[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D'humeur maussade, l'impression d'une voie sans issue, une envie de revenir en arrière et de tout changer.

Du genre de celles qui augmentent le rythme cardiaque
Moi ce sera dans 20 Jours, t'as bougé un peu ?
Escalader l'Himalaya tout seul ? :D
Je bouge les week ends et parfois des cinq jours mais je bouge dans une semaine pour un bon congé et d'autres horizons:D

Escalader l'Himalaya tout seul ? Je bouge les week ends et parfois des cinq jours mais je bouge dans une semaine pour un bon congé et d'autres horizons

Par exemple :D, mais là j'ai plus envie de me lancer dans l'apprentissage de la plongée sous-marine. Ou alors du rafting. :joueur: Mais je manque de temps.
C'est cool, dans une semaine , ça va passer vite, tu vas aller où?

Ouais, juste quelquefois pas par an j'aimais bien tirer les cheveux à ma petite soeur juste pour le plaisir de l'entendre pleurer :p

Je plaisante , fais pas la moue, on se baigne ?
La pauvre :(
Moi je t'aurais enterré dans le sable !

On se baigne à condition que je te mette la tête sous l'eau :p

La pauvre :(
Moi je t'aurais enterré dans le sable !

On se baigne à condition que je te mette la tête sous l'eau :p

La solidarité féminine même des années aprés :eek:
La tête sous l'eau , je préfère l'avoir dans les étoiles :p

J'aime le bladi des canicules, avec ses filles et garçons qui rôdent le jour et la nuit, de l'aube au crépuscule.

Ouais, juste quelquefois pas par an j'aimais bien tirer les cheveux à ma petite soeur juste pour le plaisir de l'entendre pleurer :p

Je plaisante , fais pas la moue, on se baigne ?
T'as pas un côté sadomaso caché quelque part ? :sournois:

Si tu fais pleurer une femme, tu risques de le regretter

Je sais :D Le retour de bâton fait mal.
La dernière femme que j'ai fait pleurer sadiquement c'était il y a une dizaine d'années, donc je me suis bien assagi quand même :D

Je sais :D Le retour de bâton fait mal.
La dernière femme que j'ai fait pleurer sadiquement c'était il y a une dizaine d'années, donc je me suis bien assagi quand même
Dix ans de bonne conduite, tu devras honorer cet exploit; l'imprimer et le mettre au fond de ta chambre :D
tu tiendras encore les dix prochaines années?

Oui, t'as raison, ben prépare toi un voyage, c'est facile de nos jours .

Seule? Tu risques pas de t'ennuyer ? :D

Je n'ai pas beaucoup de congés mais oui c'est ce que je compte faire en août incha'Allah. On doit juste choisir une destination.

Haha sincèrement si j'avais le pouvoir de Joséphine ange gardien, je claquerai des doigts pour m'exiler une petite semaine sur une île déserte pour me retrouver avec moi même :p Malheureusement c'est impossible..

Allah ydik 3La khir
salmi 3la malin lblad. yatla9ina f tri9, diri b waj8i o khalini nsab9ak f l'autoroute
Amine ya rabi l'3èlèmine, merci à l'foulfoul, t'es trop chou :mignon:.

Y sélèm 3lik l'kheir à khouiyi ;).
Tu sais bien que ntèya khouya l'kbir donc èna ra n'bloqué guè3 la route bèsh koulchi y khaliwk té douz ntèya louwèl :p. Ah oui lol ou koun m'wéjèd rassèk, ila l'guite momo 3winèti fi l'Maghrib, je t'appellerai pour assister au mariage :p.

Bon la famille ==> t8alaw fi rwésskoum et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah ;)

Khouya @Arijj : rdv sur l'autoroute en Espagne in sha Allah :p

Je vais faire un arrêt à Madrid dans l'école de danse de Carmen Arranz ==> un, dos, tres :D
Je vais aller rendre visite à Miguel Angel Munoz pour faire "Danse avec les stars" fi Spagna :claque: :p

Bon la famille ==> t8alaw fi rwésskoum et à la prochaine pour de nouvelles aventures in sha Allah ;)

Khouya @Arijj : rdv sur l'autoroute en Espagne in sha Allah :p

Je vais faire un arrêt à Madrid dans l'école de danse de Carmen Arranz ==> un, dos, tres :D
Je vais aller rendre visite à Miguel Angel Munoz pour faire "Danse avec les stars" fi Spagna :claque: :p

Bonne route @marokaine2frans !

bonnes vacances

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour