Fiya l'bèrd ou darni rassi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Répare ton lave linge , c est whats app qui ramasse tout
Moi j aime pas les vidéos + appel pour me dire si j ai aimer la vidéo+ inventage d excuse Et rebolote
Le téléphone gratuit illimité c est la pire invention du siècle.
C est comme les restau a volonté, c est pas parceque c est à volonté qu' il faille tout consommé
Amine, merci mon poto, t'es mignonAllah ychafi.
Amine, merci mon poto, t'es mignon
PS : Coucou et Allah y dakhèl lik 8èd l'3èm bi sa7a, sèlèma et twal l'3mar in sha Allah
J'en ai marre!
Amine ya rabbi l'3èlèmineAllah ydakhlo 3lina ou 3lik b se7a o salama...o ykhalik incha'Allah dima nachta
PS: "ydakhel 3lik" et non "ydakhel lik" pour éviter tout malentendu...3endek tu le dis à qqun d'autre
Hey, coucou petit MaghribiChorbi chi q8iwa tredlek lmokh ou tskhoun a3damèk
PS : j'ai traduit cette phrase littéralement en français dans ma tête et j'ai rit tout seul :
"bois un petit café qui te rendra ton cerveau et te réchauffera les os"
Amine ya rabbi l'3èlèmine
==> T'inquiètes à khouiyi : khouitèk M2F dimèn nachta hamdoulilah
Wili wili wili 3la la grosse gaffe
Merci pour ta correction mon poto : dis toi qu'il m'arrive souvent de faire des gaffes de cette sorte
Par contre, seuls les vrais darijaphones arrivent à s'en apercevoir lol
Tu aurais du me stèr parce qu'ici je suis sûre que personne n'avait remarqué mdrrrrrrr
Oui je sais bien khouya et n'hésite pas à recommencer si l'occasion se présenteMachi chi gaffe....je t'ai corrigée uniquement pour te taquiner
mnach nesatrek? rah walla bladi b7al l9ifar
Hahaha tu m a fait rire.J'aurai été plus clément si le lave linge marchait toujours, bien vu !
Tout ce qui est illimité, gratuit ou pas, devient nocif au delà d'une certaine limite. Contrairement au téléphone, quand tu vas dans un restau à volonté, t'es naturellement limitée par le volume de ton estomac et l'envie de manger. De plus, c'est un rapport solitaire avec la bouffe où tu peux faire pause ou arrêter quand tu n'en as plus envie... Je crois que j'ai faim
changer la carte grise en ligne : une idée de zbeul !!!!
Lol besoin d’aide ? Problème avec l’ANTS ?
Merci ^^
J’ai annulé mon dossier et jsuis allé faire ma CG chez norauto^^
Ah oui j’comprend quand ça saoule c’est le choix de beaucoup de personnes
Tu taf à l’ANTS ?
Mon père, depuis qu'il a installé et compris comment fonctionne cette application, il y a quelques mois, il nous bombarde chaque jours de message (toute la grande famille)Envie de virer WhatsApp de mon téléphone...2 mois d'utilisation (après longue résistance) et je suffoque déjà.
ki b9iti chwia? maykoun 3andek bass ma belleFiya l'bèrd ou darni rassi
Hey, coucou Lwilitaki b9iti chwia? maykoun 3andek bass ma belle
Hola M2F ^^Hey, coucou Lwilita
Hamdoulilah rani 3la kheir ou bi kheir : merci de prendre de mes nouvelles à l'fouinida
Mé kèntsh lèbssa bézèf, c'est pour ça que j'avais sans doute attrapé froid mais hamdoulilah c'est de l'histoire ancienne . Ou nti ki dèyra à sa7ébti ?
C'est gentil, merci khouitiHola M2F ^^
ça me rassure que tu vas mieux Je suis une grande frileuse donc je porte toujours un excès de vêtements mdr
Alhamdolilah, énergétique aujourd'hui, j'ai passé une belle journée
Mon père, depuis qu'il a installé et compris comment fonctionne cette application, il y a quelques mois, il nous bombarde chaque jours de message (toute la grande famille)
Je t'en prie ^^C'est gentil, merci khouiti
Sur ça, on ne se ressemble pas car ènèya, je ne suis pas frileuse : dimène mssèyfa
Iwa el hamdoulilah, je suis ravie de savoir que tu as passé une agréable journée
Hahahahahha si tu le vois de cet angle mdrHiya ana 9dim 3la Ebbak
A part les appels que j'utilise pas, je trouve que c'est pratique pour les groupes où on peut partager des trucs utiles et intéressantesRépare ton lave linge , c est whats app qui ramasse tout
Moi j aime pas les vidéos + appel pour me dire si j ai aimer la vidéo+ inventage d excuse Et rebolote
Le téléphone gratuit illimité c est la pire invention du siècle.
C est comme les restau a volonté, c est pas parceque c est à volonté qu' il faille tout consommé
Le problème c est que c est relatifA part les appels que j'utilise pas, je trouve que c'est pratique pour les groupes où on peut partager des trucs utiles et intéressantes
Bien sûr, j'ignore une grande quantité d'autres messages mdrr sinon je ne vais pas en finir et surtout il ne faut pas oublier de faire de l'espace de temps à autreLe problème c est que c est relatif
Hey, coucou petit Maghribi
Ça fait un bail à khouya, fine ghbèrti ?
T'inquiètes, je viens de boire un petit expresso bèsh y sakhèn koulchi : l'mokh, lé 3dimèt, lé 7wèyj, l'tâloune...
Mdrrrrrrrrrrrrrr notre dialecte c'est le meilleur : le 8bèl dans toute sa splendeur
Je tentais une désintoxication de bladi mais je fais une rechute la
Mdrr! "l'taloune"? Genre les talons?
C'est clair, je kiffe surtout les expressions intraduisible du genre : "allah ia3tèni waj8èk" : que dieu me donne ton visage "mcha a3lya l7al" : le temps s'est enfuit de moi, glès b3a9lèk : assieds toi avec ta raison etc, etc...