[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis dis c est chelou cette histoire

Il avait peur qu on vente yabi et qu on casse du sucre sur bladi

Awdi même si on veut partir on peu pas mdrr

@Bladi pas taper (ou pas bannir mdr ) mdrt
Sûrement parce que c'est le nom du concurrent principal :D

Le pire c'est que ça allait plutôt dans le sens bladi :claque: ça doit être pour ça qu'il a pas effacé mais déplacé !

Ah si on peut partir quand on veut ! C'est revenir qu'il faut pas quand on veut :p !

Sûrement parce que c'est le nom du concurrent principal

Le pire c'est que ça allait plutôt dans le sens bladi ça doit être pour ça qu'il a pas effacé mais déplacé !

Ah si on peut partir quand on veut ! C'est revenir qu'il faut pas quand on veut :p !
Mdrr c est clair vive la démocratie :D

Hahaha le pire dans "humeur du jour " genre ça dépend ton humeur des fois tu te sens yabi des fois bladi mdr

Laisse moi me donner bonne conscience comme ça, c est tellement plus simple :D

U
Mdrr c est clair vive la démocratie

Hahaha le pire dans "humeur du jour " genre ça dépend ton humeur des fois tu te sens yabi des fois bladi mdr

Laisse moi me donner bonne conscience comme ça, c est tellement plus simple
J'aurais même dit la bladicratie :D

Des fois tu as envie de yabi d'autres fois de bladi mdr :claque: c'est peut être l'idée derrière :eek:

Moi j'ai bonne conscience depuis 2012 je peux disparaître des mois année :D !
Si je peux tu peuuuuuux :p

Pour ton pavé: j'y réponds plus tard, je suis en mission sandwich pour ma famille là :claque:

UJ'aurais même dit la bladicratie

Des fois tu as envie de yabi d'autres fois de bladi mdr c'est peut être l'idée derrière

Moi j'ai bonne conscience depuis 2012 je peux disparaître des mois année !
Si je peux tu peuuuuuux

Pour ton pavé: j'y réponds plus tard, je suis en mission sandwich pour ma famille là
Haha, avec à la tête bladi alias big brother :D

Une double vie virtuelle :D
Tkt c est en cours, déjà je me connecte de moins en moins c est un bon début mdr.

Alors ça été la mission sandwich? Tu m en a fait un j espère :eek::p

Ps: j attend ton pavé :p

Haha, avec à la tête bladi alias big brother

Une double vie virtuelle
Tkt c est en cours, déjà je me connecte de moins en moins c est un bon début mdr.

Alors ça été la mission sandwich? Tu m en a fait un j espère

Ps: j attend ton pavé
Mdrrr et tu remplaces la tête de l'oncle Sam avec l'avatar de bladi :claque: !

Ah bon tu mènes une double vie :eek: ?
Pas trop dur de gérer moi j'oublierais tout trop facilement :D
Tu fais un sevrage comme @mehdi671 :p

Tu veux aperçu de ce que j'ai ramené pour mon petit frère :D ? (Voir plus bas !)

Oui promis je le fais ce soir !

Dernière édition:
Mdrrr et tu remplaces la tête de l'oncle Sam avec l'avatar de bladi !

Ah bon tu mènes une double vie ?
Pas trop dur de gérer moi j'oublierais tout trop facilement
Tu fais un sevrage comme @mehdi671

Tu veux aperçu de ce que j'ai ramené pour mon petit frère ? (Voir plus bas !)

Oui promis je le fais ce soir !
C est clair, il voit tout et sait tout :D

Non pas moi :p
Je disais que ceux qui sont un coup sur yabi un coup sur bladi, ils mènent une double vie virtuelle :p

Je savais pas il était en mode sevrage mais franchement ça se fait naturellement sans pression, donc je suis sur la bonne voie , je vois enfin le bout du tunnel :D

Aïe j ai faim maintenant :fou:
Bravo ! Bah bravo! Je suis une batouta moi!

Trop bon, J espère il s est bien régalé au moins haha.

C est clair, il voit tout et sait tout

Non pas moi
Je disais que ceux qui sont un coup sur yabi un coup sur bladi, ils mènent une double vie virtuelle

Je savais pas il était en mode sevrage mais franchement ça se fait naturellement sans pression, donc je suis sur la bonne voie , je vois enfin le bout du tunnel

Aïe j ai faim maintenant
Bravo ! Bah bravo! Je suis une batouta moi!

Trop bon, J espère il s est bien régalé au moins haha.
Le marteau sur la tête, il l'utilise à son escient, bon ou mauvais ça tu sais pas :D (à force de parler on va se faire éjecter attention :claque: )

Toi non plus tu as pas la mémoire :eek:
On appelle ça des agents doubles, mais on sait pas pour qui ils bossent, eux même je crois ne savent pas :D

Oui il s'y est mis :cool:!
Mdrr, à la fin tu auras une médaille pour l'effort accumulé

Tu veux l'adresse :p ? Ils offrent le thé gratuit (tu te poses avec ton petit thé en attendant que ta commande soit prête )
Tant que tu es bien dans ta peau, tu peux même être un ballon ma3lich mdrrr

Oui t'inquiètes, et mes parents eux voulaient des sandwichs plus traditionnels, chicken/escalope avec harissa :p, heureusement où je leur prends d'habitude est côte à côte avec l'autre qui fait les burger de ce style :eek:

Breeeeeef y'a un pavé qui m'attends :claque:

Le marteau sur la tête, il l'utilise à son escient, bon ou mauvais ça tu sais pas (à force de parler on va se faire éjecter attention )

Toi non plus tu as pas la mémoire
On appelle ça des agents doubles, mais on sait pas pour qui ils bossent, eux même je crois ne savent pas

Oui il s'y est mis !
Mdrr, à la fin tu auras une médaille pour l'effort accumulé

Tu veux l'adresse ? Ils offrent le thé gratuit (tu te poses avec ton petit thé en attendant que ta commande soit prête )
Tant que tu es bien dans ta peau, tu peux même être un ballon ma3lich mdrrr

Oui t'inquiètes, et mes parents eux voulaient des sandwichs plus traditionnels, chicken/escalope avec harissa heureusement où je leur prends d'habitude est côte à côte avec l'autre qui fait les burger de ce style
Breeeeeef y'a un pavé qui m'attends
Peut être que c est ce que je cherche :sournois::p
Mais nan, ce forum ne peut vivre sans nous voyons mdr.

Moi j ai pas de mémoire c est abusé :eek:
D ailleurs je cherche des exercices pour stimuler ma mémoire, mon corps tout en fait :D

C est des taupes en fait, ils travaillent pour moi c est moi la boss mdr.

Une médaille en chocolat ? :p

Vas-y envoi l adresse je vais aller faire un petit tour :p
=> je suis pas une balouta mais une batouta mais oui j assume mdrr

Harissa ! Vous êtes tounsi c est ca ? Haha.
=> rien avoir alors que moi je suis marocaine et je prend toujours la sauce algérienne mdr

Couraaaaaage pense à la baraqa mdr

Peut être que c est ce que je cherche
Mais nan, ce forum ne peut vivre sans nous voyons mdr.

Moi j ai pas de mémoire c est abusé :eek:
D ailleurs je cherche des exercices pour stimuler ma mémoire, mon corps tout en fait

C est des taupes en fait, ils travaillent pour moi c est moi la boss mdr.

Une médaille en chocolat ? :p

Vas-y envoi l adresse je vais aller faire un petit tour :p
=> je suis pas une balouta mais une batouta mais oui j assume mdrr

Harissa ! Vous êtes tounsi c est ca ? Haha.
=> rien avoir alors que moi je suis marocaine et je prend toujours la sauce algérienne mdr

Couraaaaaage pense à la baraqa mdr
Dans ce cas faut faire les malades mentaux comme les bons vieux trolls, et là tu es sûre que ça va fonctionner :D
Quelle humilité, tu as besoin de faire grossir ta tête si j'ai bien compris mdrr :claque:

Tu sais que faire des exercices physiques peut aider tes facultés (cardio j'entends, pas des pompes hein mdr) ! Puis lire aussi :cool: !Lis de tout et tu vas voir ça va rapidement venir :p

Tu as le maillet qu'il faut pour les taper quand elles sortent de leur trou mais avec aucune info :eek: ?

Euuuuuh, oui pourquoi pas ce serait plus économique :cool: !

C'est en région parisienne déjà pour info doooooonc si tu es pas de là bas c'est mort ténor :D
--> Bah voilà, tu as des coups et des frappes qui ont beaucoup d'impact alors, c'est un point fort en chocolat :cool: !!

Mdrr non même pas! On est DZ => mon père aime les pots avec harissa et prendre des frites, et ma mère de temps à autre dans son sandwich :p !
=> Haha, t'inquiètes t'as raison :cool: :claque:, je dis ça alors que j'en prends très rarement mdr

Oui je l'ai fait et j'ai réussi haut les mains al hamdoulilah !!!

Dans ce cas faut faire les malades mentaux comme les bons vieux trolls, et là tu es sûre que ça va fonctionner
Quelle humilité, tu as besoin de faire grossir ta tête si j'ai bien compris mdrr

Tu sais que faire des exercices physiques peut aider tes facultés (cardio j'entends, pas des pompes hein mdr) ! Puis lire aussi !Lis de tout et tu vas voir ça va rapidement venir

Tu as le maillet qu'il faut pour les taper quand elles sortent de leur trou mais avec aucune info ?

Euuuuuh, oui pourquoi pas ce serait plus économique !

C'est en région parisienne déjà pour info doooooonc si tu es pas de là bas c'est mort ténor
--> Bah voilà, tu as des coups et des frappes qui ont beaucoup d'impact alors, c'est un point fort en chocolat !!

Mdrr non même pas! On est DZ => mon père aime les pots avec harissa et prendre des frites, et ma mère de temps à autre dans son sandwich !
=> Haha, t'inquiètes t'as raison je dis ça alors que j'en prends très rarement mdr

Oui je l'ai fait et j'ai réussi haut les mains al hamdoulilah !!!
Nan je tiens à ma réputation bladinienne :D

Oui j ai besoin de faire grossir ma tête histoire qu'elle soit assorti au reste de mon corps :D

C est vrai que je ne lis pas assez voir plus du tout ces dernières années c est la cata du laissez aller :claque:
=> mais la machine de guerre est en route ! Et après a l attaque !!

Ana j ai toute les infos, je savais déjà que tu t appelais raoul :p

=> si tu m avais pas dis que tu étais DZ je t aurai dis t es chleu7 haha.
=> les chleu7 je vous kiffe pas taper :p

Pour un hamburger j irais même jusqu au USA balance l adresse mdr

L harissa j aime pas du tout, je trouve ça n a pas de goût c est juste piquant lol.
Alors que la sauce algérienne, elle est piquante mais elle a du goût.
=> Tu saisi la nuance mdr ( je suis ko je sais même plus ce que j écris mdr )

La chance! Haha.
Je répondrais sûrement demain je n ai pas la force pour m attaquer a du lourd ce soir mdr.

Nan je tiens à ma réputation bladinienne

Oui j ai besoin de faire grossir ma tête histoire qu'elle soit assorti au reste de mon corps

C est vrai que je ne lis pas assez voir plus du tout ces dernières années c est la cata du laissez aller
=> mais la machine de guerre est en route ! Et après a l attaque !!

Ana j ai toute les infos, je savais déjà que tu t appelais raoul

=> si tu m avais pas dis que tu étais DZ je t aurai dis t es chleu7 haha.
=> les chleu7 je vous kiffe pas taper

Pour un hamburger j irais même jusqu au USA balance l adresse mdr

L harissa j aime pas du tout, je trouve ça n a pas de goût c est juste piquant lol.
Alors que la sauce algérienne, elle est piquante mais elle a du goût.
=> Tu saisi la nuance mdr ( je suis ko je sais même plus ce que j écris mdr )

La chance! Haha.
Je répondrais sûrement demain je n ai pas la force pour m attaquer a du lourd ce soir mdr.
Alors comme dirait quelqu'un que je connais quand y a des pavés et que la flemme s'installe (@marokaine2frans je dis ça je dis rien :claque: )"Pouce !" Ou "Couvre feu!" :D

Pour le resto c'est à la limite drancy Bobigny, après si paris est plus proche pour toi j'en connais un du style aussi la bas (mais niveau légèrement différent) et un autre aussi excellent à courbevoie 92 !

Oui je suis le genre de personne qui ne snappe pas, fb pas, photographie rien (enfin presque!) Sauf la bouffe ! 79% des photos sont de la nourriture quasiment. 5% du travail, 5% des cours, 10% famille et bled mdrr, avec 1% de petit truc insolite. Après je compte pas les trucs marrants que n'importe qui garde quand il les voit :D

Sur ce je te souhaite une bonne nuit incha'Allah! Et de beaux rêves sous Sa protection ^^ !

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour