[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors là, il faut que tu m'expliques quelque chose :D
Tu es partie demander la main au père d'une femme avec laquelle tu te projetais sans pour autant savoir de quelle origine elle était ? :eek:. Va falloir qu'on te décerne la palme d'or du 8bèl :p.

Ça y est à sa7bi, ne cherche plus d'où vient le blocage m3a les 32F (3arbiyettes de France lol).
Si à l'époque tu souhaitais te caser avec la 1ère venu sans même la connaître un minimum : bi cif ça ne marchera pas.
iwa deriya kanet baghya en plus, achno on sors ensemble? moi je garantie rien de ce qui vas se passer
chi n8ar takoulni:D

iwa deriya kanet baghya en plus, achno on sors ensemble? moi je garantie rien de ce qui vas se passer
chi n8ar takoulni
Dériya t'koun baghiya ou pas : le minimum syndical c'est de savoir èchnè8ouwa assélkoum :claque: :D
==> 8èwili 3la ghdèydi, 8èwili 3la 9assti et à ce stade là, je dirai même à wè3di :p

Ntèya à khouya, walla8ila bi khbouiztèk mdrrrrrrr
Tu veux te faire passer pour le vilain petit canard alors que kènti dèyr hella m3a l'bnèt :eek:
==> Une fois de +, petit mouvement circulaire avec ma tête en mode : "wèyli, wèyli 3la la jeunesse d'aujourd'hui" :p

Dériya t'koun baghiya ou pas : le minimum syndical c'est de savoir èchnè8ouwa assélkoum :claque: :D
==> 8èwili 3la ghdèydi, 8èwili 3la 9assti et à ce stade là, je dirai même à wè3di :p

Ntèya à khouya, walla8ila bi khbouiztèk mdrrrrrrr
Tu veux te faire passer pour le vilain petit canard alors que kènti dèyr hella m3a l'bnèt :eek:
==> Une fois de +, petit mouvement circulaire avec ma tête en mode : "wèyli, wèyli 3la la jeunesse d'aujourd'hui" :p
iwa je ne sais pas qui vas resister ana oula hiya

wallah safi
en plus je me suis pas casser la tete j ai pris un crayon et j ai ecris un mots
Comment ça "wallah safi" ? :D
==> Bon je vais arrêter de chèd fik mais gheir parce que p'kèyti fiya, hein :p

Wa ntouma mèlkoum ki t'kétbou des mots : ki n'khél3oukoum tèl 8èd daraja bèsh mé t'jiwch t'8adrou m3èna zè3ma ? :D M'raj3ina bou3ou, yèk ? :p

Comment ça "wallah safi" ?
==> Bon je vais arrêter de chèd fik mais gheir parce que p'kèyti fiya, hein

Wa ntouma mèlkoum ki t'kétbou des mots : ki n'khél3oukoum tèl 8èd daraja bèsh mé t'jiwch t'8adrou m3èna zè3ma ? :D M'raj3ina bou3ou, yèk ? :p
devine ce que j ai ecris? ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::D

devine ce que j ai ecris? :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Aller soyons ouf lol, tu lui as écrit : "Baghi né t'zouwèj bik" :D
==> "8a némra dièlti, ila bghréti : bipi 3liya" :p

Wallah va vraiment falloir que je la mette en veilleuse car avec toutes les bêtises que je raconte : je rigole toute seule comme une m8ibila :claque: :D.

Aller soyons ouf lol, tu lui as écrit : "Baghi né t'zouwèj bik" :D
==> "8a némra dièlti, ila bghréti : bipi 3liya" :p

Wallah va vraiment falloir que je la mette en veilleuse car avec toutes les bêtises que je raconte : je rigole toute seule comme une m8ibila :claque: :D.
non pas ca qd meme
j ai ecris une belle phrase

wa ti machetich wahed l etudiante li galet liya
tu me fais rire tu connais pas le proverbe une femme qui ris ect
ana mafhemtch had proverbe talmenbe3d
makihachmouch
:eek: Ou mél8a 8éblète bèch t'guoulik 8èdchi :claque:
Dakhélt lik bi Allah à khouya : lé mé guoul liya que gheir sèyr t'ssata 3liya car bézèf 8èdchi :D

ach ghangoul lik
safi mazal trik
kat3erfi tsougi be3da? moi j ai le premis du velo
Souwéltèk t'chri liya une Lamborghini oula une Nissan GTR gheir pour le fun oula chno zè3ma ? :eek:
==> Khouitèk raya pilote de course hamdoulilah :D
Ki né 3raf aussi n'ssôgue le vélo mais bon : je préfère l'tomobile :p
Ah oui et j'ai oublié de te dire que j'aimerai bien passer le permis moto in sha Allah : depuis le temps que je le dis :D

Souwéltèk t'chri liya une Lamborghini oula une Nissan GTR gheir pour le fun oula chno zè3ma ? :eek:
==> Khouitèk raya pilote de course hamdoulilah :D
Ki né 3raf aussi n'ssôgue le vélo mais bon : je préfère l'tomobile :p
Ah oui et j'ai oublié de te dire que j'aimerai bien passer le permis moto in sha Allah : depuis le temps que je le dis :D
ana bghit dyal motor
tal gheda

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour