Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii et toi alors ? Ce séjour ? Et la petite ? ^^Coucou ma belle
Bien rentrée ?
SuperOuiii et toi alors ? Ce séjour ? Et la petite ? ^^
Ahahahahaha je l'imagine toute mignonne .Super
MAGIQUE
Elle est rentrée hier toute contente de retrouver sa maîtresse, ses copains et sa prof de zumba ^_^
C'est un amour de petite filleAhahahahaha je l'imagine toute mignonne .
Oh, elle fait de la zumba aussi ?
Comme sa maman .C'est un amour de petite fille
Oui je te l'avais déjà dit non ? Elle adore ^^
T'es trop chouComme sa maman .
Ah non, je ne me souviens pas, mais ça nous fait un point commun de plus ^^.
Elle a bien raison, faut remuer du popotin et s'amuser ...T'es trop chou
Ben oui mademoiselle ne voulait pas mettre de tutu et faire des pointes, elle préfère quand ça bouge
161048
Quelle destination alors ?Heureuse et impatiente
Prochaines vacances bookées !
Plus que 5 semaines à attendre
On a hésité entre la Malaisie et le Maroc. C'est mon Bladi qui a remporté la courseQuelle destination alors ?
J'ai pensé à toi, je suis allée voir Tous en scène .
Tu posteras des photos ? .On a hésité entre la Malaisie et le Maroc. C'est mon Bladi qui a remporté la course
10 jours à Agadir, ma ville de cœur
Tu as aimé ?
Comme d'habitude, comme si vous y étiezTu posteras des photos ? .
Oui, j'ai beaucoup ri ....
Oui, j'en ai entendu parker de Moonlight. je t'avoue ne pas être très cinéma, plus séries, donc j'y vais assez rarement.Comme d'habitude, comme si vous y étiez
Il est sympa mais moins que Zootopia et Vice Versa.
Le film qui me fait de l'œil en ce moment, c'est Moonlight
Je pourrais y aller tous les jours si c'était possible, tellement j'aime çaOui, j'en ai entendu parker de Moonlight. je t'avoue ne pas être très cinéma, plus séries, donc j'y vais assez rarement.
Le pitch de Moonlight me plaît bien. Tu comptes aller le voir ?
Ok tu me diras ce que tu en as pensé ^^.Je pourrais y aller tous les jours si c'était possible, tellement j'aime ça
J'espère trouver un créneau cette semaine, je te dirai
PromisOk tu me diras ce que tu en as pensé ^^.
D'humeur zaaaa3aaaafyou.
Franchement tu passes 18 mois au Maroc, tu te bouffes le nez avec eux sans répit, tu finis par lâcher l'affaire et te tirer de ce bled, tu rentres en France, ce n'est pas mieux, tu te casses au Canada histoire de changer de ces 2 mondes obscurs... mais laisse tomber quand même, les blédards-parasites sont partout.
Je sors taleur me poser au starbucks, j'emporte mon ordi pour bosser, je monte à l'étage pour bosser dans le calme, je vois une ambiance studieuse, ils ont tous posés avec leurs PCs + livres + docus etc... les gens respectent leur environnement et la tranquillité d'autrui sauf un ....
- Qui donc ?
- Un blédard tunisien qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de raconter sa life au téléphone à un autre blédard + haut parleur enclenché,il parle sans discretion, je me retourne et le regarde du style "wesh ! t'es sérieux là ??" d'autres personnes idem le regardent + ou - de cette façon tellement il nous les a cassé, tu parles ! J'ai regardé l'heure et il nous a parasité durant + d'une heure ce guignol
Donc d'humeur Marine LePen, même si je ne voterai jamais pour son parti, d'ailleurs je ne vote pas tout court ça ne sert à rien, mais si un référendum du style "pour ou contre dégager ces blédards parasites ou pôle nord ?" voit le jour, je ferai campagne nuit et jour.
En te lisant j'ai repensé à une chanson de mister you ... assez choquante je la mets ici à titre didactique ... blad chitaneJ'avoue que leur agissements peuvent choquer les plus jeunes et il y a de quoi lol
En te lisant j'ai repensé à une chanson de mister you ... assez choquante je la mets ici à titre didactique ... blad chitane
D'humeur zaaaa3aaaafyou.
Franchement tu passes 18 mois au Maroc, tu te bouffes le nez avec eux sans répit, tu finis par lâcher l'affaire et te tirer de ce bled, tu rentres en France, ce n'est pas mieux, tu te casses au Canada histoire de changer de ces 2 mondes obscurs... mais laisse tomber quand même, les blédards-parasites sont partout.
Je sors taleur me poser au starbucks, j'emporte mon ordi pour bosser, je monte à l'étage pour bosser dans le calme, je vois une ambiance studieuse, ils ont tous posés avec leurs PCs + livres + docus etc... les gens respectent leur environnement et la tranquillité d'autrui sauf un ....
- Qui donc ?
- Un blédard tunisien qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de raconter sa life au téléphone à un autre blédard + haut parleur enclenché,il parle sans discretion, je me retourne et le regarde du style "wesh ! t'es sérieux là ??" d'autres personnes idem le regardent + ou - de cette façon tellement il nous les a cassé, tu parles ! J'ai regardé l'heure et il nous a parasité durant + d'une heure ce guignol
Donc d'humeur Marine LePen, même si je ne voterai jamais pour son parti, d'ailleurs je ne vote pas tout court ça ne sert à rien, mais si un référendum du style "pour ou contre dégager ces blédards parasites ou pôle nord ?" voit le jour, je ferai campagne nuit et jour.
Il est pas mal je l'ai vu hier ^^Le film qui me fait de l'œil en ce moment, c'est Moonlight
Mdrrr wallah tu m'as tué...