zeytouna
VIB
Tu as tout compris ==>
Yalla bdit à khti : béchwiya 3liya, béchwiya
La prochaine fois j'irai pousser 150 kgs au développé couché : même pas peur
3lach tu as commencé quand? Lol
Mdrrr tu vas devenir comme elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as tout compris ==>
Yalla bdit à khti : béchwiya 3liya, béchwiya
La prochaine fois j'irai pousser 150 kgs au développé couché : même pas peur
3lach tu as commencé quand? Lol
Mdrrr tu vas devenir comme elle
J'avais testé une fois avec des collègues et je suis partie hier toute seule
Allah y ster, Allah y 7fad
Mais ça va pas la tête
Ah ok j'ai eu l'impression que ça fait longtemps que tu as commencé lol
Mais non c'est cool! Tu vas pouvoir tourner @LIDEALISTE au-dessus de ta tête
sba7 lkhir ya lwrida !Hey, coucou Zwitina
A titre d'information, ayant vu que ton message ne contenait rien, je pensais que c'était une erreur de ta part.
C'est pour ça que je ne t'ai demandé aucune explication sur la raison de ta citation à mon égard .
Oui je suis encore vivante hamdoulilah mais je peux te dire qu'avant d'entrer j'étais toute rouge à cause de ma timidité . Mais toujours est il que hamdoulilah, ça c'est très bien passé
==> Khouitèk mé dèt8a fi 7èd comme ça : je fais mon sport et je me barre
PareilEncore sommeil...comme chaque matin
sba7 lkhir ya lwrida !
c'est très bien que t'as pris ton courage à deux main et que t'as foncé
L'important c'est que t'as osé faire le premier pas, après ça deviendra une habitudeSaba7 noor ya zine l'8adra ou zine l'swâb
C'est gentil, merci khouiyi l'3ziz
En me regardant, tu aurais dit : "8èd l'bniya a l'air sûre d'elle" mais au fond : j'avais les chocottes
C'est exactement ce que je me suis dit à l'foulfoulL'important c'est que t'as osé faire le premier pas, après ça deviendra une habitude
Exactement, S3ib ghir l badya après ça deviendra normalC'est exactement ce que je me suis dit à l'foulfoul
Comme on dit chez nous : "mé khèyba gheir l'mébda"
Exactement, S3ib ghir l badya après ça deviendra normal
Sinon y a-t-il des beaux gosses ?
Ah ouais, à ce point ?
Sûrement parce que tu sais que khouitèk M2F c'est Jet Lili donc za3ma étant "la maitre de ton maitre" ( ) ; toi même tu sais que je suis une sportive née hamdoulilah
Bon et puis si ça n'est pas cette raison : fais comme si c'était le cas, hein .
Tu as crût que j'allais devenir une catcheuse oula chno zè3ma ?
==> Wili wili wili, p'9a liya gheir n'8èz fougue ktifèti rijèl
Ouais tu dégage bien de l'énergie
Oui voilà ça doit être ça l'explication
En plus le petit bikini t'irait à merveille
Merci c'est gentil
Tu vois, je suis trop forte
Mdrrrrrrrrr wakha 3lik à l'sguoui3a
Ça ne me dérange pas de porter le bikini mais pas avec le corps de la photo car c'est pas jolie à voir Allah y ster
==> La nana, on dirait un d9ar rabi sèlèma
De rien M2F
Mdrrrr et cerise sur le gâteau elles se trouvent belles comme ça
T'assures Zwitina ==>
En même temps, la beauté est subjective, hein
T'imagines si elle est casée avec un homme guliwèl ==> elle risque de le casser en 2 meskine
Merci lol
Oui je sais mais là c'est loin de faire l'unanimité
Je dirais qu'elle doit castrer ses envies avec son trop plein de testostérone
Wili wili wili 3la l'mssékhéta
A mon avis, ils doivent tous se caser entre eux (les bodybuildeurs m3a les bodybuildeuses)
Nan mais c'est vrai
Lol je crois aussi! Qui pourrait supporter leur régime de toute façon
J’aime me faire plaisirJ'avoue que ça doit faire peur aux hommes : de se caser avec une femme qui soit + balaise qu'eux
Tu sais, je ne pense pas qu'ils soient les seuls à faire un régime draconien.
Tu en as certains qui font de la musculation et qui ne sont pas forcément "balaise" ( ) qui calculent tout .
==> Ça doit être un calvaire de vivre avec eux ou zèydine 8bèl8oum bi la consommation de protéines non naturelles m3a les boissons énergisantes qui ne sont pas bonnes pour la santé .
Il n'y a pas mieux que de se caser avec un bon vivant . Attention hein, lorsque j'utilise ce terme, je ne parle pas d'un homme qui se laisse aller mais qui sait faire attention à lui tout en se faisant plaisir .
Dit comme ça et avec le petit vicelard en guise de smiley ==> ça me fait un peu peurJ’aime me faire plaisir
Les hommes aiment ça surtout ne leur donne pas de tempsTout à fait in sha Allah
Tu me croiras si je te dis que je n'ai même pas fait attention à ça ?
Comme tu me connais à l'krèymisse, je suis une très grande hachoumiya mais j'y travaille, hein
Du coup, je n'ai pas 7akèr fi8oum car dès que je passais devant l'un d'entre eux (de ceux qui font de la musculation & co) : je baissais mes yeux et je traçais ma route . Oui je sais que c'est débile de ma part mais bon : je suis comme ça, moi .
Ah ouais ? ==> Tu m'apprends quelque chose làLes hommes aiment ça surtout ne leur donne pas de temps
J'avoue que ça doit faire peur aux hommes : de se caser avec une femme qui soit + balaise qu'eux
Tu sais, je ne pense pas qu'ils soient les seuls à faire un régime draconien.
Tu en as certains qui font de la musculation et qui ne sont pas forcément "balaise" ( ) qui calculent tout .
==> Ça doit être un calvaire de vivre avec eux ou zèydine 8bèl8oum bi la consommation de protéines non naturelles m3a les boissons énergisantes qui ne sont pas bonnes pour la santé .
Il n'y a pas mieux que de se caser avec un bon vivant . Attention hein, lorsque j'utilise ce terme, je ne parle pas d'un homme qui se laisse aller mais qui sait faire attention à lui tout en se faisant plaisir .
Ah ok j'ai eu l'impression que ça fait longtemps que tu as commencé lol
Mais non c'est cool! Tu vas pouvoir tourner @LIDEALISTE au-dessus de ta tête
Non je vous trouve toi et @Arijj injuste envers moi
Mais il n'y a pas que ça! Elles manquent de féminité etc
C'est des conneries les protéines, les boissons énergisantes et tout le tralala...non seulement c'est mauvais pour la santé mais en plus ils en font une obsession au quotidien (cf. Confessions intimes )
Oui oui il ne faut pas non plus un seddari bou kricha comme dans la pub de richbond mdr avec les ressorts complètement ko
Non je vous trouve toi et @Arijj injuste envers moi
Pour prouver mon innocence suite à vos fausses accusations Ben je plante le décors : imagine toi entrain de faire de la musculation tranquillement et là une belle paire de f***** pile en face de ton visage
Questions : tu fais quoi dans cette situation ?
1] Tu continues ta série alors que tu sais plus où t'en es ?
2] Tu profites du paysage
Ben moi j'opte à contre cœur pour la deuxième solution
C'est vrai Allah y ster. D'autant + que ça n'est pas très jolie à voir.
Mé kinsh gheir "confession intime" à khti
Wa7èd n8ar j'ai donné mon opinion sur ce sujet (dièl les protéines & co) fi le forum "autre sport".
Et tu sais èch no guèlou liya ? lol : qu'il n'y a pas pire cochonnerie que les barres chocolatés li ki nèkoul (zè3ma comme twix, mars, etc...). Du coup, khalit8oum y continuèwe de 3bâr leur poudre magique .
P'9a liya gheir 8èdchi, né tkhôl l'cousina né 3bâr les quantités diol l'mèkla pour momo 3winèti .
Ila téyèbt li8 chi 7èja mé y guoul8a l'7èd, 3èda ra n'bèrdi wa9ti m3a la balance ==> wili wili (attention très important : petit mouvement de la tête en faisant des cercles mdrrrrrr)
Mdrrrrrrrrrr walla8ila mssékhéta m3a rassètèk
Ila kèn bou kricha, na3téwli8 gheir l'khôbz ou dfèl bèsh yalla yalla y wélli 3èndou les tablettes de choklate
==> Et si 7nèya li wéllina bou krichète guè3 : khâssou y accepténa comme on est
Bah quoi, c'est vrai, non ?
Mdrrr ils sont sérieux???
Même moi qui fais attention à mon poids je préfère un bon snickers que leur poudre magique (bien trouvé le terme) en espérant qu'ils trouvent la recette de la potion magique de druide
Naaan mais c'est vrai quoi! Bon allez il a droit à un tout petit ventre genre 3 mois de grossesse mdr mais nous on est toute excusée
li ybghik, ybghik kif ma ntiAh ouais ? ==> Tu m'apprends quelque chose là
T'inquiètes à khouiyi, mé 3âtiya waqt l'té chi wè7èd ila l'ceux li nèwine l'mâ3koul
==> Mé p'9ani 8èka