J'hésite entre la B et la D....
....bon je me lance! B l'océan
Pour l'instant, on a un partout : A, B et C !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Définition 1. Je passe d'un sujet à l'autre, je virevolte, je butine.
Définition 1. Je passe d'un sujet à l'autre, je virevolte, je butine.
Oui c'est bien la 1. C'est pour ça que j'aime le Jrad, tu postes, tu pars, tu reviens 2h après et ça n'a aucune conséquence.Ah bah on est dans le cas je pense, la définition 1
attends je vais aller voir où tu es exactement sur ton fb pour te répondreHappy morning ^^
Bon à votre avis que voit-on en face ?
A) La mer
B) L'ocean
C) Un fleuve
D) La réponse D
Oui c'est bien la 1. C'est pour ça que j'aime le Jrad, tu postes, tu pars, tu reviens 2h après et ça n'a aucune conséquence.
Et vivent les jradeurs qui le font.Vive le Jrad
d'après la photo il y a des mouettes, sable composé de coquillages et des digues donc ce n'est pas un fleuveHappy morning ^^
Bon à votre avis que voit-on en face ?
A) La mer
B) L'ocean
C) Un fleuve
D) La réponse D
La réponse A?
La réponse C ^^
attends je vais aller voir où tu es exactement sur ton fb pour te répondre
Je te déteste
d'après la photo il y a des mouettes, sable composé de coquillages et des digues donc ce n'est pas un fleuve
Les vagues sont relativement hautes donc je dirais l'océan
Je pense que la réponse est B
Tu sors !
Comment tu sais ? lol
Tu sors aussi ! : p
J'te kiffe ! ^^
Tu sors aussi ! ! : p
C'était à Matane (Canada) au bord du fleuve St Laurent. @IntricationQ vous êtes le maillon fort, les autres ==> Barra !
Comment tu sais ? lol
Assume les conséquences...En Mai fais ce qu'il te plaît et En Juin ?
lool je ne sais pas précisément, je vais essayer de résumer Disons :
1) l'intuition générale
2) j'ai l'impression de voir la terre à l'horizon sur la gauche (je sais, ça veut rien dire tout seul ^^)
3) la mer et l'océan c'était trop banal, le fleuve plus original, je me suis dit que si tu poses la question, c'est qu'il y a beaucoup de chance pour que ce soit le fleuve ^^
4) j'ai déjà lu quelque part sur le forum que tu disais que tu allais au Canada et il me semble qu'il y a beaucoup de fleuves là bas ^^
Voilà, c'est nul ! Au final, ben c'est un peu un coup de chance
C'était quoi déjà la réponse c ? Lol
Alzheimer
En Mai fais ce qu'il te plaît et En Juin ?
D'humeur à regarder Lion sous ma couette...fait pas beau du tout
Choukrhan rhouya!Un très bon film.
Bonne fraja !!
D'humeur à me faire livrer une pizza mais ma pizzeria a fermé la semaine dernière, R.I.P belles pizzas.
Détends toi, prends un grand souffle et essayes de t'organiser pour mieux gérerLe stress va finir par me tuer
Détends toi, prends un grand souffle et essayes de t'organiser pour mieux gérer
Bisous
Inchaallah khir^^. Une petite pause de temps à autre pour mieux se concentrer.Hello lilo ^^
Je fais du mieux que je peux pour me relaxer mais c'est plus fort que moi, le stress gagne toujours lol. Je suis en pleine période d'exams, c'est pour ça. Une fois terminer avec ça, je pourrai enfin souffler.
Mouuaaahhh
Inchaallah khir^^. Une petite pause de temps à autre pour mieux se concentrer.
Bon courage pour tes exams^^
(Ganbatte kudasai )