[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ché pas... c'est une humeur nostalgique bizarre...

Jpense vers 2004-2005... c'était bien cette époque.

oué ... comme d autre .. et il y en aura aussi d autre a venir .. tu verra peut etre que plus tard tu te dira aussi .. tient c etait bien 2017 .. j ai fais l amour a un ange sans meme m en rendre compte .. le ciel etait parfois si bleu .. et malgré les coups et les angoisses .. j ai senti l amour faire battre mon coeur plus d une fois ..

oué ... comme d autre .. et il y en aura aussi d autre a venir .. tu verra peut etre que plus tard tu te dira aussi .. tient c etait bien 2017 .. j ai fais l amour a un ange sans meme m en rendre compte .. le ciel etait parfois si bleu .. et malgré les coups et les angoisses .. j ai senti l amour faire battre mon coeur plus d une fois ..

L'amour pour une personne qui m'est ou m'etait chere fait trembler le sol frileux sur lequel je marche... j'ai comme l'impression que cet amour a été englouti et disparu à jamais.

2004-2005 : Mon arrivée sur Paris pour travailler. J'avais 24 ans. C'état bien. Une nouvelle vie qui commençait pour moi. Touuuuuuuuut absolument tout était bien.

I'm laughing at clouds so dark up above, the sun is in my heart and I'm ready for love.

Bah en fait, j'étais m'dégudgua
Du coup, 9ta8t l'7èss et me suis évitée d'écrire des pavés :p
Parce que tu as raison, dimèn ki né l'9a chi 7èja à dire :claque: mdrrrrrr

J'espère que ça va mieux aujourd'hui ;)

Coucou

Ah je me disais que c'était pas normal:p
ça va même si j'ai des maux de tête...demain dernier jour :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour