[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rien de mieux pour avoir une belle journée que de commencer sur une vanne sur zebda

Galik ada wahed lweld mcha 3end el 7anout dial Si mo7end ougali8: "galik baba 3ti8 1 dh dyal zebda"
Si Mo7end 3ta8 almouss gali8 : " di8 al babak ile7ssou ! "

:D

Rien de mieux pour avoir une belle journée que de commencer sur une vanne sur zebda

Galik ada wahed lweld mcha 3end el 7anout dial Si mo7end ougali8: "galik baba 3ti8 1 dh dyal zebda"
Si Mo7end 3ta8 almouss gali8 : " di8 al babak ile7ssou ! "

Apparemment, les hommes qui vivent avec une femme intelligente ont une espérance de vie plus longue.

Oui, car plus on est âgé, plus notre cerveau doit être stimulé pour garder une bonne santé cérébrale. Donc vieillir avec quelqu'un qui stimule ton intelligence est logiquement bénéfique.

Ton futur époux sera donc le doyen de l'humanité :p

Oui, car plus on est âgé, plus notre cerveau doit être stimulé pour garder une bonne santé cérébrale. Donc vieillir avec quelqu'un qui stimule ton intelligence est logiquement bénéfique.

Ton futur époux sera donc le doyen de l'humanité :p
Tu le crois ? Moi je pense qu'il va se suicider en deux jours.... Je doute qu'il me supporte bien longtemps ahahahahahhaha.

Il faudra déjà qu'il t'achète un dressing comme dans Sex & the City !

Tu m'étonnes, ils se sont régalés ?
Ahahahahhahahahaha c'était déjà une de mes exigences pour envisager un mariage. :sournois:.

Bah écoute. Ça a l'air d'avoir plu lol.
Là, je dois cuisiner pour midi et je suis en panne d'inspiration mdrrrrr. Je sens que ça va être convoglie avec une petite sauce.

Ahahahahhahahahaha c'était déjà une de mes exigences pour envisager un mariage. :sournois:.

Bah écoute. Ça a l'air d'avoir plu lol.
Là, je dois cuisiner pour midi et je suis en panne d'inspiration mdrrrrr. Je sens que ça va être convoglie avec une petite sauce.
Ici, il a dû le signer sur contrat !

Tant mieux. Fais simple et te casse pas trop la tête ;)

Ici, il a dû le signer sur contrat !

Tant mieux. Fais simple et te casse pas trop la tête ;)
Ah j'aime ce gznre d'initiatives, je le mettrai sur le contrat aussi...

Oui c'est ça surtout que derrière je vais retourner bosser looool.

... une (nom d'oiseau de votre choix) voulait faire de la rétention d'informations ..... elle va être dég en découvrant que j'ai tout et plus encore :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour