[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas pu me réveiller ce matin (deux cauchemars successives la nuit lool) :D

Bonne journée :D

Il parait que le velo pour faire du sport c'est bien , c'est vrai mais j'avais oublie que ça fait mal au derriere lol

Je me suis dégudègue 3dimèti 8èd sba7 : je suis à 2 doigts de prendre mon après-midi :(.

En racontant ce qui s'est passé à certains de mes collègues, tu en as une qui venait de débarquer et qui pensait que je m'étais battu :claque:. Je lui ai dit que j'étais peut être flippée mais que je n'étais pas non plus une sauvage, hein :p.

Vu qu'hier, èna et l'un de mes collègues on a fait hella à se courser dans les couloirs : elle pensait que j'avais mis une droite à quelqu'un :eek:. Non mais là, faut m'expliquer où est le rapport mais surtout qu'est ce qui lui a faire croire ça :confused:.
Rien dans mes propos ne faisait allusion à une quelconque prise de tête et encore moins à une bagarre :D.
==> Là, ça n'est plus le téléphone 3arbi car on a dépassé le stade dièl l'mou3èlim : elle vise + haut cette fofolle :p.

Je me suis dégudègue 3dimèti 8èd sba7 : je suis à 2 doigts de prendre mon après-midi :(.

En racontant ce qui s'est passé à certains de mes collègues, tu en as une qui venait de débarquer et qui pensait que je m'étais battu :claque:. Je lui ai dit que j'étais peut être flippée mais que je n'étais pas non plus une sauvage, hein :p.

Vu qu'hier, èna et l'un de mes collègues on a fait hella à se courser dans les couloirs : elle pensait que j'avais mis une droite à quelqu'un :eek:. Non mais là, faut m'expliquer où est le rapport mais surtout qu'est ce qui lui a faire croire ça :confused:.
Rien dans mes propos ne faisait allusion à une quelconque prise de tête et encore moins à une bagarre
==> Là, ça n'est plus le téléphone 3arbi car on a dépassé le stade dièl l'mou3èlim : elle vise + haut cette fofolle :p.
Wa mal 8adi 7ma9et? :D

2017 a été La Pire année de ma vie mais hamdoulah Comme on dit il existe un mal pour un bien et Dieu nous ne nous fait pas supporter des contraintes impossibles.

Bonne année à tous Quand meme :-)

@nwidiya hello penSes tu pouvoir me libérer plus tot Que prevu ?

Thank

Envie de virer WhatsApp de mon téléphone...2 mois d'utilisation (après longue résistance) et je suffoque déjà.

C est quoi ou qui est ce qui te soule ? :D

Qui? Des gens qui m'aiment bien et qui tapotent sur leurs téléphones à une vitesse égale à ma vitesse de frappe sur un clavier d'ordinateur.

Quoi? Spam de photos inutiles : des chats, des plats, des mioches que je suis censé trouver mignons et dire qu'ils sont mignons.

Comment je me suis fait piéger? Transfert massif de photos et appel international gratuit (j'avoue)

C'est quoi mon problème au juste? Je n'aime utiliser mon téléphone pour autre chose que téléphoner ou écrire/recevoir des messages + l'application torche (très utile quand son lave linge tombe en panne comme c'est le cas aujourd'hui).

La solution? Faites pas ch*er :D

Qui? Des gens qui m'aiment bien et qui tapotent sur leurs téléphones à une vitesse égale à ma vitesse de frappe sur un clavier d'ordinateur.

Quoi? Spam de photos inutiles : des chats, des plats, des mioches que je suis censé trouver mignons et dire qu'ils sont mignons.

Comment je me suis fait piéger? Transfert massif de photos et appel international gratuit (j'avoue)

C'est quoi mon problème au juste? Je n'aime utiliser mon téléphone pour autre chose que téléphoner ou écrire/recevoir des messages + l'application torche (très utile quand son lave linge tombe en panne comme c'est le cas aujourd'hui).

La solution? Faites pas ch*er
Répare ton lave linge , c est whats app qui ramasse tout :D

Moi j aime pas les vidéos + appel pour me dire si j ai aimer la vidéo+ inventage d excuse Et rebolote :D

Le téléphone gratuit illimité c est la pire invention du siècle.
C est comme les restau a volonté, c est pas parceque c est à volonté qu' il faille tout consommé :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour