zeytouna
VIB
Oui je vois ça ==> J'ai bien peur que tu vas la rendre folle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vois ça ==> J'ai bien peur que tu vas la rendre folle
Bla mé té diri l'dâd m3è8a sinon ra t'ssèyftèk transféré fi darèk
Bla mé té diri l'dâd m3è8a sinon ra t'ssèyftèk transféré fi darèk
Mssékhéta vaMais c'est ce que je veux
Mssékhéta va
Iwa si c'est ce que tu veux : fais toi plaisir
J'avoue que c'est hella de rester chez soiMmmmh comme je suis bien chez moi
En fait je cherche quelque chose de mieux ^^
Celui-là je sais que je ne tiendrais pas...
J'avoue que c'est hella de rester chez soi
==> Moi, ça ne me dérangerait pas d'être mère au foyer in sha Allah
Allah y 3èwnèk à khti : j'espère que tu trouveras le job de tes rêves in sha Allah
Vu que tu sais que c'est juste un taf de passage : effectue malgré tout les missions qui te sont confiées mèn niytèk car rien de mieux que de faire les choses avec le cœur. Et à côté, tu cherches un autre taf qui te correspondras + .
Ah oui avec les enfants ça ne me dérangerait pas non plus lol
Amine ^^
Je veux bien être sérieuse si on est sérieux avec moi
Si je travaille c'est parce que j'en ai envie. Je ne suis pas dans le besoin hmdl. Je suis célibataire chez mes parents.
Donc je ne viens pas au travail pour souffrir lol
Je boycotte ?
Exactement. Je boycotte.quoi ? encore une réunion ?
In sha Allah, on se mettra en congé parentale
Mé fi8a wèlou si tu lui dis les 4 vérités en face : khâssèk juste y koun 3èndèk l'art et la manière de le dire
Èna je suis une personne qui n'aime pas garder les choses fi l'9liyèb dièli alors que la personne en face m'ghadbani.
Du coup, si j'étais à ta place, je lui dirai : "Keskiya, tu veux qu'on se tape" .
Blague à part : sois honnête avec elle bèsh té 7tarmèk ou bèsh t'chouf que tu n'es pas bête
Zut j'ai zappé ton message !
Elle m'a demandé de trier les feuilles sorties de l'imprimante pour les redistribuer à leurs propriétaires...quand les collègues oublient de récupérer ce qu'ils ont imprimé ça fait un tas, ils font ça apparemment
Inchallah lol
Je me mettrais même en dispo si j'ai la possibilité ^^
Sans même lui avoir expliqué, elle sait très bien que leur organisation n'est pas top. Je lui ai posé des questions concrètes parce qu'elle m'a encore convoqué et elle n'a pas su argumenter. Elle m'a même dit que ça ne changera pas et qu'elle ne compte rien changer...on sait toutes les deux que le service a besoin de moi à cause de l'accroissement d'activité.
c'est choquant, il y en a qui abusent vraiment du peu d'autorité qu'ils ont!!!
Très bon choix de ta part in sha Allah
8èdi bèyna 3li8a 3ènd8a rass8a 9assè7
Et toi Zwitina, fais ton taf de manière basique car mé 3èndèkch m3èmèn t'8adri lol.
Du coup, bla mé té bré t'wéri lé8a khédmét8a car je pense que c'est ça qui vous conduit à vous prendre la tête
Mé radièch qu'une nouvelle recrue veuille modifier le fonctionnement du service et ce, wakha c'est toi qui a raison .
Oui je sais lol
Ben ouais mais si elle arrêtait ses sourires en coin et de lever les yeux dès qu'on vient la voir, je me comporterais autrement.
Mdr je ne cherche pas à changer quoi que ce soit, je ne faisais que lui poser des questions puisqu'elle m'a demandé si j'avais des questions. Elle saura la prochaine fois qu'elle ne doit pas me tendre la perche
Ça va les chevilles ?
Je vois le genre
La prochaine fois, je pense qu'elle la mettra en veilleuse bèsh t'zémi fouimèk
Tu sais, il y a de cela plusieurs années, à l'époque où je venais de finir mes études, je bossais dans une entreprise.
Ma supérieure hiérarchique directe avait le seûm contre moi alors que je ne lui avais rien fait .
Tu sais quoi, à chaque fois qu'on était en pause et que je déconnais avec mes collègues, elle ne voulait même pas me regarder droit dans les yeux tellement ma tête ne lui revenait pas.
Tu sais, au final, méli 3arfétni méziène ou wèllina n'8adrou ensemble, èch no guèlèt liya ? .
Elle m'a dit que la 1ère fois qu'elle m'avait vu, elle s'était dit : "mais qu'est ce qu'ils ont embauché " mdrr .
A la base et ce, à titre d'information, c'était elle qui faisait les recrutements mais èna j'ai été recruté par ses supérieurs hiérarchiques (N+1 et N+2). Méli guèlt li8a pourquoi avoir dit ça lol, guèlèt liya : "ta manière de t'habiller me sortait par les yeux car je me demandais si tu venais pour bosser ou pour défiler.
Du coup, tout ça a fait que je ne pouvais pas te blairer" . Elle me sort ça, bla 7échma, bla wèlou mdrrrrrrrr.
Par contre, elle a reconnu qu'elle s'était trompée sur mon compte et qu'elle était désolée d'avoir eu une idée sur moi alors qu'elle ne me connaissait pas.
Je tiens tout de même à préciser que son changement a vu le jour n8ar je l'ai mise à l'amende car èna j'ai horreur de la 7agra et ce wakha y koun li kène. Mchit li8a guoude bèsh né 3raf mèl8a m3èya et comme par hasard méli biyènt li8a sninèti lol : fé8mèt rass8a et elle s'est faite toute petite. De là, elle a cessé de jouer avec moi à la petite cheffe .
Tout ça pour te dire qu'il est préférable d'avoir un supérieur hiérarchique Homme comme ça : aucune prise de tête bla fèyda et encore + pour une question de vêtement .
Donc sabri à khouiti car tant qu'elle t'a dans le collimateur, elle va vouloir te faire galérer mdrrrrrrr .
Ça vaaaaa les chevilles fines à la base
Mdr c'est clair...mes collègues sont scotchés de voir qu'ils me gardent malgré mon comportement lol
Oulalala mais elle a eu tout faux de te juger à l'apparence! Mais bon elle s'est bien rattrapée en reconnaissant son erreur et elle a été honnête sur ce qu'elle pensait de toi...tout le monde ne l'aurait pas fait.
Tu as bien fait aussi d'aller lui en parler.
Ça a permis de désamorcer le truc...
Après c'était peut-être ta 1ère expérience après tes études donc tu avais tout intérêt d'avoir du sang froid et de patienter. Et tu avais bien raison.
Dans mon cas précis, j'aurais patienté si ça valait le coup mais je sens que ce travail ne va pas beaucoup m'apporter. J'ai même peur de perdre mes compétences acquises. Après c'est clair qu'en presque 1 mois j'ai appris des choses. Mais dans une autre boîte j'aurais appris plus et mieux. Donc je ne veux pas perdre mon temps avec eux. Je veux monter en compétences pour pouvoir prétendre à un poste à la hauteur de mes études.
Surtout que je suis moins bien payée qu'à mon poste précédent lol j'aurais été payé la même chose en restant chez moi mdrrr
Tbarkellah 3la la taille
Ça n'est pas jolie de mssè7 l'capa donc dis toi que la plupart des chefs d'entreprise n'aime pas avoir face à eux des personnes qui n'ont aucune personnalité. Khassèk t'kouni m'è-dba tout en faisant ton travail correctement mais il n'a jamais été question de "baisser son pantalon" . Je tiens à préciser que c'est une expression qui signifie qu'il ne faut pas "passer de la pommade aux autres" dont l'unique but est de bien se faire voir.
==> Wallah comment j'ai horreur de ça .
Effectivement, le fait de s'être excusée et de m'avoir avoué les raisons de son attitude vis à vis de moi m'a permis de ne pas lui en tenir rigueur .
De plus, 1ère expérience ou pas, je suis quelqu'un qui sait garder son calme hamdoulilah.
En revanche, j'ai été lui parlé dès la 1ère semaine car comme j'ai pu te le dire un peu + haut : mé 3zizch 3liya de faire trainer les choses car lorsque je suis confrontée à un problème : je le résout illico presto .
J'ai attendu 4 jours pour savoir si ça n'était pas moi qui me faisais des films et comme ça n'était pas le cas : juste avant le weekend mchit n'dir m3è8a les points sur les "i". J'aime mettre les choses au clair comme ça n'3arfou fine ghèdine lol : cheffe ou pas cheffe, ki t'bèn liya un être humain comme tout le monde avant tout lol.
Pour moi, l'7tiram est le ciment de tout type de 3ala9a donc il me parait logique d'être respectueux vis à vis de son prochain. Parce que si ça n'est pas le cas, sachant que je ne tolère pas ce genre de comportement : on s'explique en mode : ne fais pas ta maline m3a Jet Lili . Blague à part, je déteste lé dssara lol.
Mdrrrrrrrrrrrrr tu m'as fais rire petite fofolle
C'est vrai que tu n'as rien à perdre wallèyni soit + intelligente qu'elle : continue de bosser dans cette boite et cherche à côté. Dès que tu trouveras in sha Allah, tu t'en iras sans regrets .
Tu sais, je pensais aussi comme toi au début. Je ne me voyais pas faire quelque chose qui porterait atteinte à ma réputation professionnelle surtout par fierté. J'ai l'habitude d'être sérieuse et investie dans ce que je fais. Mais là je ne veux pas m'obliger à avoir un comportement qui ne reflète pas du tout ce que je ressens à l'intérieur. Ce serait de l'hypocrisie. Surtout que j'ai trouvé le compromis lol c'est-à-dire bien faire mon job pour les usagers car c'est rendre un service de qualité qui m'intéresse (dans la mesure du possible avec les moyens qu'ils m'ont donné) mais sans me fouler pour mon comportement. Au final je n'ai rien à leur prouver. Je ne veux pas me faire bien voir. J'ai pas besoin de leur satisfaction.
Bon ce n'est pas forcément plus intelligent de continuer dans la boîte déjà financièrement et aussi sur le long terme.
Mdr mais je ne fais que ça de bosser
Purée j'espère être appelée inchallah
Zwitina t'es une ouf
Mdrrrr j'adore être ouf
Ça donne le sentiment d'être libre de ne pas rentrer dans les cases
Ehhh c'est la 1ère fois que tu réponds avec une seule phrase en plus sur un (petit) pavét'es sûre que ça va ?
Et tu as bien raison . Il n'y a pas mieux que d'être soi même, en espérant bien évidemment que tu ne dépasses pas l'9anoun dièl l'mou3èlim, hein .
T'inquiètes je vais bien hamdoulilah
C'est juste que je me rends compte que j'écris bézèf : faut que je me limite un peu lol
Juste assez pour laisser une marque indélébile derrière mon passage dans l'esprit des gens je plaisante hein...quoique...
Ah oui là tu m'impressionne
Petite frimeuse va
A ce point ?
PS : Tu as vu ce que ça donne lorsque j'active le "S" de la boite auto ?
C'est pas de ma faute à moi
Mais grave! Je m'attendais un pavé lol j'étais presque déçue mais comme j'ai un peu mal à la tête...Ca me va
Petite 3èfrita va
T'as crût que j'écrivais pour écrire oula chno zè3ma ?
Méli mé 3èndi mèn guoul fi chi sujet oula que ce que je compte dire me fera radoter et bien je la boucle
Oh msikina Zwitina : Allah y Chafik à khouiti
Très bonne journée à tous
D'habitude tu trouves quelque chose à dire...Après si c'est pour répéter c'est mieux d'économiser son énergie lol t'as raison
Amine...je vais me prendre un doliprane et dodo ^^
Tu commences ta journée très tôt
far7atek ! kan sali o nrja3 n3assJe suis un lève tôt. 5h, weekend compris
Et toi?
Tu commences ta journée très tôt