A
AnvienMembre
Non connecté
Merciiii... 8h de route, yummiiiii. LolMerci !!!
Bon viyaaaage à toi aussi ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiii... 8h de route, yummiiiii. LolMerci !!!
Bon viyaaaage à toi aussi ma belle
@rize59 Hollande sera à Disney demain mdrrrrr.Merciiii... 8h de route, yummiiiii. Lol
Oui je viens de l'entendre à la radio, à l'occasion des 25 ans de Disney...T'es sérieuse ???
Et zut !Oui je viens de l'entendre à la radio, à l'occasion des 25 ans de Disney...
Pas du tout, pour te dire j'y suis aller 1 seul foisOh trop bien ! Tu dois être blasée alors ^^
Ça aurait été avec grand plaisir mais ça va être la course, peut être demain, je te dirai
Ouiiiiiiii lol.Et zut !
Bon bah je vous raconterai
Le point positif, c'est qu'on sera dans l'endroit le plus sécurisé de FranceOuiiiiiiii lol.
Ah bah ça, clairement lol.Le point positif, c'est qu'on sera dans l'endroit le plus sécurisé de France
75 euros il me semble.salam
ça coute combien l'entrée?^^
Juste un impératif social de plus dans cette dictature hédoniste qu'est le consumérisme.Pourquoi les gens ont tendance à voir le célibat comme une mauvaise chose ?
Je suis charrette toute la semaine
Salam mon Petit PrinceSalam Joie,
Gher bchwiya 3lik Tout finir par se faire .
Salam mon Petit Prince
C'est ce que je me dis aussi, salama yalla8 !
Tu vas bien ?
LhamdoulilahOui, je vais bien La semaine dernière était chargée en émotions t là c'st le calme palt
Lhamdoulilah
Chargée en émotions ? J'ai loupé un épisode ?
J'attends que tu me racontes entre 4 yeux, tu as titillé ma curiosité, je t'attends tu sais oùNon rien que je n'ai dit ici, rassure- toi
Et toi, remise de tes émotions ?
J'attends que tu me racontes entre 4 yeux, tu as titillé ma curiosité, je t'attends tu sais où
Oui, c'était fabuleux, on a fini par Ratatouille et la parade
Mais ce n'est pas croustillant, riche en émotions ne veut pas forcément dire intéressant
Pour résumer, Un samedi soir festif et un dimanche avec des adieux et des galères.
Ah Ratatouille, j'ai pas fait mais il parait que c'est genialC'est super sauf pour les adieux même si je m'attendais à des révélations plus waw
Pas trop dur de leur dire au revoir ?
Non !!!! T'as pas fait Ratatouille ???
C'est juste la meilleure attraction !!! On a adoré ^^