[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine ^^.

Oui et apparemment c'est un gros truc puisque ça a touché les tympans et je prends le traitement mais ça ne fonctionne pas. Je pense aller voir un acupuncteur, j'ai vu que c'était efficace. C'est pas grave en soi, c'est juste que ça cause des vomissements, des maux d être etc à cause du tympan.

Ouiii mdr mais pas le choix, mes cours ont été avancés de deux semaines le fallait un endroit pour bosser . Donc ça va ? T'as pas bricolé toi ?

Il faut bien te soigner ;)

Non, j'ai rien bricolé ces derniers temps, j'ai jardiné par contre. Nettoyage de printemps, comme on aime si bien dire.

Du dégoût après avoir lu des articles discréditant une victime de viol... :malade:. Ce monde me remplit de dégoût. Les êtres humains n'ont d'humain que le nom.

Qu'est-ce que.il se passe ? :{
Quand tu garde trop en toi, tu patientes, il arrive a un moment ou ça bouillonne puis explose et hier c'était le volcan en ébullition ..
Enfin, hamdoulilah, je "m'en veux " d'avoir explosé malgré tout car cela ne m'as pas apaisée.

Tout passe, c'était un moment de faiblesse.

هدا واحد خونا سميتو أسامة، وديما كايقولو لو أسامة خو نعيمة الشيخه . السيد تعقد، كولشي كايقولها ليه فالزنقة . واحد النهار مشا للكوميسارية، بغا يديكلاري ،قالو ليه ك سميتك، قاليهم أسامة، قالو ليه واش خو نعيمة الشيخه ،خونا تعصب و يخرج مشا المحكمة، قاليهم بغيت نبدل سميتي ، قالو ليه.ك سميتك، قاليهم أسامة، قالو ليه واش خو نعيمة الشيخه. خونا تعصب بزاف وهو يهز حوايجو ومشا لميريكان ، دخل عند ترامب، قاليه انا رآه عندي مشكيل فبلادي وجيت هنا باش تساعدوني، قاليه ك سميتك، قاليهم أسامة. كولشي جبد كابوس قالو ليه واش بلادن، قاليهم لا خو نعيمة الشيخه

هدا واحد خونا سميتو أسامة، وديما كايقولو لو أسامة خو نعيمة الشيخه . السيد تعقد، كولشي كايقولها ليه فالزنقة . واحد النهار مشا للكوميسارية، بغا يديكلاري ،قالو ليه ك سميتك، قاليهم أسامة، قالو ليه واش خو نعيمة الشيخه ،خونا تعصب و يخرج مشا المحكمة، قاليهم بغيت نبدل سميتي ، قالو ليه.ك سميتك، قاليهم أسامة، قالو ليه واش خو نعيمة الشيخه. خونا تعصب بزاف وهو يهز حوايجو ومشا لميريكان ، دخل عند ترامب، قاليه انا رآه عندي مشكيل فبلادي وجيت هنا باش تساعدوني، قاليه ك سميتك، قاليهم أسامة. كولشي جبد كابوس قالو ليه واش بلادن، قاليهم لا خو نعيمة الشيخه
:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour