[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr a Zannouba

Y a des matins dès que tu ouvre l'œil tu sais que ça va être un jour "sans " et que le premier c.o.n qui reste pas à sa place , ghadi tfatri bi8 ... et bah tu as le savoir beau le savoir et essayer d'anticiper ... ça ne loupe pas
( et entre nous ça fait du bien )

Dernière édition:
Alors comme dirait quelqu'un que je connais quand y a des pavés et que la flemme s'installe (@marokaine2frans je dis ça je dis rien :claque: )"Pouce !" Ou "Couvre feu!" :D

Pour le resto c'est à la limite drancy Bobigny, après si paris est plus proche pour toi j'en connais un du style aussi la bas (mais niveau légèrement différent) et un autre aussi excellent à courbevoie 92 !

Oui je suis le genre de personne qui ne snappe pas, fb pas, photographie rien (enfin presque!) Sauf la bouffe ! 79% des photos sont de la nourriture quasiment. 5% du travail, 5% des cours, 10% famille et bled mdrr, avec 1% de petit truc insolite. Après je compte pas les trucs marrants que n'importe qui garde quand il les voit :D

Sur ce je te souhaite une bonne nuit incha'Allah! Et de beaux rêves sous Sa protection ^^ !
Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Alors comme dirait quelqu'un que je connais quand y a des pavés et que la flemme s'installe (@marokaine2frans je dis ça je dis rien )"Pouce !" Ou "Couvre feu!"

Pour le resto c'est à la limite drancy Bobigny, après si paris est plus proche pour toi j'en connais un du style aussi la bas (mais niveau légèrement différent) et un autre aussi excellent à courbevoie 92 !

Oui je suis le genre de personne qui ne snappe pas, fb pas, photographie rien (enfin presque!) Sauf la bouffe ! 79% des photos sont de la nourriture quasiment. 5% du travail, 5% des cours, 10% famille et bled mdrr, avec 1% de petit truc insolite. Après je compte pas les trucs marrants que n'importe qui garde quand il les voit

Sur ce je te souhaite une bonne nuit incha'Allah! Et de beaux rêves sous Sa protection ^^ !
Hahaha c est bien digne de DJ M2F (@marokaine2frans :p ) :p

Moi je suis une sauvage je pars sans pouce sans couvre feu sans beslama :D

=> je vois que tu maitrise le sujet, j en prend note si je passe dans le coin :p

Bah écoutes, moi c est un peu pareil sauf que je m'arrête à ta phrase en gras :D
Sauf que je photographie mais juste pour moi :p
=> oui je vis dans un autre monde mdr.

Hahaha c est bien digne de DJ M2F (@marokaine2frans :p ) :p

Moi je suis une sauvage je pars sans pouce sans couvre feu sans beslama

=> je vois que tu maitrise le sujet, j en prend note si je passe dans le coin :p

Bah écoutes, moi c est un peu pareil sauf que je m'arrête à ta phrase en gras
Sauf que je photographie mais juste pour moi :p
=> oui je vis dans un autre monde mdr.
D'ailleurs elle s'en sert beaucoup trop de cette technique de cheaté :claque:

Tu pars quand tu dois partir sans rien dire, on appelle ça un ninja :eek:

--> La bouffe c'est très bien :cool: :claque:

Bah les photos je prends surtout de la bouffe, le reste est inutile :p ! A part faire joujou avec des filtres pour soi j'avoue que c'est drôle :claque:
=> Non non tu vis très bien :cool: :p

D'ailleurs elle s'en sert beaucoup trop de cette technique de cheaté

Tu pars quand tu dois partir sans rien dire, on appelle ça un ninja

--> La bouffe c'est très bien

Bah les photos je prends surtout de la bouffe, le reste est inutile ! A part faire joujou avec des filtres pour soi j'avoue que c'est drôle
=> Non non tu vis très bien :cool: :p
Hahaha je viens de me.rendre compte que c est moi qui t avais pas répondu :D

Ouais je suis une ninja, en mode ni vu ni connu et je laisse tout le monde en plan :D

J ai une vie digne des services secret b7al la mafia mdrr

Hahaha je viens de me.rendre compte que c est moi qui t avais pas répondu

Ouais je suis une ninja, en mode ni vu ni connu et je laisse tout le monde en plan

J ai une vie digne des services secret b7al la mafia mdrr
Vraiment votre style ça: jeter la pierre d'abord, vérifier qu'on avait raison de la jeter ensuite :fou:

Je vais t'appeler naruto alors mdrr :claque:

Une vraie "double zéro" :eek: !!

Vraiment votre style ça: jeter la pierre d'abord, vérifier qu'on avait raison de la jeter ensuite

Je vais t'appeler naruto alors mdrr
Une vraie "double zéro" !!

Hahaha j avoue que ce coup j ai vraiment accusé a tort mais bon faute avoué faute a moitié pardonné? :D

Agent Naruto(z)007 :D

=> désolé je sais c est pas trop glamour mais ça me dérangeait haha.

Hahaha j avoue que ce coup j ai vraiment accusé a tort mais bon faute avoué faute a moitié pardonné?

Agent Naruto(z)007

=> désolé je sais c est pas trop glamour mais ça me dérangeait haha.
On va dire que ça passe, et que ça casse pas (la baraque :claque: ) !
Quand on pardonne faut tout pardonner donc c'est bon(duel) :cool: :p

Tu as tout remixé en fait :eek:

-> Tu es une italiano-asiatico-agent double travaillant pour les services anglais :cool: :claque: !

On va dire que ça passe, et que ça casse pas (la baraque !
Quand on pardonne faut tout pardonner donc c'est bon(duel)

Tu as tout remixé en fait

-> Tu es une italiano-asiatico-agent double travaillant pour les services anglais !
Bon l essentiel c est que tu me pardonne :timide::p

Ouais je suis DJette a mes heures perdues :D

Tu m a tout sorti sauf marocaine, ça saute pas aux yeux mdr

Bon l essentiel c est que tu me pardonne

Ouais je suis DJette a mes heures perdues

Tu m a tout sorti sauf marocaine, ça saute pas aux yeux mdr
Mdrrr, y'a pas de mal donc pas de mort d'hommes :p

Adepte du téléphone 3arbi même :eek:

Juste le nom suffit pour comprendre que si quand même :claque: ryfifia :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour