Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Escalader l'Himalaya tout seul ?Du genre de celles qui augmentent le rythme cardiaque
Moi ce sera dans 20 Jours, t'as bougé un peu ?
Il ne te reste qu'à créer la machine à remonter le temps.D'humeur maussade, l'impression d'une voie sans issue, une envie de revenir en arrière et de tout changer.
Escalader l'Himalaya tout seul ? Je bouge les week ends et parfois des cinq jours mais je bouge dans une semaine pour un bon congé et d'autres horizons
Sale gosseC'est la détente absolue Faire des chateaux, c'est pas le plus amusant, mais c'est de les détruire à coup de pieds #salegosse
Sale gosse
La pauvreOuais, juste quelquefois pas par an j'aimais bien tirer les cheveux à ma petite soeur juste pour le plaisir de l'entendre pleurer
Je plaisante , fais pas la moue, on se baigne ?
Il ne te reste qu'à créer la machine à remonter le temps.
Je plaisante.
Je peux plier et me mettre dedans ?C'est le parcours du combattant pour faire sa valise
==> J'ai envie de tout emmener avec moi
J'ai déjà du mal à fermer la valise avec mes vêtements donc ça va être chaud de te trouver une place dedansJe peux plier et me mettre dedans ?
La pauvre
Moi je t'aurais enterré dans le sable !
On se baigne à condition que je te mette la tête sous l'eau
Oui Môssieur !La solidarité féminine même des années aprés
La tête sous l'eau , je préfère l'avoir dans les étoiles
Envie de partir looooooooooin , très loin d'ici !
T'as pas un côté sadomaso caché quelque part ?Ouais, juste quelquefois pas par an j'aimais bien tirer les cheveux à ma petite soeur juste pour le plaisir de l'entendre pleurer
Je plaisante , fais pas la moue, on se baigne ?
coucou fleur de lys,C'est le parcours du combattant pour faire sa valise
==> J'ai envie de tout emmener avec moi
Coucou mon petit kréymissecoucou fleur de lys,
C'est pour quand ton voyage?
Allah ydik 3La khirCoucou mon petit kréymisse
In sha Allah, ghèda 8èd liyèmète
Si c'est également ton cas, rdv sur la route du Bled
T'as pas un côté sadomaso caché quelque part ?
Si tu fais pleurer une femme, tu risques de le regretterPlus maintenant
Si tu fais pleurer une femme, tu risques de le regretter
Pour quoi faire ?
Dix ans de bonne conduite, tu devras honorer cet exploit; l'imprimer et le mettre au fond de ta chambreJe sais Le retour de bâton fait mal.
La dernière femme que j'ai fait pleurer sadiquement c'était il y a une dizaine d'années, donc je me suis bien assagi quand même
Dix ans de bonne conduite, tu devras honorer cet exploit; l'imprimer et le mettre au fond de ta chambre
tu tiendras encore les dix prochaines années?
Pour me couper du monde un peu. Seule sur le sable, les yeux dans l'eau..
Oui, t'as raison, ben prépare toi un voyage, c'est facile de nos jours .
Seule? Tu risques pas de t'ennuyer ?
Amine ya rabi l'3èlèmine, merci à l'foulfoul, t'es trop chou .Allah ydik 3La khir
salmi 3la malin lblad. yatla9ina f tri9, diri b waj8i o khalini nsab9ak f l'autoroute
Bon la famille ==> t8alaw fi rwésskoum et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah
Khouya @Arijj : rdv sur l'autoroute en Espagne in sha Allah
Je vais faire un arrêt à Madrid dans l'école de danse de Carmen Arranz ==> un, dos, tres
Je vais aller rendre visite à Miguel Angel Munoz pour faire "Danse avec les stars" fi Spagna