" pas comme je connais certaines personnes d'ici wallèyni tu fais partie des personnes que j'apprécie donc je trouve normal de te citer lol.
Continue à écrire car tbarkellah ma sha Allah, tu le fais à merveille. Bonne continuation frérot.
@atypique : Toi mon poto, t'es un ouf mais qu'est ce que tu me fais marrer mdrrrrrrrr.
Bèyna 3lik comique dans la vrai vie et ce, même si rien ne le présage au vu de tes prises de tête en mode sérieux avec certaines personnes d'ici lol.
Bientôt on va nous prendre pour des gouines lol
Ah oui mais le sommeil aussi est important chez moi mdrrr (la fille qui est vraiment à l'Ouest)
Mmmh ok je note pour une prochaine fois si on doit se rencontrer
oh ma petite batata tu nous quittes
prend soin de toi ma belle
qu'Allah swt t'apporte tout ce que tu désires dans ta vie
prend soin de toi
bisous
3lach tu nous quittes !!! Yak labass
Rien de grave j'espere !
@marokaine2frans bon si c'est vraiment ce que tu desires....je n'ai qu'a te dire thallay frassek bzaaaf baaaaaaaf bzaaaaaaf otcharaft bma3riftak a lalat lbnat...Qu'Allah te protege et t'accorde tout ce que tu souhaites inchaallah
Bouussa kbira ma belle
Oui je vous quitte ma petite pomme de terre sautée
Amine à khouiti, merci beaucoup pour tes belles paroles à mon égard
Toi aussi prend soin de toi et je compte sur toi pour manger tout ce qui se trouve sur ton passage
Je t'embrasse aussi
Mssékhétaun vrai aspirateur t'inquiète
je mangerais en ton honneur
Allah y ster, Allah y 7fad à sguoui3a
Sém7iliya à khouiti mais je ne mange pas de ce pain là
Moi, je suis une couche tard qui se réveille tôt
Mssékhéta
Va falloir que tu manges pour 2 car ma part sera à toi
Ohhhhhhhhhhh pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle @marokaine2frans
Raki 3ziza 3liya bezaf a khti. Bladi va perdre une de ces bladinettes les plus sympas!!! T'as un coeur en or. Gelbek byed comme on dit.
Amiiiinnneeee o InshaAllah Rebi i dir ftregek chi wold nass. Testa8li
Reste comme tu es. Gentille,drôle, pleine d'empathie. Un Amour de jeune femme.
Donne nous de tes nouvelles de temps en temps ça me fera plaisir.
Je t'embrasse ma belle. Allah i hafdek. Prends soin de toi
Purée tu viens de me prendre un de ces râteaux lol 7awel 3liya a sa7ebti
Je suis plus cohérente hein vu que je suis une couche-tard et me lève tard
Bi sa7a, sèlèma ou twal lé 3mar in sha Allahyouyouyouyouyouyouy je vais faire carnage
Olala ma petite NoWay14 : wallah qu'en te lisant, j'ai versé des larmes...
Merci beaucoup pour ce que tu viens d'écrire sur mon compte
Je t'assure que ça me fait chaud au cœur de savoir que tu penses tout ça de moi
Toi aussi raki 3ziza 3liya et Allah m'en est témoin.
Amine pour tes belles dou3a : merci, t'es adorable
In sha Allah, je ferai en sorte de donner des nouvelles par le biais de certaines personnes gheir kouni 8èniya
Moi aussi je t'embrasse très fort à khouiti lé3ziza et sélmi 3la khouya kezeke en lui ordonnant de ma part de y t8alla fik lol.
Ewa kifach caye bye bye bladi?Merci choupinette
T'inquiètes, il n'y a pas de ça entre nous : ki ntiya, ki khouya kezeke
Hey, mon frérotEwa kifach caye bye bye bladi?
Binatna très sage décision mais tu vas revenir tkt
Mdrrrrrrrrrrrr arrête de me faire rire petite fofolle : toi, va vraiment falloir qu'on te case
Dèyrè8a fi l'miya ou tmènine ou saffi
Mdr je suis in-ca-sa-ble...il faut suivre avec moi parce que c'est très foklo
Ah oui on est une zitouna ou on ne l'est pas
Toi je te verrai bien avec @KfaiOlai (je vais jouer ma cupidon avant de me "barrer" lol)
Bèyna 3li8 il suivra le rythme d'une fofolle comme toi ou n'zidèk que rawa drèyèf bézèf ==>
Fais en sorte d'être dénoyautée car si en + du piment, tu as un noyau ==> il ne sera pas rendu msikine
Ah bon tu le connais??C'est un ancien?
Il faut quand même avouer que c'est mieux que d'avoir un grain
Et qu'est-ce que c'est bon le piment lol
Cc toi
Elle hamdoullah au top .Cc toi
Oui hmd on relativise.
Er toi ?
Al hamdoulilah je suis contente pour toi...Elle hamdoullah au top .
Courage !
Bonne nuit.Al hamdoulilah je suis contente pour toi...
Sincèrement
Bonne nuit
Je ne le connais que depuis peu mais bèyne wliyèd nèss : très gentil et respectueux
Donc bousculer le destin en faisant l'sèbèb
Je n'ai jamais endosser le rôle d'entremetteuse : c'est une 1ère pour moi donc je compte sur vous pour vous donnez les moyens afin que le résultat soit positif . Ou ila t'zouwèjtou m3a ba3diyètkoum, invitez moi au mariage bèsh né chta7 ou n'dir hella fi la piste de danse mdrrrrrrrr.
Wa miète un grain de couscous qu'un noyau dièl zitoune
J'avoue c'est très bon lol ==> 3zizine 3liya les repas épicés mdr
==> Toi et moi, dimène ki n'douzou du coq à l'âne : lé 3alaqa ou saffi
Loool il a bien choisi son avocate pschakhhh normalement c'est l'entremetteuse qui fait tout (la fille qui abuse lol) donc autant qu'il faudra prolonger ton séjour sur bladi pour parvenir à tes fins
Quoi?? Tu considère mieux un grain de couscous que mon noyau?
Mais je t'ai dit que tu es la seule qui a la capacité à suivre mes délires et tu n'as pas voulu me croire lol
''J'affronte la vie comme un aveugle avec un walkman
Comme une anomalie dans leur programme
Vos rêves sont mes cauchemars
J'aurai vingt ans toute ma vie, rien n'est jamais trop tard
Quitte à perdre le nord
Pas sûr qu'la nuit porte conseil quand on traîne dehors
Laisse-moi faire c'que j'fais de mieux
J'continuerai mes conneries jusqu'à c'qu'ils m'prennent au sérieux''