[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je lisais dans un mag l'horoscope chinois et je me suis dit ce serait marrant si tu me disais coq :-D alors que je t'ai bassiné avec cette semaine. Regarde en bas ce qu'il y a écrit pour le cochon , je suis cochon

J'ai l'impression que dans ta description de perfectionniste, il y a beaucoup de vrai
Je ne regarde jamais l'horoscope chinois ! Et oui je suis mi capricorne mi coq !

Cochon ??? Tiens tiens :ange:

J'ai l'impression de te connaître, je ne sais pas pourquoi, peut être dans une vie antérieure...

PS : les vierges et capricornes s'entendent à merveille :mignon:

Je ne regarde jamais l'horoscope chinois ! Et oui je suis mi capricorne mi coq !

Cochon ??? Tiens tiens

J'ai l'impression de te connaître, je ne sais pas pourquoi, peut être dans une vie antérieure...

PS : les vierges et capricornes s'entendent à merveille

Moi je suis dragon, c'est moins sexy :pleurs:

PS : alors c'est qui qui t'avait dit que @Mims est un bladinaute de qualité ? :mignon:

Moi je suis dragon, c'est moins sexy

PS : alors c'est qui qui t'avait dit que @Mims est un bladinaute de qualité ?
C'est super les dragons, c'est forts, c'est mystiques... ça va comment ça où je continue ? :p

C'est vrai que c'est toi qui nous avait mis en couple sur un autre topic et on se connaissait pas encore à l'époque !

D'ailleurs, tu l'avais fait au pif ou c'était pour une raison particulière ?

:mignon:

C'est super les dragons, c'est forts, c'est mystiques... ça va comment ça où je continue ? :p

C'est vrai que c'est toi qui nous avait mis en couple sur un autre topic et on se connaissait pas encore à l'époque !

D'ailleurs, tu l'avais fait au pif ou c'était pour une raison particulière ?

:mignon:

Le hasard, z8erkoum :mignon:

Oh que c gentil ..

Debout ....plutôt coucher et un peu malade ..lol

Ewa va dormir ...Bonne nuit à toi

Je t'ai vu connectée ^^

Allahi chafik !! Tu es sur ton téléphone alors !!!

Oui je vais bientôt y aller ^^ Si tu ne me vois plus répondre, c'est que j'ai lâché ^^

Tu veux un ptit remontant pour la soirée ? J'ai deux vidéos en tête, celle-ci en dessous et une autre secrète :D

Je t'ai vu connectée ^^

Allahi chafik !! Tu es sur ton téléphone alors !!!

Oui je vais bientôt y aller ^^ Si tu ne me vois plus répondre, c'est que j'ai lâché ^^

Tu veux un ptit remontant pour la soirée ? J'ai deux vidéos en tête, celle-ci en dessous et une autre secrète :D

Ah oui c un remontant
Sa a réveiller toute la maison lol

L'autre secrète. ..restera chez toi je suppose lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour