Bsa7aReçu ma commande .
Me suis fait plaisir pendant les soldes.
J'ai acheté une chemise, deux pulls et un ugg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsa7aReçu ma commande .
Me suis fait plaisir pendant les soldes.
Rien de mieux pour avoir une belle journée que de commencer sur une vanne sur zebda
Galik ada wahed lweld mcha 3end el 7anout dial Si mo7end ougali8: "galik baba 3ti8 1 dh dyal zebda"
Si Mo7end 3ta8 almouss gali8 : " di8 al babak ile7ssou ! "
Apparemment, les hommes qui vivent avec une femme intelligente ont une espérance de vie plus longue.Vivre avec une femme intelligente est bon pour la santé
Vivre avec une femme intelligente est bon pour la santé
C'est ce que je lui dis tous les joursApparemment, les hommes qui vivent avec une femme intelligente ont une espérance de vie plus longue.
Apparemment, les hommes qui vivent avec une femme intelligente ont une espérance de vie plus longue.
Ce soir, c'est crêpes
Salées/sucrées, ça va être une orgie !
Tu le crois ? Moi je pense qu'il va se suicider en deux jours.... Je doute qu'il me supporte bien longtemps ahahahahahhaha.Oui, car plus on est âgé, plus notre cerveau doit être stimulé pour garder une bonne santé cérébrale. Donc vieillir avec quelqu'un qui stimule ton intelligence est logiquement bénéfique.
Ton futur époux sera donc le doyen de l'humanité
OuiiiiC'est aujourd'hui la chandeleur ?
C'est ce que je me disais aussiTu le crois ? Moi je pense qu'il va se suicider en deux jours.... Je doute qu'il me supporte bien longtemps ahahahahahhaha.
Ah non non mais je le maintiens.C'est ce que je me disais aussi
Je RIGOLE ma chewié !!! Ça était hier ?
Il faudra déjà qu'il t'achète un dressing comme dans Sex & the City !Ah non non mais je le maintiens.
Oui super, je suis tombée comme une souche le soir et me suis réveillée y a une heure mdr.
Ahahahahhahahahaha c'était déjà une de mes exigences pour envisager un mariage. .Il faudra déjà qu'il t'achète un dressing comme dans Sex & the City !
Tu m'étonnes, ils se sont régalés ?
Ici, il a dû le signer sur contrat !Ahahahahhahahahaha c'était déjà une de mes exigences pour envisager un mariage. .
Bah écoute. Ça a l'air d'avoir plu lol.
Là, je dois cuisiner pour midi et je suis en panne d'inspiration mdrrrrr. Je sens que ça va être convoglie avec une petite sauce.
Ah j'aime ce gznre d'initiatives, je le mettrai sur le contrat aussi...Ici, il a dû le signer sur contrat !
Tant mieux. Fais simple et te casse pas trop la tête
Il faut assurer ses arrièresAh j'aime ce gznre d'initiatives, je le mettrai sur le contrat aussi...
Oui c'est ça surtout que derrière je vais retourner bosser looool.
Totalement surtout avec ces petits êtres plein de fourberie loooool.Il faut assurer ses arrières
Lève un peu le pied ma belle et repose toi entre 2 coups de pinceaux
Mais grave !!!!Totalement surtout avec ces petits êtres plein de fourberie loooool.
Après ils t'arnaquent et essaie de te refourguer une armoire Ikea qui ne contient même pas tous tes manteaux mdrrrrr.Mais grave !!!!
Tu le crois ? Moi je pense qu'il va se suicider en deux jours.... Je doute qu'il me supporte bien longtemps ahahahahahhaha.
Vivre avec une femme intelligente est bon pour la santé
Tu payes combien ?Le crime parfait. On peut t'embaucher comme veuve noire ?
Comme Diane, Agent Cooper
Tu payes combien ?
Ah toi tu sais me parler .Un dressing sur mesure alimenté à vie
3 cibles à rendre fou à mourir
Comme Diane Elle à l'intelligence de ne pas réellement exister, d'être cette évocation de nos fantasmes, toujours à l'écoute et qui nous permet de tromper nos compagnes dans nos rêveries
Sinon y'a Audrey Horne Qu'est ce qu'elle est HOT
à ta santé chère rizeNom de dieu, je viens de manger le meilleur millefeuille framboise de toute ma vie
Merci mon cher Arijjà ta santé chère rize
S'il avait fait ça, je l'aurais mis dedans, ça aurait fait un bon cercueilAprès ils t'arnaquent et essaie de te refourguer une armoire Ikea qui ne contient même pas tous tes manteaux mdrrrrr.