[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un très bon week-end :love: avec plein de bouffes :D

J'adore sentir les melons (swi8la) avant de les manger surtout quand elles ont cette bonne odeur <3

Happy morning ^^

Bon à votre avis que voit-on en face ?

A) La mer
B) L'ocean
C) Un fleuve
D) La réponse D
d'après la photo il y a des mouettes, sable composé de coquillages et des digues donc ce n'est pas un fleuve
Les vagues sont relativement hautes donc je dirais l'océan
Je pense que la réponse est B

La réponse A?

Tu sors ! :p

La réponse C ^^

Comment tu sais ? lol

J'hésite entre la B et la D....

....bon je me lance! B l'océan

Tu sors aussi ! : p

attends je vais aller voir où tu es exactement sur ton fb pour te répondre
Je te déteste

J'te kiffe ! ^^

d'après la photo il y a des mouettes, sable composé de coquillages et des digues donc ce n'est pas un fleuve
Les vagues sont relativement hautes donc je dirais l'océan
Je pense que la réponse est B

Tu sors aussi ! ! : p

C'était à Matane (Canada) au bord du fleuve St Laurent. @IntricationQ vous êtes le maillon fort, les autres ==> Barra ! :p

Comment tu sais ? lol

lool je ne sais pas précisément, je vais essayer de résumer :D Disons :

1) l'intuition générale
2) j'ai l'impression de voir la terre à l'horizon sur la gauche (je sais, ça veut rien dire tout seul ^^)
3) la mer et l'océan c'était trop banal, le fleuve plus original, je me suis dit que si tu poses la question, c'est qu'il y a beaucoup de chance pour que ce soit le fleuve ^^
4) j'ai déjà lu quelque part sur le forum que tu disais que tu allais au Canada et il me semble qu'il y a beaucoup de fleuves là bas ^^

Voilà, c'est nul ! Au final, ben c'est un peu un coup de chance :intello:

lool je ne sais pas précisément, je vais essayer de résumer :D Disons :

1) l'intuition générale
2) j'ai l'impression de voir la terre à l'horizon sur la gauche (je sais, ça veut rien dire tout seul ^^)
3) la mer et l'océan c'était trop banal, le fleuve plus original, je me suis dit que si tu poses la question, c'est qu'il y a beaucoup de chance pour que ce soit le fleuve ^^
4) j'ai déjà lu quelque part sur le forum que tu disais que tu allais au Canada et il me semble qu'il y a beaucoup de fleuves là bas ^^

Voilà, c'est nul ! Au final, ben c'est un peu un coup de chance :intello:

La logique lol :p

D'humeur à me faire livrer une pizza mais ma pizzeria a fermé la semaine dernière, R.I.P belles pizzas.:(

Hier, un grand sourire s'est affiché sur mon visage. J'allais acheter une harcha aux olives, j'attendais mon tour mais il ne resta qu'un petit morceau et y avait un groupe d'adolescents devant moi. Je leur demandai alors si ce petit morceau les intéressait. Comme personne n'avait voulu l'acheter. Le vendeur me l'a offfert gratuitement. J'étais tellement contente de ce petit morceau que je sourias toute seule :love:

Détends toi, prends un grand souffle et essayes de t'organiser pour mieux gérer :mignon:

Bisous

Hello lilo ^^

Je fais du mieux que je peux pour me relaxer mais c'est plus fort que moi, le stress gagne toujours lol. Je suis en pleine période d'exams, c'est pour ça. Une fois terminer avec ça, je pourrai enfin souffler.

Mouuaaahhh :mignon:

Hello lilo ^^

Je fais du mieux que je peux pour me relaxer mais c'est plus fort que moi, le stress gagne toujours lol. Je suis en pleine période d'exams, c'est pour ça. Une fois terminer avec ça, je pourrai enfin souffler.

Mouuaaahhh :mignon:
Inchaallah khir^^. Une petite pause de temps à autre pour mieux se concentrer.
Bon courage pour tes exams^^
(Ganbatte kudasai :cool:)

:love:

Humeur au beau fixe

c'est pour toi,qui insiste

dis, et pense, ce que tu veux,

voilà ce que cela m'inspire :D

Ekbaht rassat fil hit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour