[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ghir skout, j en ai marre Wallah, j ai terminé, ils me restent que les derniers gâteaux à faire mais demain, trop gentille, je ne sais pas dire non mais d un côté, je ne le vois pas souvent hhhhh
On est pret a tout pour nous petits :mignon:
Si vous arrivez pas a tout manger je suis la, et comme je disais dans mon message précédant tu sera récompensé:p

Ps: tu es resté toute la journée en cuisine :eek:?

On est pret a tout pour nous petits :mignon:
Si vous arrivez pas a tout manger je suis la, et comme je disais dans mon message précédant tu sera récompensé:p

Ps: tu es resté toute la journée en cuisine :eek:?
Oui, c est à peu prés ça mais bon, une journée, c est pas grave, yak.....
Mais les briwats, ils les a déjà congelés, les gâteaux rangés ds un Tupperware et le couscous, ils l ont embarqué pour le manger ailleurs et Moi je suis seule et bien.....
Le silence total

C'est bien triste :( Ma belle, ce n'est pas grave aller profite de ta soirée et on est la pour te tenir compagnie:)
Oui, c est à peu prés ça mais bon, une journée, c est pas grave, yak.....
Mais les briwats, ils les a déjà congelés, les gâteaux rangés ds un Tupperware et le couscous, ils l ont embarqué pour le manger ailleurs et Moi je suis seule et bien.....
Le silence total

Salam rize
Il pleut des cordes, pas trop envie de sortir.
je vais regarder la finale du Masters de Londres de snooker (O'Sullivan Vs Perry) au chaud.

Et toi tu arrives à bosser avec ce temps ?
Coucou :mignon:

On a l'habitude dans le Nord ! Oui j'arrive à bosser, j'ai des pneus d'hiver donc ça ne pose aucun problème :)

Cool le snooker, moi j'ai fait du roller et ça fait un bien fou !

Bon match !

Coucou :mignon:
On a l'habitude dans le Nord ! Oui j'arrive à bosser, j'ai des pneus d'hiver donc ça ne pose aucun problème :)
Cool le snooker, moi j'ai fait du roller et ça fait un bien fou !
Bon match !
C'est vrai qu'ici on n'est pas habitué ni équipé pour. Maintenant que j'y pense, je vais acheter des gants, j'ai les articulations gelées.
Du roller avec casque et genouillère, coudières ^^ tu dois être mimi :p
En effet le snooker c'est cool, surtout que j'en ai un à domicile. Je vais essayer de reproduire quelques coups ce soir.

PS: Une âme charitable m'a apporté un plat de lentille avec du khli3.

C'est vrai qu'ici on n'est pas habitué ni équipé pour. Maintenant que j'y pense, je vais acheter des gants, j'ai les articulations gelées.
Du roller avec casque et genouillère, coudières ^^ tu dois être mimi :p
En effet le snooker c'est cool, surtout que j'en ai un à domicile. Je vais essayer de reproduire quelques coups ce soir.

PS: Une âme charitable m'a apporté un plat de lentille avec du khli3.
Des gants carrément ?
Sans le casque et oui je pense que je le suis :rouge:

Je ne connais pas du tout le snooker.

La chance pour les lentilles/khli3 ! Ici ce sera pot au feu ce soir :)

Amuse toi et réchauffe toi bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour