[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un passage

Ma mère a besoin de moi Petite Princesse, tu te rends compte de ce que tu était entrain de faire en voulant me détruire ? elle a besoin de moi en vie, non un corps vivant mort , et je serai toujours débout , pour elle , ALLAH n'aime pas les hommes faibles , ALLAH aime les hommes fort.
Merci pour ton passage qui m'a laissé ému pour plusieurs fractions de secondes. Il n'y a pas mieux de parler à sa dulcinée de sa future belle-mère, de la mort et de la survie; ce sont des sujets sérieux qui pourront être sujettes à plusieurs controverses philosophiques.

@marokaine2frans je te nomme juge sur cette affaire, crois-tu que je devrais engager DDOSS pour m'écrire des lettres surtout qu'il a fait preuve de manier sa plume hors pair comme nul ne l'a fait avant? Crois-tu que mon destin d'errant sera entre de bons mains si je décide de lui donner le rôle d'écrire une lettre à ma place? Crois-tu que mes mots devraient avoir le support d'un expert comme DDOSS pour être compris ?

@marokaine2frans je te nomme juge sur cette affaire, crois-tu que je devrais engager DDOSS pour m'écrire des lettres surtout qu'il a fait preuve de manier sa plume hors pair comme nul ne l'a fait avant? Crois-tu que mon destin d'errant sera entre de bons mains si je décide de lui donner le rôle d'écrire une lettre à ma place? Crois-tu que mes mots devraient avoir le support d'un expert comme DDOSS pour être compris ?
Je ne remets nullement en cause la belle plume de khouya @DDOSS wallèyni à khouiyi lé 3ziz : il n'y a pas mieux que de recevoir une lettre écrite par les mains de son bien aimé :timide:.

Si je me prends pour exemple, je te dirai que je préfère de loin une lettre simple qui retranscrit réellement ce que pense momo 3winèti :love:, plutôt qu'une lettre "quasi parfaite" mais qui ne correspond pas à la personnalité de celui que j'aime :cool:.

Tu l'auras donc compris à l'kréymisse, lorsque notre petit coeur est amoureux, on prend la personne dans sa globalité : avec ses qualités et ses défauts :cool:. En effet, il faut savoir qu'on ne cherche pas la perfection.
En revanche, on est à la recherche de cet individu qui fait battre notre coeur en restant tel qu'il est car c'est de cette manière là qu'on sera tombé(e) pour lui et non pour tout le tralala qui sera mis en place uniquement pour un laps de temps (le temps d'un poème qui plus est : écrit par un autre). Èna bè3da, j'aime le naturel et ce, sans faux semblant car si j'aime l'i-nssène, je l'aimerai pour ce qu'il est et non pour ce qu'il souhaiterait me faire croire qu'il est :p.

DDOSS c'est DDOSS et l'kréymisse c'est l'kréymisse lol.
==> Ne te sous estime pas à khouya car le poème que tu m'avais dédicacé kèn 7lili 3li8 :cool:

Je ne remets nullement en cause la belle plume de khouya @DDOSS wallèyni à khouiyi lé 3ziz : il n'y a pas mieux que de recevoir une lettre écrite par les mains de son bien aimé :timide:.

Si je me prends pour exemple, je te dirai que je préfère de loin une lettre simple qui retranscrit réellement ce que pense momo 3winèti :love:, plutôt qu'une lettre "quasi parfaite" mais qui ne correspond pas à la personnalité de celui que j'aime :cool:.

Tu l'auras donc compris à l'kréymisse, lorsque notre petit coeur est amoureux, on prend la personne dans sa globalité : avec ses qualités et ses défauts :cool:. En effet, il faut savoir qu'on ne cherche pas la perfection.
En revanche, on est à la recherche de cet individu qui fait battre notre coeur en restant tel qu'il est car c'est de cette manière là qu'on sera tombé(e) pour lui et non pour tout le tralala qui sera mis en place uniquement pour un laps de temps (le temps d'un poème qui plus est : écrit par un autre). Èna bè3da, j'aime le naturel et ce, sans faux semblant car si j'aime l'i-nssène, je l'aimerai pour ce qu'il est et non pour ce qu'il souhaiterait me faire croire qu'il est :p.

==> Ne te sous estime pas à khouya car le poème que tu m'avais dédicacé kèn 7lili 3li8 :cool:
je fais exactement comme faisait le gas de madrassat al moucharibine, il vendais des poemes
il fu un temps ou je vendais mes copies de maths pour des sandwich
les temps sont dur maintenant, personne ne veut réussir a l’école, maintenant je change de cap, la poésie de l'amour rapporte plus.

je fais exactement comme faisait le gas de madrassat al moucharibine, il vendais des poemes
il fu un temps ou je vendais mes copies de maths pour des sandwich
les temps sont dur maintenant, personne ne veut réussir a l’école, maintenant je change de cap, la poésie de l'amour rapporte plus.
Mdrrrrrrrrr t'es ouf à khouya :D
La poésie est appréciable lorsque celui qui nous écrit des poèmes nous fait des dédicaces à travers les phrases utilisées :p.
Si par exemple je suis casée avec un homme timide, qui n'est pas très expressif lorsqu'il est question d'afficher ses sentiments pour moi. Ne penses tu pas que je vais me poser des questions si jamais du jour au lendemain, il m'écrit un poème qui n'a rien à voir avec sa personnalité ? :D

En tout cas, si ça m'arrive : je me dirai que tu as sans soute créer ta propre boite et je viendrai te claquer pour avoir voulu me duper :p

Mdrrrrrrrrr t'es ouf à khouya :D
La poésie est appréciable lorsque celui qui nous écrit des poèmes nous fait des dédicaces à travers les phrases utilisées :p.
Si par exemple je suis casée avec un homme timide, qui n'est pas très expressif lorsqu'il est question d'afficher ses sentiments pour moi. Ne penses tu pas que je vais me poser des questions si jamais du jour au lendemain, il m'écrit un poème qui n'a rien à voir avec sa personnalité ? :D

En tout cas, si ça m'arrive : je me dirai que tu as sans soute créer ta propre boite et je viendrai te claquer pour avoir voulu me duper :p
en fait toutes les femmes que j'ai connu m ont dis que je ne sais pas exprimer ce que je ressent
je les plein car vu mon talent d’après certains, elles ont raté qqchose

en fait toutes les femmes que j'ai connu m ont dis que je ne sais pas exprimer ce que je ressent
je les plein car vu mon talent d’après certains, elles ont raté qqchose
Comment tu te la racontes à sa7bi :D.
En principe, si tu n'as pas réussi à t'exprimer tel que tu es réellement à leur côté : c'est que tu n'as pas encore trouvé celle qui te correspond ;) ==> ça arrivera in sha Allah :cool:.

Comment tu te la racontes à sa7bi :D.
En principe, si tu n'as pas réussi à t'exprimer tel que tu es réellement à leur côté : c'est que tu n'as pas encore trouvé celle qui te correspond ;) ==> ça arrivera in sha Allah :cool:.
j ai bien dis d'apres certains, bon je sais pas si je me la raconte
oui je sais elle viendras, et elle seras courageuse
d ailleurs je crois que je vais ouvrir un post sur la façon dont les hommes voient une femme courageuse

j ai bien dis d'apres certains, bon je sais pas si je me la raconte
oui je sais elle viendras, et elle seras courageuse
d ailleurs je crois que je vais ouvrir un post sur la façon dont les hommes voient une femme courageuse
J'avais bien compris t'inquiètes ;)
In sha Allah : c'est tout le bonheur que je te souhaite :cool:
Bon et bien c'est partie : ouvre ton post bèsh n'da7kou chwiya :p

Je ne remets nullement en cause la belle plume de khouya @DDOSS wallèyni à khouiyi lé 3ziz : il n'y a pas mieux que de recevoir une lettre écrite par les mains de son bien aimé .

Si je me prends pour exemple, je te dirai que je préfère de loin une lettre simple qui retranscrit réellement ce que pense momo 3winèti :love:, plutôt qu'une lettre "quasi parfaite" mais qui ne correspond pas à la personnalité de celui que j'aime .

je me remets à ton jugement. Certes, personne ne peut nous remplacer pour exprimer nos propres sentiments, mais parfois les expériences des autres peuvent nous guider. Je prendrais ton avis si un jour j'ai envie d'écrire une lettre :timide:

Merci fleur de lys, ton poème était aussi très bien écrit. Je devrais peut-être me remettre à la poésie :cool:

Bien sûr que non
D'une part, je suis timide :timide: et d'autres part, je ne m'afficherai JAMAIS à la télé :p

PS : Je t'ai dit que je ne cherchais pas à l'kréymisse, j'attends qu'on me trouve mdrrrrr
j'aimerai pas aussi l'idée de s'afficher et à la Télé ! mais des mariages arrangées par des frères musulmans, qu'en dis-tu ? :D

je me remets à ton jugement. Certes, personne ne peut nous remplacer pour exprimer nos propres sentiments, mais parfois les expériences des autres peuvent nous guider. Je prendrais ton avis si un jour j'ai envie d'écrire une lettre

Merci fleur de lys, ton poème était aussi très bien écrit. Je devrais peut-être me remettre à la poésie
Voilà, tu as tout compris à l'khnifisse :cool:
Tu peux te servir des expériences des autres mais ne jamais laisser qui que ce soit s'exprimer à ta place ;)
Je suis touchée de savoir que tu ne prends pas mon opinion pour du beurre : c'est gentil frérot :cool:

Je t'en prie Arijj khouiyi, le poème que je t'avais dédicacé était sincère :mignon:

comment ca? je ne suis pas capable ze3ma?
"Ne pas pouvoir encadrer quelqu'un" signifie que tu ne les porte pas dans ton coeur :D
En gros, vu que mé ki té 7mélnèsh (les M2F), on ne va pas te dire que tu rêves de nous jour et nuit :p

Tu captes ou tu captes pas ? mdrrrrrrrrrr
Si ça n'est pas le cas, bédèl l'réseau :p

Voilà, tu as tout compris à l'khnifisse
Tu peux te servir des expériences des autres mais ne jamais laisser qui que ce soit s'exprimer à ta place
Je suis touchée de savoir que tu ne prends pas mon opinion pour du beurre : c'est gentil frérot

Je t'en prie Arijj khouiyi, le poème que je t'avais dédicacé était sincère
Mais bien sûr que je prends ce que tu dis sérieusement :D

Merci :cool:

Mdrrrrrrrr tu m'as fait rire
Tu sais quoi à l'foulfoul, je suis tellement timide que bèyna 3liya je vais me marier par ce biais là
insha'Allah khir :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour