[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non je vous trouve toi et @Arijj injuste envers moi
Pour prouver mon innocence suite à vos fausses accusations Ben je plante le décors : imagine toi entrain de faire de la musculation tranquillement et là une belle paire de f***** pile en face de ton visage
Questions : tu fais quoi dans cette situation ?
1] Tu continues ta série alors que tu sais plus où t'en es ?
2] Tu profites du paysage
Ben moi j'opte à contre cœur pour la deuxième solution :p
J'opte pour la première option :ange:

li ybghik, ybghik kif ma nti
Tu as tout dit à l'krèymisse :D

Apparemment ba9i mé l'guilt chi wè7èd li baghrèyni en l'état :( :p
==> Ceux li barrine l'ma3koul souhaite une mou7tèjiba et ceux li mé ki diw8èch fi l'apparence, barrine y fréquentèw
Ce qui serait bien de savoir c'est : où se trouve ceux li bine ou bine :claque: :p

Très sérieux même :claque: mais bon, koul wè7èd y 3ôm ba7rou.
Khalèt8a Évelyne Thomas ==> C'est leur choix mdrrrrrrr :p

Merci mdrrrrrrr
==> Tu sais, il n'y a pas de recette miracle à khouiti Zwitina car il faut manger de tout en petite quantité :cool:
Èna, je ne fais pas attention à mon poids lol. Si tu ne l'avais pas déjà remarqué, je suis une petite gourmande :p.
Momo 3winèti devra m'accepter telle que je suis car ila bghra y modifièni : khassou y l'9a li8 wè7da okhra, non mais

Voilà tu as tout compris à khti : nous les femmes, si on prend + de poids qu'il n'en faut : faudra pas qu'ils nous en tiennent rigueur lol. Non pas que 3èdna 3ôdr mais parce que j'ai décidé qu'il en était ainsi : c'est moi qui décide :p.
Comme tu l'as si bien dit, s'il a un peu de kricha : dénia 8èniya car ça n'est pas dérangeant lol.
Tu sais quoi en +, èna, je préfère être avec un homme légèrement en surpoids plutôt qu'avec un homme guliwèl :cool:.

C'est clair!

Ahaha je dis que je fais attention à mon poids mais je mange de tout :claque:
Ben c'est difficile de se caser avec quelqu'un qui ne nous accepte pas lol

Ben après la grossesse on ne perd pas forcément tout donc hna ma3dorin :D

Légèrement en surpoids? ? Tkt il n'y a que ça presque après la trentaine :D

C'est clair!

Ahaha je dis que je fais attention à mon poids mais je mange de tout
Ben c'est difficile de se caser avec quelqu'un qui ne nous accepte pas lol

Ben après la grossesse on ne perd pas forcément tout donc hna ma3dorin

Légèrement en surpoids? ? Tkt il n'y a que ça presque après la trentaine

Faut savoir se faire plaisir à Zwitina car mé t'wékèl gheir sa7a :cool:
Il faut juste savoir éviter d'être en excès car méli ki n'9awouiw 3la èy 7èja : ça par contre, ça n'est pas bon lol

En même temps, s'il ne nous accepte pas : ça me parait difficile de se considérer être en couple avec, hein :D

Ce qu'il faut c'est qu'après la grossesse, khâssna né jriw lil ou n8ar bèch yalla yalla notre poids initial y rja3 lina :p

Walla8ila mdrrrrr mais bon, j'aimerai bien "tomber" sur un homme qui ressemble à John Abraham :timide:
==> L'zine ou la taille à khti :p

Faut savoir se faire plaisir à Zwitina car mé t'wékèl gheir sa7a :cool:
Il faut juste savoir éviter d'être en excès car méli ki n'9awouiw 3la èy 7èja : ça par contre, ça n'est pas bon lol

En même temps, s'il ne nous accepte pas : ça me parait difficile de se considérer être en couple avec, hein

Ce qu'il faut c'est qu'après la grossesse, khâssna né jriw lil ou n8ar bèch yalla yalla notre poids initial y rja3 lina :p

Walla8ila mdrrrrr mais bon, j'aimerai bien "tomber" sur un homme qui ressemble à John Abraham
==> L'zine ou la taille à khti :p

Tkt je ne peux pas faire autrement sinon je commence à être écoeurée de ce qu'il y a dans l'assiette :D

Mdr sauf si tu le colles bessif mais je te vois pas le faire :p

Laisse tomber lol bon la nuit je veux bien mais la journée je veux être tranquille :D

A sa7ebti t'as placé la barre trop haut mdrrr tu as vu quelqu'un lui ressembler à la salle ??:p

Tu as tout dit à l'krèymisse :D

Apparemment ba9i mé l'guilt chi wè7èd li baghrèyni en l'état :( :p
==> Ceux li barrine l'ma3koul souhaite une mou7tèjiba et ceux li mé ki diw8èch fi l'apparence, barrine y fréquentèw
Ce qui serait bien de savoir c'est : où se trouve ceux li bine ou bine :claque: :p
machi darouri tkoun mo7tajiba bach tkoun lmra mtkhal9a . Quel que soit, tu dois suivre tes convictions et Insh'Allah Dieu te mettra sur la route de l'homme qui te mérite

Tkt je ne peux pas faire autrement sinon je commence à être écoeurée de ce qu'il y a dans l'assiette

Mdr sauf si tu le colles bessif mais je te vois pas le faire

Laisse tomber lol bon la nuit je veux bien mais la journée je veux être tranquille

A sa7ebti t'as placé la barre trop haut mdrrr tu as vu quelqu'un lui ressembler à la salle ??

Bon et bien hamdoulilah : on peut dire qu'au moins ki t'3arfi èch no chéb3a mdrrrrr

Je te le confirme à khti :cool:.
Je ne suis pas du style à coller les gens, loin de là :p

Pour éviter de courrir, faudra juste qu'on arrête de bouffer bèsh nôdou nèydine :p

Oui j'avoue que j'en demande bézèf mais bon L’Oréal, hein :D
A la salle de sport, je n'ai pas fait attention à qui s'y trouvait.
Wallèyni, dans la rue, j'ai déjà vu ce genre de beau bb :timide:. Mais le comble c'est que même en me draguant, je ne lui donnerait pas waqti :claque: et lui dirai : "si tu me veux, 8a l'adresse dièl wèlidiya" :p.

Bon et bien hamdoulilah : on peut dire qu'au moins ki t'3arfi èch no chéb3a mdrrrrr

Pour éviter de courrir, faudra juste qu'on arrête de bouffer bèsh nôdou nèydine

Oui j'avoue que j'en demande bézèf mais bon L’Oréal, hein
Wallèyni, dans la rue, j'ai déjà vu ce genre de beau bb :timide:. Mais le comble c'est que même en me draguant, je ne lui donnerait pas waqti :claque: et lui dirai : "si tu me veux, 8a l'adresse dièl wèlidiya" :p.

On parle de beau bébé on parle de moi ? :sournois:

machi darouri tkoun mo7tajiba bach tkoun lmra mtkhal9a . Quel que soit, tu dois suivre tes convictions et Insh'Allah Dieu te mettra sur la route de l'homme qui te mérite

Ça je le sais bien à khouiyi mais tout le monde ne pense pas pareille malheureusement.

8èdchi li ki n'dir à l'foulfoul gheir koun 8èni et au passage, amine pour ta jolie dou3a, merci :cool:
Sache que hamdoulilah, mé 3èndish le problème d'absence de khétaba lol, je voulais juste soulever ce genre de problème car dans le monde actuel, bnèdèm ne se réfère qu'aux apparences et personnellement, je trouve ça dommage.
==> Ça n'était qu'un simple constat de ma part rien de + :cool:

Pour éviter de courrir, faudra juste qu'on arrête de bouffer bèsh nôdou nèydine :p

Oui j'avoue que j'en demande bézèf mais bon L’Oréal, hein

Ben heureusement sinon je serais la femme à Michelin :D

Bon alors on se comprend lol

Si tu lui donnes l'adresse de tes parents c'est déjà mieux que si tu lui dis que t'es déjà prise hein mdrrr

Ben heureusement sinon je serais la femme à Michelin

Bon alors on se comprend lol

Si tu lui donnes l'adresse de tes parents c'est déjà mieux que si tu lui dis que t'es déjà prise hein mdrrr
Mssékhéta va :D

T'inquiètes : ki n'tfè8mou èna ou i-yèk lol :cool:

Tu vois, il y a de l'évolution dans l'air :D
L'zine dièlou, tellement ghèdi y 8èbélni té ra n'guouili8 : "où étais-tu tout ce temps, kènt né tsséna fik à 3omri" :p
==> Dèni, dèni, wallah y mé khâlèni" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (8èd le site ki sâtay : wéllit Akbar m8ibila fi l'3èlèm :claque: :eek: :p)

Mssékhéta va

T'inquiètes : ki n'tfè8mou èna ou i-yèk lol :cool:

Tu vois, il y a de l'évolution dans l'air :D
L'zine dièlou, tellement ghèdi y 8èbélni té ra n'guouili8 : "où étais-tu tout ce temps, kènt né tsséna fik à 3omri" :p
==> Dèni, dèni, wallah y mé khâlèni" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (8èd le site ki sâtay : wéllit Akbar m8ibila fi l'3èlèm :claque: :eek: :p)

Mdrrr si tu fais ça il va fuir :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour