[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'étais au tel avec un client.
Je t'ecoute ma belle :)
Oh t'inquiète c'est pas urgent.
En gros, je dois relooker une cuisine en bois massif de couleur marron et pas très moderne. Je veux la.repeindre en noir mat. J'ai songé à de la V33 mais les.avis ne sont pas excellent quant à la tenue.
Tu sais si c'est bien ? Sinon, tu connaîtrais des.alternatives ?
J'ai pensé sinon à bien nettoyer les.meubles, les décaper, passer une.soud-couche, peindre et.un vernis resistant mais ça m'a l'air.quelque peu fastidieux.

Oh t'inquiète c'est pas urgent.
En gros, je dois relooker une cuisine en bois massif de couleur marron et pas très moderne. Je veux la.repeindre en noir mat. J'ai songé à de la V33 mais les.avis ne sont pas excellent quant à la tenue.
Tu sais si c'est bien ? Sinon, tu connaîtrais des.alternatives ?
J'ai pensé sinon à bien nettoyer les.meubles, les décaper, passer une.soud-couche, peindre et.un vernis resistant mais ça m'a l'air.quelque peu fastidieux.
Wah c'est un sacré chantier !
La V33 n'est pas mal du tout. Ce qui serait sympa c'est la peinture effet tableau sur laquelle tu pourrais écrire à la craie (encore et toujours des listes :D)

Je te mets ce lien :

http://www.deco-cool.com/peinture-pour-meuble-de-cuisine-top-5-des-marques-de-peinture/

Wah c'est un sacré chantier !
La V33 n'est pas mal du tout. Ce qui serait sympa c'est la peinture effet tableau sur laquelle tu pourrais écrire à la craie (encore et toujours des listes :D)

Je te mets ce lien :

http://www.deco-cool.com/peinture-pour-meuble-de-cuisine-top-5-des-marques-de-peinture/
Ce n'est pas pour chez moi donc pas besoin de listes :p.

Ah bah voilà. Sur une des photos il y a exactement la.coulejr que je veux et ils parlent de la v33. Je vais aller voir ce soit en magasin.

Ca va deux bols, t'avais pas si faim que ça. Tu m'aurais dit 5 , là oui. :D
Je ne mange pas trop quand même, comme je ne fais pas trop de sport ces derniers temps, je veux garder la forme :D
Je dois essayer de me débarrasser de ma consommation exagérée du pain et ses dérivés.

Amine à khti, merci :mignon:
C'est un mal de tête

Si tu sais te reposer au calme dans une pièce sombre ça peut déjà te soulager un peu insha'Allah. 1 goutte d'huile essentielle de menthe poivrée mélangé à de l'huile végétale à masser sur tes tempes aussi sinon l'hydrolat de fleur d'oranger ça soulage aussi.

Au pire du paracetamol et qqes minutes après une tasse de café pour dépanner si t'es au boulot. (Paracetamol + caféine )

C'est pas gai les maux de tête, je suis migraineuse donc je sais ce que c'est :(

Kheir insha'Allah, courage.

Dernière édition:
Si tu sais te reposer au calme dans une pièce sombre ça peut déjà te soulager un peu insha'Allah. 1 goutte d'huile essentielle de menthe poivrée mélangé à de l'huile végétale à masser sur tes tempes aussi sinon l'hydrolat de fleur d'oranger ça soulage aussi.

Au pire du paracetamol pour dépanner si t'es au boulot.

C'est pas gai les maux de tête, je suis migraineuse donc je sais ce que c'est

Kheir insha'Allah, courage.
Merci pour tes précieux conseils, tu es adorable :mignon:

Je suis quand même partie au boulot donc je me suis contentée de prendre du doliprane : par rapport à ce matin (au réveil), je dirai que ça va beaucoup mieux hamdoulilah :cool:.
En revanche, j'ai une voix de ouf :claque: ==> plus de voix féminine pour le moment :D
J'évite de répondre au tél sinon je risque de leur faire peur :p

Msikina je suis vraiment désolée pour toi
J'espère de tout coeur qu'in sha Allah ce genre de maux disparaîtront de ton quotidien : amine :cool:

Tu assures ==> in sha Allah

Merci pour tes précieux conseils, tu es adorable

Je suis quand même partie au boulot donc je me suis contentée de prendre du doliprane : par rapport à ce matin (au réveil), je dirai que ça va beaucoup mieux hamdoulilah
En revanche, j'ai une voix de ouf ==> plus de voix féminine pour le moment
J'évite de répondre au tél sinon je risque de leur faire peur

Msikina je suis vraiment désolée pour toi
J'espère de tout coeur qu'in sha Allah ce genre de maux disparaîtront de ton quotidien : amine :cool:

Tu assures ==> in sha Allah

Avec plaisir khti :mignon:

Amine ^_^

Al hamdoulillah que ça aille mieux :cool:

Hahaha pour la voix ça peut être jolie une voix cassée :p

Avec plaisir khti

Amine ^_^

Al hamdoulillah que ça aille mieux

Hahaha pour la voix ça peut être jolie une voix cassée
T'es mimi :mignon:

C'est gentil, merci :cool:

C'est vrai que ça peut être jolie mais me concernant, d'autant + aujourd'hui ça c'est accebtué :eek:
Du coup, si tu ne me vois pas et te contentes de m'écouter ==> tu croirais que c'est bou3ou qui parle :D
==> Éch n'guoulik à khti : le changement de climat ne m'a pas loupé lol

T'es mimi :mignon:

C'est gentil, merci :cool:

C'est vrai que ça peut être jolie mais me concernant, d'autant + aujourd'hui ça c'est accebtué :eek:
Du coup, si tu ne me vois pas et te contentes de m'écouter ==> tu croirais que c'est bou3ou qui parle :D
==> Éch n'guoulik à khti : le changement de climat ne m'a pas loupé lol

Hahaha moi c'est le nez pfff j'arrête pas d'éternuer et je saisis mon bébé à chaque fois meskina hahaha :eek::eek::eek:

Allahi chafina! Amine

J'ai envie de me perdre dans ce labyrinthe avec tout ce gris dehors.

Pièces jointes

• 11cbdf4aa01b41356ff467cc91ecb746.jpg
    11cbdf4aa01b41356ff467cc91ecb746.jpg
    562.6 KB · Affichages: 7
Non, moi les néons de couleurs vives, les chemins tortueux ça me met la pêche. C'est le gris qui me donne des migraines et qui me mine le moral.
C'est quoi ton signe chinois ?
Je préfère les couleurs neutres et les chemins en ligne droite !

Tu ne vas pas me croire si je te le dis :timide:

LA FEMME COQ
LE PROFIL DE LA FEMME COQ

Dans son travail comme dans sa vie privée, la femme Coq impressionne par son efficacité et sa fiabilité. Son élément, le métal, fait d’elle une grande perfectionniste qui met systématiquement tout en ordre. Qu’il s’agisse de finance ou de rapports humains, elle n’a pas peur d’assumer de grandes responsabilités. Mais ce besoin de tout contrôler peut aussi faire d’elle une personne un brin envahissante, susceptible et autoritaire, car elle a de grandes difficultés à accepter les critiques, mais ne se gène pas pour en formuler. Ainsi, ses relations avec les autres ne sont pas toujours simples, mais, même si ses remarques maladroites sont parfois mal comprises, la femme Coq est pleine de bonnes intentions et ne souhaite qu’une chose : améliorer le monde. Si elle ne reste jamais silencieuse, c’est aussi parce qu’elle aime être le centre de l’attention et des débats. Honnête, fiable et perfectionniste, la femme Coq soigne son apparence et cherche à rester élégante en toutes circonstances. Elle a aussi un aspect plus vulnérable, que peu de gens connaissent, et est parfois encline à l’anxiété. Son besoin de perfection la rend très exigeante avec elle-même.

@Mims

Te jure que ce n'est pas qui t'ai balafré

Et toi ?

Je lisais dans un mag l'horoscope chinois et je me suis dit ce serait marrant si tu me disais coq :-D alors que je t'ai bassiné avec cette semaine. Regarde en bas ce qu'il y a écrit pour le cochon , je suis cochon :rouge:

J'ai l'impression que dans ta description de perfectionniste, il y a beaucoup de vrai :D

Pièces jointes

• IMG_20170127_154546.jpg
    IMG_20170127_154546.jpg
    3.7 MB · Affichages: 8
Je préfère les couleurs neutres et les chemins en ligne droite !

Tu ne vas pas me croire si je te le dis :timide:

LA FEMME COQ
LE PROFIL DE LA FEMME COQ

Dans son travail comme dans sa vie privée, la femme Coq impressionne par son efficacité et sa fiabilité. Son élément, le métal, fait d’elle une grande perfectionniste qui met systématiquement tout en ordre. Qu’il s’agisse de finance ou de rapports humains, elle n’a pas peur d’assumer de grandes responsabilités. Mais ce besoin de tout contrôler peut aussi faire d’elle une personne un brin envahissante, susceptible et autoritaire, car elle a de grandes difficultés à accepter les critiques, mais ne se gène pas pour en formuler. Ainsi, ses relations avec les autres ne sont pas toujours simples, mais, même si ses remarques maladroites sont parfois mal comprises, la femme Coq est pleine de bonnes intentions et ne souhaite qu’une chose : améliorer le monde. Si elle ne reste jamais silencieuse, c’est aussi parce qu’elle aime être le centre de l’attention et des débats. Honnête, fiable et perfectionniste, la femme Coq soigne son apparence et cherche à rester élégante en toutes circonstances. Elle a aussi un aspect plus vulnérable, que peu de gens connaissent, et est parfois encline à l’anxiété. Son besoin de perfection la rend très exigeante avec elle-même.
Assez intéressant. ...
Sa te ressemble ?
Je me trompe ?
:D:claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour