[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et pourquoi s'en priver !
Je suis sûre que tu vas aimer.
Tu es plutôt sucré ou salé ?

Salé :) Je suis nul en pâtisserie ;)
Si je te montre une photo de ma dernière tentative de Charlotte aux framboises, tu vas bien rigoler :D

J'ai craqué sur le nouveau body en dentelle d'Etam, je viens de l'essayer et c'est juste un bijou sur le corps :love:

Tu vois lequel ?
Je pense voir lequel, j'ai flashé dessus aussi, si on parle du même.

Tu dois le porter à merveille. :p

PS ma mère m'a offert des bijoux alors que j'avais dit que je me calmais sur les bijoux mdr.

Ambivalente: excitée comme une enfant après cette attente et morte de peur en même temps.

La charlotte aux fraises, le tiramisu speculos, la mousse au chocolat, les éclairs café/choco... mais je n'ai pas trop de mérite car j'ai un super robot :D

Que du bon !!! C'est le thermomix ?

Tu veux une part de ma charlotte ? :D

Pièces jointes

• IMG_20150315_044731.jpg
    IMG_20150315_044731.jpg
    2 MB · Affichages: 6
Oui ! Comment tu le sais ??? :eek:
Elle est magnifique ta charlotte ! Je te trouve dur avec toi-même :(

Parce que c'est le robot le plus complet sur le marché en ce moment :)

Arrête , elle est ratée, j'ai mis trop de gélatine et de coulis, trêve de politesse :p

Elle était bonne ? Au final c'est ça qui importe lol

C'est sûr que tu ne pourrais pas l'exposer au grand public, ça manque de netteté sur l'esthétique :D

Ouais elle était bonne .

C'est l'esthétique dégoulinant qui gâche tout, j'ose même pas retenter.
Ma derniére réussite c'est une tarte au citron meringuée, qui est assez technique aussi, là j'étais fier de moi :D

Ouais elle était bonne .

C'est l'esthétique dégoulinant qui gâche tout, j'ose même pas retenter.
Ma derniére réussite c'est une tarte au citron meringuée, qui est assez technique aussi, là j'étais fier de moi

Lol normal le marocain gourmand qui est en toi n'a pas pu s'empêcher d'exagerer sur la quantité:D
Tu aurais tort de ne pas retenter! Je trouve ça charmant un homme qui fait de la pâtisserie :p c'est tout à fait honorable de ta part car ça demande toujours un peu d'entraînement ^^

Oui tu peux être fier de toi lol je ne sais même pas faire un brownie :D

Des fois tu me fais peur, j'ai l'impression que tu es derrière moi !

Je ne te lance pas de fleurs, c'est sincère ! Ta charlotte est généreuse

J'ai un espion à quatre pattes que j'envoie chez toi, c'est lui qui me raconte tout :mignon:

Tu trouves toujours quelque chose de positif à dire :p J'aime cet état d'esprit :)

J'ai un espion à quatre pattes que j'envoie chez toi, c'est lui qui me raconte tout

Tu trouves toujours quelque chose de positif à dire J'aime cet état d'esprit
Tout ???? :eek::rouge: (Je fermerai la sdb à double tour maintenant !!!!)

Toujours ! Il y a du positif partout, il suffit de bien regarder ;)

Lol normal le marocain gourmand qui est en toi n'a pas pu s'empêcher d'exagerer sur la quantité:D
Tu aurais tort de ne pas retenter! Je trouve ça charmant un homme qui fait de la pâtisserie c'est tout à fait honorable de ta part car ça demande toujours un peu d'entraînement ^^

Oui tu peux être fier de toi lol je ne sais même pas faire un brownie

C'est exactement ça, c'est mon côté marocain qui est ressorti. :D

Oui les plats sucrés sont plus techniques que les plats salés. Si tu sais pas faire de brownie, fais comme moi , tente et tu finiras par y arriver . Commence par des mug cake, il y a rien de plus simple pour se faire plaisir rapidement :).

Tout ???? (Je fermerai la sdb à double tour maintenant !!!!)

Toujours ! Il y a du positif partout, il suffit de bien regarder

Ah ah ah, ça il me l'a jamais raconté, il a gardé pour lui ce coquin :D
Je le fais sortir le mien, je suis pudique avec les chats :D

Ah ah ah, ça il me l'a jamais raconté, il a gardé pour lui ce coquin
Je le fais sortir le mien, je suis pudique avec les chats
Hhhhhh merci pour le fou rire :D
Je sens que je vais bien dormir et rêver de chats qui mangent des charlottes aux fraises :p

Bonne nuit

C'est exactement ça, c'est mon côté marocain qui est ressorti. :D

Oui les plats sucrés sont plus techniques que les plats salés. Si tu sais pas faire de brownie, fais comme moi , tente et tu finiras par y arriver . Commence par des mug cake, il y a rien de plus simple pour se faire plaisir rapidement :).

Mdr faut que tu fasses le gâteau quand ton ventre est déjà plein à craquer :D

Lol je plaisante, je dis ça parce que je n'ai jamais tenté (à vrai dire ça ne me passionne pas plus que ça mais merci poir tes encouragements :p, je reste dans le classique gâteau familial quatre-quart etc :p

Mdr faut que tu fasses le gâteau quand ton ventre est déjà plein à craquer :D

Lol je plaisante, je dis ça parce que je n'ai jamais tenté (à vrai dire ça ne me passionne pas plus que ça mais merci poir tes encouragements :p, je reste dans le classique gâteau familial quatre-quart etc :p

La même astuce qu'avant de faire les courses :D

C'est dejà bien un quatre quart :cool:

Bonjour :)

Mon rêve était à la fois joli et étrange...

Bonne joumou3a :)

Salam, bonne joumou3a à toi aussi .

Raconte :)

Ta phrase on dirait le début de ce poème.

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D’une femme inconnue, et que j’aime, et qui m’aime,
Et qui n’est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m’aime et me comprend
.

Et d'un coup, je me sens motivée pour ma petite future maisonette, une cuisine et une thermomix. Je tenterai tout :love:

Bon je ne peux m'y investir maintenant :p

@rize59 @Mims vous avez des thermomix ? C'est pratique ? Ça donne de bons résultats ? Je suis curieuse :p

Non je ne l'ai pas mais tout ceux qui le possédent en sont satisfaits ; c'est pratique mais c'est spécial , les recettes deviennent automatisées , avec des réglages de cuisson et des numéros dans tous les sens :D Regarde une recette thermomix sur internet, c'est déroutant.
Il faut les suivre à la lettre , ça laisse tres peu de place à l'improvisation dans la préparation mais par contre tu as la garantie de réussir tous tes plats simplement et c'est ce qui plaît dans le produit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour