L'engagement fait peur à de nombreuses personnes donc rassure toi : tu n'es pas le seul dans cette situation
.
A côté de ça, j'aimerai bien comprendre ce qui vous pousse à être mékhlou3ine car logiquement, lorsqu'on a trouvé la bonne personne (celle qui ne nous laisse pas indifférent et avec laquelle on souhaite vieillir, etc...) ; la seule chose que l'on désire le + au monde : c'est de ne pas la laisser filer afin de concrétiser une relation sérieuse avec elle, yèk ?
Du coup, j'aimerai bien savoir ce qui vous freine dans cet élan lol.
Par ailleurs, garde en tête à khouya que rien de mieux que
l'audace .
En principe, lorsqu'on est amenée à constater de l'indécision chez un homme : ça peut nous rebuter
.
Moi par exemple, je suis + fonceuse que peureuse lol et ce, fi èy 7èja en mode : ça passe ou ça casse
.
Du coup, si je remarque que celui avec lequel je compte me projeter est une flipette lol : ça va me stopper direct.
Bah quoi lol, selon moi s'il y a doute car monsieur n'est plus trop "chaud" pour aller au bout de la démarche : c'est qu'on est pas fait pour être ensemble. 3zizine 3liya les gens li 3ènd8oum gheir guoude donc si rien ne présageait une erreur de parcours et que malheureusement c'est quand même arrivé : c'est que dès le début la niya mé kènètch safiya de son côté. En effet, je me dirai : pourquoi m'avoir fait perdre mon temps
.
Il est également à noter que de nos jours, les gens voient des difficultés, là où il n'y en a pas.
De ce fait, ils ont tendance à se créer des problèmes inutilement et c'est ça qui rend les relations humaines électriques.
L'mouhim, le jour où tu comprendras que l'engagement ne met nullement un lion en cage ; tu auras fait un grand pas
. De toute manière, gheir ki n'8adrou car li mkétéb8a lina sidi rabi, 8iya li ra t'koun
.