[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'on ne mangeait pas tous les animaux et que c'était la nature. Je lui ai donné l'exemple du chat qui mange des souris...

Après elle est passée à autre chose mais ça craint si elle ne veut plus manger de viande :(
Bah je la comprends, je me limite à quelques poissons et j'essaie de réduire progressivement ça aussi.

Si vraiment, elle ne supporte pas. Tu peux tenter de lui trouver des alternatives pour qu'elle mange de façon équilibrée tout en respectant ses choix. C'est important je pense, qu'elle se sente comprise.

Bah je la comprends, je me limite à quelques poissons et j'essaie de réduire progressivement ça aussi.

Si vraiment, elle ne supporte pas. Tu peux tenter de lui trouver des alternatives pour qu'elle mange de façon équilibrée tout en respectant ses choix. C'est important je pense, qu'elle se sente comprise.
Ah oui et pourquoi ?

Je sais qu'il y a un tas d'alternatives, elle n'a que 4 ans mais si elle insiste, c'est clair que je ne la forcerai pas. Je respecterai son choix. Elle est à fond légumes et fruits et elle est capable de manger un saladier de concombre à elle seule :D

Ah oui et pourquoi ?

Je sais qu'il y a un tas d'alternatives, elle n'a que 4 ans mais si elle insiste, c'est clair que je ne la forcerai pas. Je respecterai son choix. Elle est à fond légumes et fruits et elle est capable de manger un saladier de concombre à elle seule :D
Ahahahahahhaha elle me.rappelle.moi sauf qu'on me forçait à manger de la viande que je vomissais.

Déjà parce que je ne supporte pas l'odeur de la viande depuis petite sajf le.poulet à la limite. Ensuite, parce que la viande est bourrée d'hormones etc, donc pas top niveau santé. Je pense que je digérais très mal la viande aussi. Enfin, les conditions d'élevage sont déplorables et assez opaques. Donc je n'ai pas touché à de la viande depuis deux ans et je mange du poisson de teeeeemps en temps.

Ahahahahahhaha elle me.rappelle.moi sauf qu'on me forçait à manger de la viande que je vomissais.

Déjà parce que je ne supporte pas l'odeur de la viande depuis petite sajf le.poulet à la limite. Ensuite, parce que la viande est bourrée d'hormones etc, donc pas top niveau santé. Je pense que je digérais très mal la viande aussi. Enfin, les conditions d'élevage sont déplorables et assez opaques. Donc je n'ai pas touché à de la viande depuis deux ans et je mange du poisson de teeeeemps en temps.
Je t'ai déjà dit que tu t'entendrais super bien avec elle :mignon:

Ma pauvre :(

Jamais on la forcerait à faire quelque chose encore moins à manger ce qu'elle n'aime pas. Je m'assure qu'elle mange équilibré en faisant quelques écarts parfois (un fast-food une fois par mois) mais juste pour les frites parce qu'on a fait le choix de ne pas avoir de friteuse à la maison.

Je cuisine beaucoup de poisson et de poulet au grand damne de Monsieur qui est un vrai carnivore et adore la viande rouge !

On verra bien, c'est peut être passager...

Je t'ai déjà dit que tu t'entendrais super bien avec elle :mignon:

Ma pauvre :(

Jamais on la forcerait à faire quelque chose encore moins à manger ce qu'elle n'aime pas. Je m'assure qu'elle mange équilibré en faisant quelques écarts parfois (un fast-food une fois par mois) mais juste pour les frites parce qu'on a fait le choix de ne pas avoir de friteuse à la maison.

Je cuisine beaucoup de poisson et de poulet au grand damne de Monsieur qui est un vrai carnivore et adore la viande rouge !

On verra bien, c'est peut être passager...
Ça se confirme lol. Je.l'emmèrais manger un "burger" vegab avec de bons ingrédients :p.

Oui c'est cool si vois respectez. Ça sert à.rien de forcer tu ad raison sinon à lui créer un rapport malsain à la nourriture. Et tu verras comment elle réagit au fur.et à mesure.
Ahahahahahhaha oui j'ai encore en tête ton repas hier qui avait l'air délicieux avec des Saint-Jacques.

Ça se confirme lol. Je.l'emmèrais manger un "burger" vegab avec de bons ingrédients .

Oui c'est cool si vois respectez. Ça sert à.rien de forcer tu ad raison sinon à lui créer un rapport malsain à la nourriture. Et tu verras comment elle réagit au fur.et à mesure.
Ahahahahahhaha oui j'ai encore en tête ton repas hier qui avait l'air délicieux avec des Saint-Jacques.
Je te la laisse les yeux fermés mais tu me la rends après hein !

Ça ne sert à rien de forcer, on mise beaucoup sur la communication et l'accompagnement. On essaye d'être de bons parents, fermes, justes et cool à la fois :)

Hhhhhh ! Ce soir ce sera une tarte tomates mimolette, herbes de Provence et une salade. En dessert brioche perdue et glace au caramel beurre salé
(Oui je compose mes menus à l'avance avec des petites listes)
:p

Je te la laisse les yeux fermés mais tu me la rends après hein !

Ça ne sert à rien de forcer, on mise beaucoup sur la communication et l'accompagnement. On essaye d'être de bons parents, fermes, justes et cool à la fois :)

Hhhhhh ! Ce soir ce sera une tarte tomates mimolette, herbes de Provence et une salade. En dessert brioche perdue et glace au caramel beurre salé
(Oui je compose mes menus à l'avance avec des petites listes)
:p
Ah bah oui. Promis, j'en prends drai soin t'inquiète ^^.

Huuuuum ça a l'air délicieux ton repas là :p.

Tu as raison. Ça permet d'éviter le gaspillage alimentaire et de faire des course intelligentes je trouve.

Non, et je ne cherche pas aussi Même si c'est J -20 .

Savais-tu que tu étais mon 10000 éme like ?
Noooon ??? Tu l'attends aussi ? Je ne te crois pas ! J'ai vu la BA et ça a l'air... :rouge:

Non je ne le savais pas ! Félicitations, ça se fête !!! Un chocolat ? :p

Ah bah oui. Promis, j'en prends drai soin t'inquiète ^^.

Huuuuum ça a l'air délicieux ton repas là

Tu as raison. Ça permet d'éviter le gaspillage alimentaire et de faire des course intelligentes je trouve.
Je n'en doute pas :mignon:

Oui et j'aime l'organisation surtout quand je pars en déplacement. Je sais que mes amours ne mangeront pas n'importe quoi ;)

Noooon ??? Tu l'attends aussi ? Je ne te crois pas ! J'ai vu la BA et ça a l'air...

Non je ne le savais pas ! Félicitations, ça se fête !!! Un chocolat ? :p

Non, je ne l'attends pas, je disais ça pour toi. C'est un film pour femmes, je suis pas la cible :p Il sort une semaine avant la saint Valentin comme par hasard :D

Merci, Juste ta bonne humeur me suffira. j'ai du côté d'or pour le chocolat ;)

Non, je ne l'attends pas, je disais ça pour toi. C'est un film pour femmes, je suis pas la cible Il sort une semaine avant la saint Valentin comme par hasard :D

Merci, Juste ta bonne humeur me suffira. j'ai du côté d'or pour le chocolat
Je ne suis pas du tout fan ni du livre ni du film, je l'ai regardé par curiosité quand il est passé sur canal et je trouve le gars insipide et bourré de clichés !

Je préfère les dessins animés, j'ai hâte que Baby Boss sorte :D

Merci et la tienne me fait chaud au cœur :)

Je ne suis pas du tout fan ni du livre ni du film, je l'ai regardé par curiosité quand il est passé sur canal et je trouve le gars insipide et bourré de clichés !

Je préfère les dessins animés, j'ai hâte que Baby Boss sorte

Merci et la tienne me fait chaud au cœur

J'avais pas vu cette b.a, il donne envie :D mais c'est dans longtemps !
Prochainement , Tous en scene a l'air marrant aussi ;)

Je préfère les dessins animés, j'ai hâte que Baby Boss sorte :D

Merci et la tienne me fait chaud au cœur :)
Baby boss aussi me donne trop envie.

J'avais pas vu cette b.a, il donne envie mais c'est dans longtemps !
Prochainement , Tous en scene a l'air marrant aussi
Je l'ai découvert sur YouTube kids :)

Je n'avais pas entendu parlé de celui là, il a l'air super drôle !!! Je viens de voir la BA et il sort demain :wazaa:

Rize, t'es là ?

J'ak une question à te poser sur de la peinture pour meuble de cuisine type v33 si jamais tu connais. ^&

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour