Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ?Les gens m'énervent.
Tu dois certainement en énerver aussi.Les gens m'énervent.
Ils ne suivent pas les règles.pourquoi ?
Impossible, je suis un ange.Tu dois certainement en énerver aussi.
هذي زوينةهدا واحد خونا سميتو أسامة، وديما كايقولو لو أسامة خو نعيمة الشيخه . السيد تعقد، كولشي كايقولها ليه فالزنقة . واحد النهار مشا للكوميسارية، بغا يديكلاري ،قالو ليه ك سميتك، قاليهم أسامة، قالو ليه واش خو نعيمة الشيخه ،خونا تعصب و يخرج مشا المحكمة، قاليهم بغيت نبدل سميتي ، قالو ليه.ك سميتك، قاليهم أسامة، قالو ليه واش خو نعيمة الشيخه. خونا تعصب بزاف وهو يهز حوايجو ومشا لميريكان ، دخل عند ترامب، قاليه انا رآه عندي مشكيل فبلادي وجيت هنا باش تساعدوني، قاليه ك سميتك، قاليهم أسامة. كولشي جبد كابوس قالو ليه واش بلادن، قاليهم لا خو نعيمة الشيخه
Wakha 3lik à kssikssouKouli jnabek,
Je rigole
Tu t'es fais les ongles des pieds j'espèreÇa y est, j'ai sortie mes chaussures d'été
Mes "palmes" sont enfin à l'air libre
Hey, coucou mon petit ValentinoTu t'es fais les ongles des pieds j'espère
Je m'en douteHey, coucou mon petit Valentino
T'inquiètes, j'ai pensé à tout
Donc rassure toi, normalement je ne risque pas de dégouter les gens autour de moi
7èchèmtini ya BouibouichaJe m'en doute
T'as sortie les sandalettes en plastique ou quoi ?7èchèmtini ya Bouibouicha
Tu sais quoi, il y a certaines personnes qui m'ont regardé comme ça ==>
Za3ma j'ai sortie mes chaussures d'été trop tôt
Tu sais bien que les sandalettes en plastique ça n'est pas mon style : je n'aime pas le platT'as sortie les sandalettes en plastique ou quoi ?
Merci a toi aussi ^^Très bonne journée à tous
Qu'est ce qui t'arrive Bouibouicha ?
RienQu'est ce qui t'arrive Bouibouicha ?
met à profit ta bonne humeur pour foncerCoucou
Oui, à ce point
Puis-je savoir de quoi il en retourne au juste ?met à profit ta bonne humeur pour foncer