Tu connais bien le cycle...Faudra te réanimer après ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais bien le cycle...Faudra te réanimer après ?
Tu connais bien le cycle...
Infiniment...Ma spécialité est l'infini ... Tourner en rond me donne des vertiges Life....
Infiniment...
Chassez le naturel...Tu recommences à faire court ....
si c'est ça l'aventureElle est pas très aventurière @Swinae ...
Très bonne journée à tous
Èch no tra à sguoui3a ?Allah yakhoud l'ha9 f la chata mata de responsable
Èch no tra à sguoui3a ?
Zut j'ai zappé ton message !
Elle m'a demandé de trier les feuilles sorties de l'imprimante pour les redistribuer à leurs propriétaires...quand les collègues oublient de récupérer ce qu'ils ont imprimé ça fait un tas, ils font ça apparemment
T'inquiètes, c'est pas grave
Elle a craqué ou quoi ?
Comme si tes collègues ne pouvaient pas aller les récupérer seuls, comme des grands
Mdr oui elle a craqué...je n'ai jamais entendu que ça se faisait de trier les feuilles imprimées. Le pire c'est qu'elle croit que sa demande était légitime et elle ne remet en aucun cas sa manière de faire en question. Comble de la bêtise. Elle pensait vraiment que j'allais adhérer à sa connerie. Et m'a convoqué pour me dire que je dois être sérieuse dans les tâches confiées
Disons que les collègues oublient et ne récupèrent jamais leurs feuilles
Organisation de mierda...
Si je résume bien la situation :
==> Elle te demande de récupérer l'ensemble des documents qui sont imprimés par tes collègues,
==> Tu les tries pour les redistribuer aux personnes concernées,
==> Tu dois réaliser cette tâche qui t'est confiée comme si c'était une question de vie ou de mort .
Ta supérieure hiérarchique a crût que tu jouais le rôle principal dans la série : "le destin de Lisa" oula chno zè3ma ?
Je ne connais pas ta fiche de poste mais dis lui qu'à la base, tu n'as pas été embauchée pour ce genre de chose
A partir du moment où on décide d'imprimer quelque chose c'est qu'on en a besoin sur le champ.
De plus, si tes collègues ne jugent pas utile d'aller récupérer dans l'immédiat ce qui était sensé leur être nécessaire quant à la continuité de leur travail ; c'est que finalement l'urgence de la mission n'est pas si pressante que ça .
Bon, après tout ce que je viens de te dire qui ne te servira sûrement à rien , la seule chose qui te reste à faire pour bèrèd 3la l'9liyèb dièlèk : c'est de lui dire d'aller té rdèss rass8a 3la l'7èyt, non mais oh .
Très bon weekend à tous
A toi de mêmeTrès bon vendredi à tous
je viens d'avoir des nouvelles de la Maman de
@Greyheart
paix à son âme
c'est touchant
mam
EDIT----------------------------- sous l'émotion, je m'étais trompée
non, je ne parle pas aux morts
Bon tu me rassures...je ne suis pas la seule à trouver ça complètement absurde
En plus je suis nouvelle et c'est certainement pas pour ça que j'ai été embauché lol
Non ce que tu dis va certainement me servir inchallah pour la mettre face à sa connerie. Mais j'ai choisi de faire la coconne et de faire n'importe quoi pour qu'elle rage et fasse elle-même sa sale besogne...et ce qui a marché
Pourtant j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était stupide mais elle l'a fait exprès de me désigner lol
Mé té di8èch fi8a à khti
==> T'es en train de te faire bizuter
salam
il est tard...bonne nuit!
Oui je vois ça ==> J'ai bien peur que tu vas la rendre folleLoool elle est mal tombée avec moi