Parfois c'est souhaitable, d'autres moins, ça dépendC'est difficile de ne pas être méchant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfois c'est souhaitable, d'autres moins, ça dépendC'est difficile de ne pas être méchant.
Tu as combien d'estomac?Une diarrhée matinale qui continue :S Mes estomacs n'ont pas supporté. Humeur infectée
Ce n'est pas ce périphérique, je pense que c'est le système d'exploitation web qui est dérangé.une casse tête ma souris!
vu ce que je mange, au moins deuxTu as combien d'estomac?
Évite le yaourt ou les fruits la nuit avant de dormirvu ce que je mange, au moins deux
Et j'ai encore eu une diarrhée matinale. ça peut-être une intoxication?
Hier, j'ai rien mangé la nuit. un verre de thé et du cake vers 19hÉvite le yaourt ou les fruits la nuit avant de dormir
Ça y est c'est passé...D'humeur sororale.
Haha le samedi de m erde. La poisse tt ça pour 2 pyjamas de chez primarkGrrrrrrrr pas de bol le distributeur de billets de ma banque a déconné,stop card, helpdesck homebanking, et une heure chez les flics
@shams007 après cette mésaventure un pt tour à Rive Gauche,je pensais que c'était gigantesque lol, pas mal mais un samedi, trop de monde,achats deux pyjamas et une tunique
bon week end et bonne fête du Premier Mai
Haha le samedi de m erde. La poisse tt ça pour 2 pyjamas de chez primark
Alors comme ca c pas si grd ?
Bon wé à toi aussi.
Oui je sais je suis pécosse
Bah ouais j'avoueXPTDDRRRR !!!!
Bah ouais j'avoue
Quel honneurPtdrrrr je sais pas quoi te répondre à toi , à part me fendre la poire , c'est bien que tavoue que tu sois une pecosse
Ti aura une midaille
Y a-il un site hella pour s'exercer aux différentes questions qui peuvent être posées lors du passage de l'examen du code de la route ? ==> Merci d'avance de votre réactivité
Un site où les questions se rapprochent vraiment de celles qui sont posées le "jour j"C'est quoi un site hella ?
Un site où les questions se rapprochent vraiment de celles qui sont posées le "jour j"
Je donne des cours particuliers de pratique si tu veuxY a-il un site hella pour s'exercer aux différentes questions qui peuvent être posées lors du passage de l'examen du code de la route ? ==> Merci d'avance de votre réactivité
Bah en fait, je veux juste m'exercer à y répondreah d'accord.
mais ça ne t'apporte aucune aide.
Je vais chercher on sait jamais si je te trouve un site.
Wili wili wili 3la ma petite crème glacéeJe donne des cours particuliers de pratique si tu veux
Fâchée ><' !