[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apparemment, j'ai une tête "indéterminable" :confused:

Tout à l'heure, un français d'origine maghrébine m'a demandé de quelle origine j'étais.
Lorsque je lui ai dit que j'étais d'origine Marocaine. Il m'a dit "nonnnnnnnnnn, sérieux :eek: ?"
Vu qu'on s'est mis à papoter ensemble (c'était pour le boulot), il m'a dit qu'il ne s'en serait jamais douté si je ne lui avais pas dit. Du coup, guèl liya qu'il était difficile de distinguer mon origine car pour lui ma ganache peut prêter à confusion :claque:.

==> Alors que bèyna mèn tissè3 que je suis d'origine Marocaine, non mais oh :fou:
En + c'est 8ouwa qui fait typé Français de souche (yeux gris :mignon:, etc...) : c'est l'sbitar li ki t7ak 3la zèkète :p

Apparemment, j'ai une tête "indéterminable" :confused:

Tout à l'heure, un français d'origine maghrébine m'a demandé de quelle origine j'étais.
Lorsque je lui ai dit que j'étais d'origine Marocaine. Il m'a dit "nonnnnnnnnnn, sérieux :eek: ?"
Vu qu'on s'est mis à papoter ensemble (c'était pour le boulot), il m'a dit qu'il ne s'en serait jamais douté si je ne lui avais pas dit. Du coup, guèl liya qu'il était difficile de distinguer mon origine car pour lui ma ganache peut prêter à confusion :claque:.

==> Alors que bèyna mèn tissè3 que je suis d'origine Marocaine, non mais oh :fou:
En + c'est 8ouwa qui fait typé Français de souche (yeux gris :mignon:, etc...) : c'est l'sbitar li ki t7ak 3la zèkète :p
T'as rien campré a sa7ebti
C'était une technique d'approche pour en savoir + sur toi :p o ntya ma say9a khbar

T'as rien campré a sa7ebti
C'était une technique d'approche pour en savoir + sur toi o ntya ma say9a khbar
Hey, coucou Ch3aybya :D

Iwa splikiliya à khti : rani mé ki né 3rafch 8èdchi :timide:
Khouitèk raya zargua méli ki draguéw8a 7int 7achoumiya :p

Ou mèlou tè 8ouwa insista 3la l'origine dièli ==> mnine y s3abni jèya : mèn l'mirikène :p
Par contre mé né kdèbsh 3lik : kène zwine tbarkellah mdrrrrrrr

Je viens seulement de fini je suis moooorte !

Eh tu vas rire, je crois que j'ai encore de la marge niveau poids.
Je suis sortie du boulot et y a tellement du vent que je te promets j'ai volé hahaha ! J'arrivais même plus à avancer J'étais morte de rire !

C'est pas vrai:eek: t'as finis tard

Zehma l'excuse
Du vent ou une tempête hbiba?!:D

Car moi j'en suis à la tempête encore, si c'est le vent tu me décevras beaucoup, la bagratitude qui nous aura réunie n'existe plus

#snif
#bagraforever #jemedesmerdeavecmesbourrelets #finislesmcdo #jevaisnoyermonchagrindansunmcfleury
#jaienviedefritesduncoup #ilseraittempsdeprendremescachets

C'est pas vrai:eek: t'as finis tard

Zehma l'excuse
Du vent ou une tempête hbiba?!

Car moi j'en suis à la tempête encore, si c'est le vent tu me décevras beaucoup, la bagratitude qui nous aura réunie n'existe plus

#snif
#bagraforever #jemedesmerdeavecmesbourrelets #finislesmcdo #jevaisnoyermonchagrindansunmcfleury
#jaienviedefritesduncoup #ilseraittempsdeprendremescachets

Ouais je finis tard en ce moment. Fini le poste de fonctionnaire, je croule sous le taf !

Mdrrrrr tu m'as tué !! :D t'inquiète c'est une grooooooosse tempête (on est en alerte). Il en faut beaucoup pour déplacer la bouboule que je suis :p

Ouais je finis tard en ce moment. Fini le poste de fonctionnaire, je croule sous le taf !

Mdrrrrr tu m'as tué !! t'inquiète c'est une grooooooosse tempête (on est en alerte). Il en faut beaucoup pour déplacer la bouboule que je suis

Meskina courage bientôt le week-end

Ahhhhh je vais pouvoir dormir en paix, j'appréhendais les cauchemars de cette nuit :D

- cours mercipapa cours............
- ji pou plus petite princesse ji soui fli bout et plou de soffle
- tiens bon tu as fait que 5 mètres
- oui mi ji déjà faim mon vontre fi les gargouilles
- courage le mc do et bout du chemin
- jouri droit li mc Fleury
:D

Meskina courage bientôt le week-end

Ahhhhh je vais pouvoir dormir en paix, j'appréhendais les cauchemars de cette nuit :D

- cours mercipapa cours............
- ji pou plus petite princesse ji soui fli bout et plou de soffle
- tiens bon tu as fait que 5 mètres
- oui mi ji déjà faim mon vontre fi les gargouilles
- courage le mc do et bout du chemin
- jouri droit li mc Fleury

Vivement !!! Tu me verrais là.. je suis avec mon plaid et ma bouillotte telle une vieille :claque:

Mdrrrr ! Ma chérie, ce week-end tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas prendre ta voiture et te diriger droit vers le Mcdo. Ça fait 2 jours que tu parles du mcflurry :D si tu continues comme ça je vais te l'envoyer par la poste :p

Vivement !!! Tu me verrais là.. je suis avec mon plaid et ma bouillotte telle une vieille

Mdrrrr ! Ma chérie, ce week-end tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas prendre ta voiture et te diriger droit vers le Mcdo. Ça fait 2 jours que tu parles du mcflurry si tu continues comme ça je vais te l'envoyer par la poste

Il me hante l'esprit
C'est comme une douloureuse séparation :D
À deux doigts de mettre du rythme and blues pour chanter mon desarroi :D

Il me hante l'esprit
C'est comme une douloureuse séparation
À deux doigts de mettre du rythme and blues pour chanter mon desarroi

Mdrrrrr j'en ai marre de toi :D
Allez, succombe à la tentation, ça ne peut pas te faire de mal :sournois:

Perso c'est mes gâteaux qui me hantent ! J'étais à la bourre ce matin et je les ai oublié.
Heureusement que je fini à 13h :p

Mdrrrrr j'en ai marre de toi
Allez, succombe à la tentation, ça ne peut pas te faire de mal

Perso c'est mes gâteaux qui me hantent ! J'étais à la bourre ce matin et je les ai oublié.
Heureusement que je fini à 13h

Sbah lkheir choupinette

Non non non non
Résiste nananananana (j'ai plus la chanson en tête)

Meskina ils vont t'empêcher de travailler :D
13h:prudent: t'avais besoin de me le rappeler lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour