[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mé wè3ra gheir l'mébda mais in sha Allah si tu en fais après ramadan : l'kricha ra té mchi ;)

==> C'est toujours + agréable d'aller faire du sport entre amis donc di m3èk 2-3 potos qui sont sportifs et tu verras que tu vas commencer à en faire en étant motivé .
Je dois combattre mon 3gaz naturel : P

Espérons bien :cool:

Je dois combattre mon 3gaz naturel : P

Espérons bien :cool:

Walla8ila, faut combattre le 3guèz :D
Moi ça fait 20 piges que je me dis qu'il faut que j'aille m'inscrire et wèlou :claque:
Khouitèk 3atiè8a l'grignotage (hors ramadan bien sûr) et ce, sans même avoir une activité sportive :p
Dis toi que même pour aller à la boulangerie pas loin de chez moi et bien ki nakhod la voiture :eek:

Me concernant, khassni gheir né l'gua chi wè7èd li accompagnéni parce que je suis trop timide pour y aller toute seule (à la salle de sport lol).

Je ne m'en fait pas pour toi et puis tu sais quoi, apparemment il y a pas mal de femme qui aime bien la petite brioche :p

Walla8ila, faut combattre le 3guèz
Moi ça fait 20 piges que je me dis qu'il faut que j'aille m'inscrire et wèlou :claque:
Khouitèk 3atiè8a l'grignotage (hors ramadan bien sûr) et ce, sans même avoir une activité sportive :p
Dis toi que même pour aller à la boulangerie pas loin de chez moi et bien ki nakhod la voiture

Me concernant, khassni gheir né l'gua chi wè7èd li accompagnéni parce que je suis trop timide pour y aller toute seule (à la salle de sport lol).

Je ne m'en fait pas pour toi et puis tu sais quoi, apparemment il y a pas mal de femme qui aime bien la petite brioche :p
Wa c'est ça ! on doit se motiver mutuellement :D même chose, je prends la voiture pour n'importe quelle destination :ange:

Je ne suis pas timide, mais la motivation n'est pas au rendez-vous. Imagines qu'en plus d'être nain, j'ai de la chahma partout ! les femmes vont complètement kiffer :eek:

Wa c'est ça ! on doit se motiver mutuellement même chose, je prends la voiture pour n'importe quelle destination

Je ne suis pas timide, mais la motivation n'est pas au rendez-vous. Imagines qu'en plus d'être nain, j'ai de la chahma partout ! les femmes vont complètement kiffer

Motivons nous alors :D
Heureuse de savoir que je ne suis pas seule à avoir le réflexe de prendre la voiture pour tout et n'importe quoi :p

Arrête tes bêtises à l'kréymisse, je suis sûre que tu exagères et que tu es 7lili 3lik :mignon:
Ch7ima dièltèk mé t'koun gheir zwina ou t'ji m3èk gheir koun 8èni :p

Motivons nous alors
Heureuse de savoir que je ne suis pas seule à avoir le réflexe de prendre la voiture pour tout et n'importe quoi

Arrête tes bêtises à l'kréymisse, je suis sûre que tu exagères et que tu es 7lili 3lik
Ch7ima dièltèk mé t'koun gheir zwina ou t'ji m3èk gheir koun 8èni :p
Rassures-toi, t'es pas la seule :ange:

Hahahahahaha c'est pas mignon de voir un ventre gonflé ; et toi, tu ne devrais pas me dire le contraire pour me motiver ? sinon je vais me convaincre que ce n'est plus la peine de faire du sport :D

un petit air legerement tres legeremenr frais vient de secouer les feuilles des arbres...
la fin de la canicule? j'espere inchallah :-(

Rassures-toi, t'es pas la seule

Hahahahahaha c'est pas mignon de voir un ventre gonflé ; et toi, tu ne devrais pas me dire le contraire pour me motiver ? sinon je vais me convaincre que ce n'est plus la peine de faire du sport
Oui je vois ça :D

Si c'est juste un petit chwiya gonflé c'est pas grave : il ne faut pas exagérer lol
Wallèyni, il ne faut pas non plus que ça soit bézèf, hein lol ==> koulchi bi l'mizène :p

C'est vrai que je ne dois pas t'encourager walakine je ne veux pas non plus te démotiver : bine ou bine :D
Mé guoultch lik de rabi l'kricha hein mais si elle est là, et bien t8ala fi8a :p (ça va je rigoleuuuuuuu mdr)

Oui je vois ça

Si c'est juste un petit chwiya gonflé c'est pas grave : il ne faut pas exagérer lol
Wallèyni, il ne faut pas non plus que ça soit bézèf, hein lol ==> koulchi bi l'mizène :p

C'est vrai que je ne dois pas t'encourager walakine je ne veux pas non plus te démotiver : bine ou bine :D
Mé guoultch lik de rabi l'kricha hein mais si elle est là, et bien t8ala fi8a :p (ça va je rigoleuuuuuuu mdr)
la chahma est bien présente (ventre et dos), me faut du sport pour m'en débarrasser.
Mon ventre gonfle aussi à cause des gaz :eek: j'ai des problèmes de digestion
Je vais en prendre soin et lui demander gentiment de disparaitre :D

la chahma est bien présente (ventre et dos), me faut du sport pour m'en débarrasser.
Mon ventre gonfle aussi à cause des gaz j'ai des problèmes de digestion
Je vais en prendre soin et lui demander gentiment de disparaitre
Va falloir qu'on aille tous faire du sport ensemble comme ça on finira par se motiver et du coup, on verra des résultats :D
Je ferai la pom pom girl en mode : "l'kréymisse, l'kréymisse" :p

Si elle ne comprend pas la gentillesse, bèlli bi8a :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour