[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
humeur maussade
reveil matinal triste
j'ai fait que des mauvais reves
et ramadan s'en va...serais je la l'an prochain pour le faire?
mm bibou etait triste que ca finisse (ben oui cest cool de veiller tard ...)
bref un lundi sans.....

Aujourd'hui on m'a prise pour une hindiya :D
Je ne savais pas qu'il suffisait de mettre un bindi ("bijou" qui se colle juste en dessous du front : entre les 2 yeux) pour pouvoir être considérée en tant que telle :p.

Il y a un truc dont je suis sûr que je ne serais jamais adepte: le respirianisme. " Manger de la lumiere ", ils sont marrants :D

Seulement ? C'est déjà beaucoup ! :D

C'est quoi ton record d'articles en un jour de soldes ?
Je suis allée à l'essentiel parce que j'ai une soirée dans une semaine et un mariage dans un mois donc...

6 robes, 13 hauts, 5 chemisiers, 5 paires de chaussures, 3 parfums et du maquillage qui dort encore dans ma SDB ! Et toi ?

Je suis allée à l'essentiel parce que j'ai une soirée dans une semaine et un mariage dans un mois donc...

6 robes, 13 hauts, 5 chemisiers, 5 paires de chaussures, 3 parfums et du maquillage qui dort encore dans ma SDB ! Et toi ?

T'as acheté tout ça en une seule journée ? :eek:
Moi rien et je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai fait une razzia pendant les soldes :D

A3lik salam toi ;)

Oui hamdoulilah, j'ai toujours mes 2 bras mais je peux te dire que té 8lèkt de ouf :(
Mais tu me connais : il m'en faut + pour m'éviter de taper des gros pavés :p

C'est toujours bien de payer ses dettes, je dis ça alors que j'ai des factures qui traînent depuis 2semaines, j'attend ma paye mdrr
Je sais bien que t'es une coriace et qu'il en faut plus pour t'arrêter:cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour