[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grrrrrrrr pas de bol le distributeur de billets de ma banque a déconné,stop card, helpdesck homebanking, et une heure chez les flics :intello:

@shams007 après cette mésaventure un pt tour à Rive Gauche,je pensais que c'était gigantesque lol, pas mal mais un samedi, trop de monde,achats deux pyjamas et une tunique

:D

bon week end et bonne fête du Premier Mai

Grrrrrrrr pas de bol le distributeur de billets de ma banque a déconné,stop card, helpdesck homebanking, et une heure chez les flics :intello:

@shams007 après cette mésaventure un pt tour à Rive Gauche,je pensais que c'était gigantesque lol, pas mal mais un samedi, trop de monde,achats deux pyjamas et une tunique

bon week end et bonne fête du Premier Mai
Haha le samedi de m erde. La poisse tt ça pour 2 pyjamas de chez primark:D

Alors comme ca c pas si grd ?

Bon wé à toi aussi.

Hihihi sur le moment un gros coup de stress et de panique

normalement je voulais y aller un jour de semaine mais comme j'étais dans les parages j'ai tenté une "incursion", sur photo ça me semblait immense, les allées sont agréables,beaucoup de clarté avec la toiture en verre,ce sont les magasins qui étaient bondés de monde, j'ai juste été chez kiabi, et primark, j'ai vu quelques belles choses,je ramène juste deux pyjamas et une tunique, cette fois,trop de monde, donc j'y retournerai un jour de semaine

Merci ;)

Haha le samedi de m erde. La poisse tt ça pour 2 pyjamas de chez primark:D

Alors comme ca c pas si grd ?

Bon wé à toi aussi.

Bon sang ce que c'est crevant la prépa. Heureusement, je n'ai plus que 3 semaines à tenir. L'été à venir est le seul truc qui me motive encore, tellement de bonnes résolutions à tenir pendant le Ramadan, j'ai tellement hâte.

Y a-il un site hella pour s'exercer aux différentes questions qui peuvent être posées lors du passage de l'examen du code de la route ? ==> Merci d'avance de votre réactivité :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour