Gianduja, orangettes, mocca... tous en fait sauf ceux avec la liqueur
Quand c'est bon, c'est toujours difficile de faire un choix J'ai hâte de goûter .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gianduja, orangettes, mocca... tous en fait sauf ceux avec la liqueur
Et pourquoi s'en priver !Quand c'est bon, c'est toujours difficile de faire un choix J'ai hâte de goûter .
Et pourquoi s'en priver !
Je suis sûre que tu vas aimer.
Tu es plutôt sucré ou salé ?
SucréSalé Je suis nul en pâtisserie
Si je te montre une photo de ma dernière tentative de Charlotte aux framboises, tu vas bien rigoler
Ah non mais j'irai sentir ça .
Sucré
Montre un peu qu'on rigole
J'ai craqué sur le nouveau body en dentelle d'Etam, je viens de l'essayer et c'est juste un bijou sur le corpsAh non mais j'irai sentir ça .
La charlotte aux fraises, le tiramisu speculos, la mousse au chocolat, les éclairs café/choco... mais je n'ai pas trop de mérite car j'ai un super robotTu réussis quoi le mieux ?
D'accord , il faut que je la retrouve d'abord.
Je pense voir lequel, j'ai flashé dessus aussi, si on parle du même.J'ai craqué sur le nouveau body en dentelle d'Etam, je viens de l'essayer et c'est juste un bijou sur le corps
Tu vois lequel ?
Je te le prends en photo et te l'envoie en MP !Je pense voir lequel, j'ai flashé dessus aussi, si on parle du même.
Tu dois le porter à merveille.
Oki ^^.Je te le prends en photo et te l'envoie en MP !
La charlotte aux fraises, le tiramisu speculos, la mousse au chocolat, les éclairs café/choco... mais je n'ai pas trop de mérite car j'ai un super robot
Oui ! Comment tu le sais ???Que du bon !!! C'est le thermomix ?
Tu veux une part de ma charlotte ?
Que du bon !!! C'est le thermomix ?
Tu veux une part de ma charlotte ?
Oui ! Comment tu le sais ???
Elle est magnifique ta charlotte ! Je te trouve dur avec toi-même
Elle était bonne ? Au final c'est ça qui importe lol
C'est sûr que tu ne pourrais pas l'exposer au grand public, ça manque de netteté sur l'esthétique
Des fois tu me fais peur, j'ai l'impression que tu es derrière moi !Parce que c'est le robot le plus complet sur le marché en ce moment
Arrête , elle est ratée, j'ai mis trop de gélatine et de coulis, trêve de politesse
Ouais elle était bonne .
C'est l'esthétique dégoulinant qui gâche tout, j'ose même pas retenter.
Ma derniére réussite c'est une tarte au citron meringuée, qui est assez technique aussi, là j'étais fier de moi
Des fois tu me fais peur, j'ai l'impression que tu es derrière moi !
Je ne te lance pas de fleurs, c'est sincère ! Ta charlotte est généreuse
Tout ???? (Je fermerai la sdb à double tour maintenant !!!!)J'ai un espion à quatre pattes que j'envoie chez toi, c'est lui qui me raconte tout
Tu trouves toujours quelque chose de positif à dire J'aime cet état d'esprit
Lol normal le marocain gourmand qui est en toi n'a pas pu s'empêcher d'exagerer sur la quantité
Tu aurais tort de ne pas retenter! Je trouve ça charmant un homme qui fait de la pâtisserie c'est tout à fait honorable de ta part car ça demande toujours un peu d'entraînement ^^
Oui tu peux être fier de toi lol je ne sais même pas faire un brownie
Tout ???? (Je fermerai la sdb à double tour maintenant !!!!)
Toujours ! Il y a du positif partout, il suffit de bien regarder
Hhhhhh merci pour le fou rireAh ah ah, ça il me l'a jamais raconté, il a gardé pour lui ce coquin
Je le fais sortir le mien, je suis pudique avec les chats
C'est exactement ça, c'est mon côté marocain qui est ressorti.
Oui les plats sucrés sont plus techniques que les plats salés. Si tu sais pas faire de brownie, fais comme moi , tente et tu finiras par y arriver . Commence par des mug cake, il y a rien de plus simple pour se faire plaisir rapidement .
Hhhhhh merci pour le fou rire
Je sens que je vais bien dormir et rêver de chats qui mangent des charlottes aux fraises
Bonne nuit
Mdr faut que tu fasses le gâteau quand ton ventre est déjà plein à craquer
Lol je plaisante, je dis ça parce que je n'ai jamais tenté (à vrai dire ça ne me passionne pas plus que ça mais merci poir tes encouragements , je reste dans le classique gâteau familial quatre-quart etc
La même astuce qu'avant de faire les courses
C'est dejà bien un quatre quart
BonjourUn joli rêve, Tu me raconteras alors.
Bonne nuit
Bonjour
Mon rêve était à la fois joli et étrange...
Bonne joumou3a