[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine ya rabi l'3èlèmine, merci à l'foulfoul, t'es trop chou

Y sélèm 3lik l'kheir à khouiyi
Tu sais bien que ntèya khouya l'kbir donc èna ra n'bloqué guè3 la route bèsh koulchi y khaliwk té douz ntèya louwèl . Ah oui lol ou koun m'wéjèd rassèk, ila l'guite momo 3winèti fi l'Maghrib, je t'appellerai pour assister au mariage .
Allah y7afdak a l finida d bladi :cool:
nkhali douzi nti lawla, les femmes d'abord
Bon la famille ==> t8alaw fi rwésskoum et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah

Khouya @Arijj : rdv sur l'autoroute en Espagne in sha Allah

Je vais faire un arrêt à Madrid dans l'école de danse de Carmen Arranz ==> un, dos, tres
Je vais aller rendre visite à Miguel Angel Munoz pour faire "Danse avec les stars" fi Spagna :p
Tri9 salama o Allah ywaslak 3la khir. Diri balek f lbled man sor3 o ghir bchwia 3lik. ;)

Allah y7afdak a l finida d bladi
nkhali douzi nti lawla, les femmes d'abord

Tri9 salama o Allah ywaslak 3la khir. Diri balek f lbled man sor3 o ghir bchwia 3lik.
Amine, merci à l'foulfoul :mignon:
Je savais bien que mon frérot était un parfait gentleman ;)

Tu assures, merci à l'kréymisse et ne t'inquiètes pas khouya : ra n'ssôgue gheir béchwiya et je vais tacher d'être prudente sur la route in sha Allah :cool:

Je suis d'humeur finalement je m'acclimate bien à Bxl, c'est pas comme le Nord de la France même s'il fait pas très beau, c'est lumineux et animé, ouf, j'aurais pas supporté sinon. Et j'ai quand même un peu chaud même si dans le Sud c'était carrément le hammam dans ma chambre :D

Qu'est ce que ça fait du bien de s'endormir, la fenêtre ouverte avec un petit vent frais..

Sauf quand tes voisins ont décidé de faire humhum à cette heure-ci et que la nana a décidé de donner de la voix :claque:

c'est genant, mais il vaut mieux ça que des disputes.

pas top ; l'anniversaire de mon neveu mais suis tellement fatiguée (un peu malade) que je n'arrive pas à bouger
et puis j'ai pas prévu de cadeau :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour