Mercipapa
VIB
Comment oses tu faire de telles infidélités à la bouffe. Bagra en carton va
1 partout balle au centre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment oses tu faire de telles infidélités à la bouffe. Bagra en carton va
Anecdote du ramadan: Mon frère était tellement KO pendant le ramadan qu'au lieu d'envoyer le recommandé à son assurance pour une résiliation, il se l'est envoyée
T'as mis un bijou qui se colle au front ?Aujourd'hui on m'a prise pour une hindiya
Je ne savais pas qu'il suffisait de mettre un bindi ("bijou" qui se colle juste en dessous du front : entre les 2 yeux) pour pouvoir être considérée en tant que telle .
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiT'as mis un bijou qui se colle au front ?
MdrOuiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais rassure toi c'est juste une sorte d'autocollant
==> Ça n'est pas un piercing, hein
Je préfère prévenir avant que tu ne penses que j'ai été me faire percer
Mdr t'avais envie de poulet tandoori ou quoi pourquoi tu mets ca?Je préfère prévenir avant que tu ne penses que j'ai été me faire percer
Tiens, c'est ce genre de chose
Non même pas lol : je ne suis pas très nourriture IndienneMdr t'avais envie de poulet tandoori ou quoi pourquoi tu mets ca?
@Mercipapa Je suis morte de rire
Ce soir in sha Allah je vais aller régler une facture non pas sucrée ni même salée mais 7arra de oufQuoi ??
Sreine...les priorites d'abord puis l'operation! ^^
J'ai seulement craqué pour 2 robes et une paire de chaussures
D'une hernie discaleQuelle opération ?
Je suis allée à l'essentiel parce que j'ai une soirée dans une semaine et un mariage dans un mois donc...Seulement ? C'est déjà beaucoup !
C'est quoi ton record d'articles en un jour de soldes ?
Je suis allée à l'essentiel parce que j'ai une soirée dans une semaine et un mariage dans un mois donc...
6 robes, 13 hauts, 5 chemisiers, 5 paires de chaussures, 3 parfums et du maquillage qui dort encore dans ma SDB ! Et toi ?
D'une hernie discale
Ça fait un bail ! J'espere que tu vas bien ^^
Ce soir in sha Allah je vais aller régler une facture non pas sucrée ni même salée mais 7arra de ouf
==> Ça va me coûter un bras
A3lik salam toiSalam
t'as toujours tes deux bras alors?
Sinon comment tu vas taper tes longs message
A3lik salam toi
Oui hamdoulilah, j'ai toujours mes 2 bras mais je peux te dire que té 8lèkt de ouf
Mais tu me connais : il m'en faut + pour m'éviter de taper des gros pavés