Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as pas oublié de mettre la selle ?Il parait que le velo pour faire du sport c'est bien , c'est vrai mais j'avais oublie que ça fait mal au derriere lol
T’as pas oublié de mettre la selle ?
Ahahahahahahahahaahahahhahaahahahahahahahaahahahahahahahahaha
J'avoue qu'il n'y a pas mieux qu'une journée en famille réunie au complet autour de la tableJournée en famille
EffectivementJ'avoue qu'il n'y a pas mieux qu'une journée en famille réunie au complet autour de la table
Wa mal 8adi 7ma9et?Je me suis dégudègue 3dimèti 8èd sba7 : je suis à 2 doigts de prendre mon après-midi .
En racontant ce qui s'est passé à certains de mes collègues, tu en as une qui venait de débarquer et qui pensait que je m'étais battu . Je lui ai dit que j'étais peut être flippée mais que je n'étais pas non plus une sauvage, hein .
Vu qu'hier, èna et l'un de mes collègues on a fait hella à se courser dans les couloirs : elle pensait que j'avais mis une droite à quelqu'un . Non mais là, faut m'expliquer où est le rapport mais surtout qu'est ce qui lui a faire croire ça .
Rien dans mes propos ne faisait allusion à une quelconque prise de tête et encore moins à une bagarre
==> Là, ça n'est plus le téléphone 3arbi car on a dépassé le stade dièl l'mou3èlim : elle vise + haut cette fofolle .
Walla8ila 8éblète guè3Wa mal 8adi 7ma9et?
Madi8ach fi8a diri rassek en mode no sawa9Walla8ila 8éblète guè3
Èna m9ass7a ou jébdèt liya darib et ce, 3la nabouri
Madi8ach fi8a diri rassek en mode no sawa9
C est quoi ou qui est ce qui te soule ?Envie de virer WhatsApp de mon téléphone...2 mois d'utilisation (après longue résistance) et je suffoque déjà.
C est quoi ou qui est ce qui te soule ?
Répare ton lave linge , c est whats app qui ramasse toutQui? Des gens qui m'aiment bien et qui tapotent sur leurs téléphones à une vitesse égale à ma vitesse de frappe sur un clavier d'ordinateur.
Quoi? Spam de photos inutiles : des chats, des plats, des mioches que je suis censé trouver mignons et dire qu'ils sont mignons.
Comment je me suis fait piéger? Transfert massif de photos et appel international gratuit (j'avoue)
C'est quoi mon problème au juste? Je n'aime utiliser mon téléphone pour autre chose que téléphoner ou écrire/recevoir des messages + l'application torche (très utile quand son lave linge tombe en panne comme c'est le cas aujourd'hui).
La solution? Faites pas ch*er