te faire plaisir , offre toi quelque chose de bienPuis-je savoir de quoi il en retourne au juste ?
Tu veux que je fonce sur qui, sur quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
te faire plaisir , offre toi quelque chose de bienPuis-je savoir de quoi il en retourne au juste ?
Sur moiPuis-je savoir de quoi il en retourne au juste ?
Hamdoulilah j'ai tout ce qu'il faut : dernièrement j'ai été faire du shoppingte faire plaisir , offre toi quelque chose de bien
Wili wili wili 3la Bouibouicha, 7chèm chwiya à l'msékhèteSur moi
Aaah la 2e c'est exactement moi
Je commence à te connaître ma cherie
Tu me connais autant que ton frigo.. C'est à dire par coeur
Également ,Très bon vendredi à tous
bonjour fleur de lys,Tu sais bien que les sandalettes en plastique ça n'est pas mon style : je n'aime pas le plat
Ce sont des chaussures à talons aiguilles
Bonjour mon petit kréymissebonjour fleur de lys,
tu mets des sandales à talon?
Bonsoir tous le monde je suis nouvelle dans ce forum voilà je suis française à moitié russe espagnol breton j'ai 21 ans et je m'appelle manon j'espère qu'on s'étendra tous bien merci beaucoup
Bonsoir tous le monde je suis nouvelle dans ce forum voilà je suis française à moitié russe espagnol breton j'ai 21 ans et je m'appelle manon j'espère qu'on s'étendra tous bien merci beaucoup
salam
en tout cas...je vais pas me reposer cette semaine...plein de choses à faire...
Tu vas faire quoi?
salam
je vais profiter pour faire un grand nettoyage..puis acheter une nouvelle chambre à coucher pour ma grande, repeindre la chambre , mettre un tapis ou balaton ( ça je sais pas encore)
m'inscrire dans un autre logement, courir après les papiers...régler quelques trucs...et d'autres choses! lool
inchALLAH!
oui je vois , invite moi a venir t aider lol
Wa salam.salam
je sais pas contrôler...ça vient comme ça!^^
Wa salam.
Ce n'est pas bien grave, va.
Ça n'a pas recommencé, ça devait être un petit bug.salam
mais moi ça m'ennuie! lol