[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d’être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes...

Wiliiii il faut que je mette un frein sur la pastèque

Non non au contraire c'est bon pour la santé. Surtout pendant le jeûne. Vu qu'on ne s'hydrate pas dans la journée, c'est bien s'en manger le soir et ça cale super bien.

Après tout dépend du transit de chacun mais tu ne vas avoir la diarrhée juste parce que tu manges de la pastèque. Du moins je ne pense pas.

#discussiontrèsglamour :D

Non non au contraire c'est bon pour la santé. Surtout pendant le jeûne. Vu qu'on ne s'hydrate pas dans la journée, c'est bien s'en manger le soir et ça cale super bien.

Après tout dépend du transit de chacun mais tu ne vas avoir la diarrhée juste parce que tu manges de la pastèque. Du moins je ne pense pas.

#discussiontrèsglamour :D

De toute façon je suis obligé de la finir

Adieu cher transit :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour