Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,salam
une envie d'aller ailleurs...
Salam,
Jamais tu ne te fuira... Restes, c'est ce qui te préoccupe qui doit s'en aller...
aleykom salam
j'aimerai bien...mais ça veut pas s'en aller...
Arrêtes de culpabiliser t'as rien fais de mal, et même si c'est le cas on est humain les erreurs font parties de la vie... On en a même besoin pour avancer...
Chaytane veut t'abattre, il veut te faire culpabiliser pour que tu lache prise... C est que tu dois être une bonne personne...
Le bonheur est dans les choses simples, accessible à tout le monde...
Ca passe avec le temps, ca arrive a beaucoup de monde... Et a fini par disparaitre...salam
j'aimerai que ça deviens comme avant...inchALLAH!
c'est quoi ces choses simples pour toi?
Ca passe avec le temps, ca arrive a beaucoup de monde... Et a fini par disparaitre...
Les choses simples? Y en a tellement, la méditation, la priere, les enfants, la nature, la nourriture, le repos, la lecture... Des choses qui ne te coute presque rien et qui te raportent beaucoup...
C'est pas facile je sais, mais ca partira comme c'est venu... Du dikr, des douaas et aies confiance...salam
ça fait déjà un long moment...j'espère que ça passera et qu'on aille bien inchALLAH!
ok! tu as raison se sont de belles choses simples...
C'est pas facile je sais, mais ca partira comme c'est venu... Du dikr, des douaas et aies confiance...
Qu'Allah evacue le mal qui te touche et touche de nombreuses personnes... Amin..
À ton service madalena, si tu as besoin de parler je suis prêt a t'ecouter et t'aider du mieux que je peux... En tout cas saches que tu n'es pas seule...salam
je l'espère inchALLAH!
merci pour tes conseils...
amiiine!!
À ton service madalena, si tu as besoin de parler je suis prêt a t'ecouter et t'aider du mieux que je peux... En tout cas saches que tu n'es pas seule...
Très sympa, ta propositionÀ ton service madalena, si tu as besoin de parler je suis prêt a t'ecouter et t'aider du mieux que je peux... En tout cas saches que tu n'es pas seule...
On est une famille, frère et soeur en humanité... Malgré nos divergences...Très sympa, ta proposition
Bon eh bien hamdulilah je peux avoir la conscience tranquilleMdrrr, y'a pas de mal donc pas de mort d'hommes
Adepte du téléphone 3arbi même
Juste le nom suffit pour comprendre que si quand même ryfifia
Salam !!Bon eh bien hamdulilah je peux avoir la conscience tranquille
Bon eh bien ajoute le a ta liste de mes nationalité mdrr
Aleykum salamSalam !!
Mdrr ce n'était qu'une blague que tu me faisais donc on s'en ficheeeeeee (je sais même plus de quoi on parle en réalité )
Pourquoi se contenter d'une seule quand on peut en avoir plusieurs, j'ai compris mdrr
Tu sais que ça fait un moment que j'écris façon escargot le pavé mdrrr mais je m'amuse au moins !!
Il suffit de cliquer sur la petite flèche pour se rappelerAleykum salam
=> a forcer de parler on sait plus de quoi on parle
=> bah oui tant qu' à faire ! Je me sens un citoyen du monde
La phrase qui sonne trop yannick noah mdr.
Façon escargot ? Mdr
T'as quand même mis du temps pour percut je te ferais dire
Oui mais le temps de rédiger le message ça t'as fait réfléchirPas du tout lol je ne t'ai pas fait répété je te ferais dire
Comment tu chipote !!!!Oui mais le temps de rédiger le message ça t'as fait réfléchir
@madalena j'espère que tu vas mieux...
Salam ma chère Mada,salam nassou!♥
merci pour ce message!^^
je suis solitaire pour le moment...
salam nassou!♥
merci pour ce message!^^
je suis solitaire pour le moment...
Salam ma chère Mada,
C'est justement pour ça que j'ai pense à toi avec ce message, ne t'isoles pas trop...
Coucou mada
En t'isolant , tu risques de deprimer encore plus .
Force toi a "aller mieux" . Ne serait ce qu'avec tes filles. Aller au cine , manger dehors , marcher dans de joli endroit , ... sortir prendre l'air , respirer ... et oublier tous les tracas . Vivre le moment avec bcp de plaisir .
Ecoute bcp sourate baqara , met la a la maison , ca va bcp t'apaiser inchallah .
Que Dieu t'aide, nous aide tous et nous apaise.
salam ya3ni!♥
j'ai pleins de choses à faire alors j'aurai pas le temps de déprimée!^^
inchALLAH ça va aller, merci ya3ni!♥
merci pour tes conseils, amiine!!
Salam.
Hamdoullah . Inchallah pleins de bonnes choses pour l'avenir pour toi , pour moi , pour nous tous inchallah
J ai des voisins c est abusé le bruit qu ils font des ksos ! J ai l impression de vivre un épisode de " vie ma vie "
C est trop c est une mere de famille avec ses 2 filles et ses filles la respecte pas ! J vais appeler Pascal le grand frère si ça continu !!Estime-toi heureux que ce n'est que tes voisins