Mercipapa
VIB
Le problème avec toi c'est que quand tu mets ta tête dans le frigo, tu n'en ressors plus
Bingo je me suis noyé dedans en mangeant jusqu'à la dernière minute
Non j'ai dormit pourtant j'avais bu un café
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème avec toi c'est que quand tu mets ta tête dans le frigo, tu n'en ressors plus
Yak labass habibati? Chkoune 9el9ek?À partir d'aujourd'hui je fais aussi le jeûne de la parole. Sauf qu'il n'y aura pas de ftor.
Yak labass habibati? Chkoune 9el9ek?
Ya ghazalati dima kat sewli fiya i sewel fik l'kheir o l'barakaYak labass habibati? Chkoune 9el9ek?
Si biensur ma belleYa ghazalati dima kat sewli fiya i sewel fik l'kheir o l'baraka
Des fois t'as pas envie de te retrouver avec toi-même?
Mdrr non puisque ce besoin de solitude je l'ai depuis + longtempsSi biensur ma belle
Mais ... Ne serais tu pas entrain de te rèmdène?
Ramene moi bébé je le garde, et vas te ressourcer quelque part, ou laisse bébé à papa et viens te ressourcer chez moiMdrr non puisque ce besoin de solitude je l'ai depuis + longtemps
Ghadin nssifetlik rrajel je crois plutôtRamene moi bébé je le garde, et vas te ressourcer quelque part, ou laisse bébé à papa et viens te ressourcer chez moi
Mon café me manque
Nariiiii @Septime tu effaces les posts plus vite que ton ombre
haha nan je l'ai signalé pour qu'on l'efface. C'était publié par erreur haha
Pffffff de tout les post c'était celui qui m'intéressait le plus
Tu le post quand du coup
J'espère d'ici jeudi. J'ai même pas fini l'histoire de la plage, le coeur du poste
mais merci bcp pour ton interet ca me touche !!
@KINGjulian mon chou ça va mieux??!!
C'est beau l'hob
C'est beau l'hob
C'est pas l'Hob. Le pauvre, il avait contracté une diarrhée grave, et depuis, on ne sait s'il en est guéri ou non.
C'est pas l'Hob. Le pauvre, il avait contracté une diarrhée grave, et depuis, on ne sait s'il en est guéri ou non.
Hahaha ! C'est ça d'abuser de la pastèque pendant ramdan
J'en ait marre de toi
Il a la migraine et comme je suis une pro des migraines je sais ce que ça fait
Copine je suis en train de faire hala
Le médecin hier à déployer mes ailes mdr
Meskin ! Allah ychafik @KINGjulian ! Ouais les migraines on connaît ça.. pas agréable, surtout pendant ramdan !
Haha bssaha ma chérie ! Fais toi plaisir mais je ne m'en fait pas pour ça
Pourquoi la pastèque donne la diarrhée
Pas forcément mais c'est gorgé d'eau !
J'AI A BU SÉ
Wiliiii il faut que je mette un frein sur la pastèque
Ça représente bien notre équilibre alimentaire
Non non au contraire c'est bon pour la santé. Surtout pendant le jeûne. Vu qu'on ne s'hydrate pas dans la journée, c'est bien s'en manger le soir et ça cale super bien.
Après tout dépend du transit de chacun mais tu ne vas avoir la diarrhée juste parce que tu manges de la pastèque. Du moins je ne pense pas.
#discussiontrèsglamour
Mdr
C'est exactement ça
Ou Ca
De toute façon je suis obligé de la finir
Adieu cher transit