[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est toujours bien de payer ses dettes, je dis ça alors que j'ai des factures qui traînent depuis 2semaines, j'attend ma paye mdrr
Je sais bien que t'es une coriace et qu'il en faut plus pour t'arrêter

Entièrement d'accord avec toi :cool:
Le hic c'est que je ne m'attendais pas à avoir une facture aussi importante que ça mais bon : je fais avec lol.
Bon et bien lorsque tu auras payé toutes tes factures, tu pourras aller faire les soldes in sha Allah :p

C'est gentil, merci :cool:
==> Mé té khamèmsh, kouitèk c'est une petite dure à cuir :D

Entièrement d'accord avec toi :cool:
Le hic c'est que je ne m'attendais pas à avoir une facture aussi importante que ça mais bon : je fais avec lol.
Bon et bien lorsque tu auras payé toutes tes factures, tu pourras aller faire les soldes in sha Allah :p

C'est gentil, merci :cool:
==> Mé té khamèmsh, kouitèk c'est une petite dure à cuir :D

Moi aussi comme j'aime pas les prélèvements, je reçois des grosses factures.
Pour les soldes je jetterais un coup d'oeil rapide mais en général je trouve rien qui me plaît. J'achète toujours les nouvelles collection non soldées.
Je m'inquiète plus pour les autres a vrai dire :p

Moi aussi comme j'aime pas les prélèvements, je reçois des grosses factures.
Pour les soldes je jetterais un coup d'oeil rapide mais en général je trouve rien qui me plaît. J'achète toujours les nouvelles collection non soldées.
Je m'inquiète plus pour les autres a vrai dire
Me concernant, les prélèvements ne me dérangent pas : bien au contraire lol

J'ai l'impression de m'entendre parler :D

:eek: Méchant va :(
Dis que je suis chiante pendant que tu y es :fou: :p

Je viens d'apprendre que Louis Niccolin était mort le jour de son anniversaire , figure emblématique de Montpellier, ça fait bizarre comme à la mort de Georges Freche. La ville lui rendra surement un grand hommage.

Dernière édition:
C'est trop, je te croyais pas si shopping addict :D
J'ai fait mon premier achat aujourd'hui ou plutôt on l'a fait pour moi, j'y vais des-pa-ci-to :p .
Je l'étais, je ne le suis plus !

Aye papy, ne me parle pas de cette chanson, elle tourne en boucle dans ma tête et je ne contrôle plus mon corps quand je l'entends :D

Aye papy, ne me parle pas de cette chanson, elle tourne en boucle dans ma tête et je ne contrôle plus mon corps quand je l'entends :D

Je le sentais que tu devais te déhancher dessus :) on danse quoi dessus?

Je le sentais que tu devais te déhancher dessus :) on danse quoi dessus?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour